Topic : « Le Sénégal bat le Maroc 1-0 »

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Ya khargholi, o toi melange de sepences franco-turque , Sache Que le Maroc a gagné la CAN , car aucun pays Africain, je dis bien aucun ne pourra organiser une can de notre niveau. Votre pays est une dechetterie à ciel ouvert
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
Ya khargholi, o toi lelange de selences franvo-turque , Sache sue le Maroc a gagné la CAN , car aucun pzys Africain, je dis birn aucun ne pourra organisr une czn de votre niveau. Votre pays est ube dechetterie à ciel ouvert

Tu m'as l'air en colère, khey :ouch:
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de KheyAyanami00
En terme de proportion de la population, le Sénégal est plus chrétien. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

97% de musulmans au Sénégal pour 99% au Maroc https://image.noelshack.com/minis/2022/01/4/1641428080-moorish-berbere2souche-ronaldo-maroc.png

Ils sont légèrement plus chrétiens mais à ces pourcentages là c'est rien https://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542713842-jesus-mouais.png

Ça revient au même globalement, c'est du chipotage 2%
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de Corbeaupoilus
Ça rage réellement pour du foot. Bordel https://i.imgur.com/JmAxT6fs.png

C'est symbolique. Des esclaves qui s'affranchissent de leurs maitres, qui viennent les battre dans leur propre pays et se tapent leurs soeurs au passage pour fêter leur victoire
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
C'est symbolique. Des esclaves qui s'affranchissent de leurs maitres, qui viennent les battre dans leur propre pays et se tapent leurs soeurs au passage pour fêter leur victoire

On reconnait bien les.kharghoulis, vous n'existez qu'a travers de nous que l'on gagne ou que l'on perde https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
En attendant c'est pas dans ton shithole pourri , cette dechetterie a ciel ouvert que vous reussirez a organiser une can a notre niveau. https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
Certificat psychiatrique pour aller a la mecque, 15000€ pour esperer poser les pieds aux states, haïs de la france et du reste du monde, vous étes les pires cafards de l'humanité https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
On reconnait bien les.kharghoulis, vous n'existez qu'a travers de nous que l'on gagne ou que l'on perde https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
En attendant c'est pas dans ton shithole pourri , cette dechetterie a ciel ouvert que vous reussirez a organiser une can a notre niveau. https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
Certificat psychiatrique pour aller a la mecque, 15000€ pour esperer poser les pieds aux states, haïs de la france et du reste du monde, vous étes les pires cafards de l'humanité https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png

Impressionnant quand même : perdre une finale contre le Sénégal et réussir à transformer ça en débat Algérie–Maroc.
Moi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous les Marocains vous vous disputez avec les Algériens en ligne suite à cette défaite? C'est le Sénégal qui vous a éliminé, pas l'Algérie. Vous devriez orienter votre haine envers eux. On y est pour rien nous. Nous on regardait le match tranquilles, popcorn à la main, en soutenant notre favoris du match (Le Sénégal) Faut pas nous attribuer vos défaites, on n’a rien signé. Même éliminés, vous arrivez encore à penser à nous, c’est touchant.
https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Et tout ce que j'ai dit est factuel, khey, je n'invente rien. Le Maroc est connu pour son tourisme sexuel et pour sa production de cannabis. C'est comme ça. J'ai pas dit ça méchamment.
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
Tu sais, SaintFumier quand on est vraiment serein après une défaite,
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.

Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.

Résumons :
– Finale contre le Sénégal
– Défaite
– Sujet : Algérie
On est toujours hors sujet, mais ok.

Une finale perdue contre le Sénégal et on finit sur les janissaires, les Ottomans et la fin du monde.

Si tu vas bien, tant mieux. Mais vu la longueur du message, on dirait quand même que ça t’a touché. Moi j’ai juste regardé un match de foot. Il n'y avait aucun enjeu pour moi. Que le Sénégal gagne ou perde c'était la même chose pour moi https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
Résumons :
– Finale contre le Sénégal
– Défaite
– Sujet : Algérie
On est toujours hors sujet, mais ok.
Une finale perdue contre le Sénégal et on finit sur les janissaires, les Ottomans et la fin du monde.
Si tu vas bien, tant mieux. Mais vu la longueur du message, on dirait quand même que ça t’a touché. Moi j’ai juste regardé un match de foot. Il n'y avait aucun enjeu pour moi. Que le Sénégal gagne ou perde c'était la même chose pour moi https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Oui ça m'a énormement touché de voir les kharghoulis supporter le Senegal😂😂😂
Vous vivez et existez qu'a travers nous https://i.imgur.com/paP04UTs.png
Liste des sujets