Citation de saintfumier
Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.
Résumons :
– Finale contre le Sénégal
– Défaite
– Sujet : Algérie
On est toujours hors sujet, mais ok.
Une finale perdue contre le Sénégal et on finit sur les janissaires, les Ottomans et la fin du monde.
Si tu vas bien, tant mieux. Mais vu la longueur du message, on dirait quand même que ça t’a touché. Moi j’ai juste regardé un match de foot. Il n'y avait aucun enjeu pour moi. Que le Sénégal gagne ou perde c'était la même chose pour moi

