saintfumier 🦇✡️ Posté le 19/01/2026 à 00:10:38 Ya khargholi, o toi melange de sepences franco-turque , Sache Que le Maroc a gagné la CAN , car aucun pays Africain, je dis bien aucun ne pourra organiser une can de notre niveau. Votre pays est une dechetterie à ciel ouvert