Tu sais, SaintFumier quand on est vraiment serein après une défaite,
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.