Citation de PabloEsposito
Si ça ne t’a pas touché, t’aurais pas eu besoin de le répéter. C’est fou comme “on n’existe pas”
mais on est toujours le sujet.
En fait, je t'explique comment ça marche: Plus tu dis que ça ne te touche pas, plus tu prouves l’inverse.
ok le kharghouli ok, va te branler sur l'equipe du senegal et continue ta vie de sous être

