Retour au sujet

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Me remonte au nez. Ça gâche tout. :malade: :snif:

Blague à part, le vélo c'est génial, mais quand il y'a des groupes de cyclistes qui prennent la route pour eux...


Faire du vélo c'est top, mais te faire balayer par des macaques en monté d'adrénaline dans leur golf gti...