Citation de Senechal
Les cyclistes grillent les feux rouge et c'est normal pour eux.
Saleté de race.
Le panneau M12 nous autorise à passer à certains feux rouges ! 😃
Citation de Himeno
J'aime bien les cyclistes, surtout quand ils passent sous un 32 tonnes
Triste d'avoir la haine comme ça 😀