Topic : « Le Sénégal bat le Maroc 1-0 »

Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
Oui ça m'a énormement touché de voir les kharghoulis supporter le Senegal😂😂😂
Vous vivez et existez qu'a travers nous https://i.imgur.com/paP04UTs.png

Si ça ne t’a pas touché, t’aurais pas eu besoin de le répéter. C’est fou comme “on n’existe pas”
mais on est toujours le sujet.

En fait, je t'explique comment ça marche: Plus tu dis que ça ne te touche pas, plus tu prouves l’inverse.
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de PabloEsposito
Si ça ne t’a pas touché, t’aurais pas eu besoin de le répéter. C’est fou comme “on n’existe pas”
mais on est toujours le sujet.
En fait, je t'explique comment ça marche: Plus tu dis que ça ne te touche pas, plus tu prouves l’inverse.

ok le kharghouli ok, va te branler sur l'equipe du senegal et continue ta vie de sous être https://i.imgur.com/paP04UTs.png
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de saintfumier
ok le kharghouli ok, va te branler sur l'equipe du senegal et continue ta vie de sous être https://i.imgur.com/paP04UTs.png

Quand il ne reste que l’insulte, c’est que le débat est fini.
En fait, si c’est ton dernier argument, on peut s’arrêter là.
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Citation de AlgerianTheory
et le mot exact c'est kouloughli, pas kharghouli. imagine tu retrouves son facebook parce que c'est le seul triso à écrire comme ça :haha:

Ah c'est pour ça que je comprenais pas. Je pensais qu'il était en train de m'insulter en dialecte Marocain
Liste des sujets