Topic : « Le Sénégal bat le Maroc 1-0 »
Les anciens esclaves se sont rebellé contre leurs maitres et les ont battu pour la deuxième fois dans l'histoire
Les Marocains qui tirent des confettis par erreur:
https://x.com/scotlandsco[...]tatus/2013011904772391131
https://x.com/scotlandsco[...]tatus/2013011904772391131
Citation de PabloEsposito
Les Marocains qui tirent des confettis par erreur:
https://x.com/scotlandsco[...]tatus/2013011904772391131
On appelle ça une éjaculation précoce...


Citation de KheyAyanami00
On appelle ça une éjaculation précoce...
Le Maroc éjacule quand on la lui mets dans les fefesses.
Ya khargholi, o toi melange de sepences franco-turque , Sache Que le Maroc a gagné la CAN , car aucun pays Africain, je dis bien aucun ne pourra organiser une can de notre niveau. Votre pays est une dechetterie à ciel ouvert
Pays musulman qui bat un autre pays musulman
Même si j'étais pour le Maroc, je ne suis pas triste du résultat
Même si j'étais pour le Maroc, je ne suis pas triste du résultat
Citation de Zenjin3001
Pays musulman qui bat un autre pays musulman
Même si j'étais pour le Maroc, je ne suis pas triste du résultat
En terme de proportion de la population, le Sénégal est plus chrétien.


Citation de saintfumier
Ya khargholi, o toi lelange de selences franvo-turque , Sache sue le Maroc a gagné la CAN , car aucun pzys Africain, je dis birn aucun ne pourra organisr une czn de votre niveau. Votre pays est ube dechetterie à ciel ouvert
Tu m'as l'air en colère, khey

Citation de KheyAyanami00
En terme de proportion de la population, le Sénégal est plus chrétien.
97% de musulmans au Sénégal pour 99% au Maroc


Ils sont légèrement plus chrétiens mais à ces pourcentages là c'est rien


Ça revient au même globalement, c'est du chipotage 2%
Citation de Zenjin3001
Pays musulman qui bat un autre pays musulman
Même si j'étais pour le Maroc, je ne suis pas triste du résultat

Citation de Corbeaupoilus
Ça rage réellement pour du foot. Bordel
C'est symbolique. Des esclaves qui s'affranchissent de leurs maitres, qui viennent les battre dans leur propre pays et se tapent leurs soeurs au passage pour fêter leur victoire
Citation de PabloEsposito
C'est symbolique. Des esclaves qui s'affranchissent de leurs maitres, qui viennent les battre dans leur propre pays et se tapent leurs soeurs au passage pour fêter leur victoire
On reconnait bien les.kharghoulis, vous n'existez qu'a travers de nous que l'on gagne ou que l'on perde


En attendant c'est pas dans ton shithole pourri , cette dechetterie a ciel ouvert que vous reussirez a organiser une can a notre niveau.


Certificat psychiatrique pour aller a la mecque, 15000€ pour esperer poser les pieds aux states, haïs de la france et du reste du monde, vous étes les pires cafards de l'humanité


Citation de saintfumier
On reconnait bien les.kharghoulis, vous n'existez qu'a travers de nous que l'on gagne ou que l'on perde
En attendant c'est pas dans ton shithole pourri , cette dechetterie a ciel ouvert que vous reussirez a organiser une can a notre niveau.
Certificat psychiatrique pour aller a la mecque, 15000€ pour esperer poser les pieds aux states, haïs de la france et du reste du monde, vous étes les pires cafards de l'humanité
Impressionnant quand même : perdre une finale contre le Sénégal et réussir à transformer ça en débat Algérie–Maroc.
Moi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous les Marocains vous vous disputez avec les Algériens en ligne suite à cette défaite? C'est le Sénégal qui vous a éliminé, pas l'Algérie. Vous devriez orienter votre haine envers eux. On y est pour rien nous. Nous on regardait le match tranquilles, popcorn à la main, en soutenant notre favoris du match (Le Sénégal) Faut pas nous attribuer vos défaites, on n’a rien signé. Même éliminés, vous arrivez encore à penser à nous, c’est touchant.


Et tout ce que j'ai dit est factuel, khey, je n'invente rien. Le Maroc est connu pour son tourisme sexuel et pour sa production de cannabis. C'est comme ça. J'ai pas dit ça méchamment.
Tu sais, SaintFumier quand on est vraiment serein après une défaite,
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.
Citation de PabloEsposito
Tu sais, SaintFumier quand on est vraiment serein après une défaite,
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.
Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.
Tu veux vraiment que je sorte le dossier drogue et prostitution? Tu le veux vraiment?
Citation de saintfumier
Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.
Résumons :
– Finale contre le Sénégal
– Défaite
– Sujet : Algérie
On est toujours hors sujet, mais ok.
Une finale perdue contre le Sénégal et on finit sur les janissaires, les Ottomans et la fin du monde.
Si tu vas bien, tant mieux. Mais vu la longueur du message, on dirait quand même que ça t’a touché. Moi j’ai juste regardé un match de foot. Il n'y avait aucun enjeu pour moi. Que le Sénégal gagne ou perde c'était la même chose pour moi


Citation de PabloEsposito
Résumons :
– Finale contre le Sénégal
– Défaite
– Sujet : Algérie
On est toujours hors sujet, mais ok.
Une finale perdue contre le Sénégal et on finit sur les janissaires, les Ottomans et la fin du monde.
Si tu vas bien, tant mieux. Mais vu la longueur du message, on dirait quand même que ça t’a touché. Moi j’ai juste regardé un match de foot. Il n'y avait aucun enjeu pour moi. Que le Sénégal gagne ou perde c'était la même chose pour moi
Oui ça m'a énormement touché de voir les kharghoulis supporter le Senegal😂😂😂
Vous vivez et existez qu'a travers nous


