Retour au sujet

Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
On reconnait bien les.kharghoulis, vous n'existez qu'a travers de nous que l'on gagne ou que l'on perde https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
En attendant c'est pas dans ton shithole pourri , cette dechetterie a ciel ouvert que vous reussirez a organiser une can a notre niveau. https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png
Certificat psychiatrique pour aller a la mecque, 15000€ pour esperer poser les pieds aux states, haïs de la france et du reste du monde, vous étes les pires cafards de l'humanité https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png

Impressionnant quand même : perdre une finale contre le Sénégal et réussir à transformer ça en débat Algérie–Maroc.
Moi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous les Marocains vous vous disputez avec les Algériens en ligne suite à cette défaite? C'est le Sénégal qui vous a éliminé, pas l'Algérie. Vous devriez orienter votre haine envers eux. On y est pour rien nous. Nous on regardait le match tranquilles, popcorn à la main, en soutenant notre favoris du match (Le Sénégal) Faut pas nous attribuer vos défaites, on n’a rien signé. Même éliminés, vous arrivez encore à penser à nous, c’est touchant.
https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

Et tout ce que j'ai dit est factuel, khey, je n'invente rien. Le Maroc est connu pour son tourisme sexuel et pour sa production de cannabis. C'est comme ça. J'ai pas dit ça méchamment.