Citation de 14huithuit
Je me permet de feed car je suis modo et je fais ce que je veux.![]()
Ce n'est pas les vélos que l'on méprise mais les cyclistes et leur comportement plus que négatif notamment en ville.
A la campagne ils sont généralement ok.
C'est une minorité, y'a aussi des bagnolards qui ont un comportement de merde
Citation de 14huithuit
De plus dans ton topic tu valides le vélo et non les cyclistes.
Comment on appelle quelqu'un qui enfourche un vélo banane

