Citation de PabloEsposito
Tu sais, SaintFumier quand on est vraiment serein après une défaite,
on n’a pas besoin d’écrire trois paragraphes de rage.
Mais courage, ça passera.
Aucune rage car fier de voir les kharghoulis soutenir le Senegal car eux sont des incapables fini face au Maroc et eux ont le rage. Je te le dis et je te le repete enfant de janissaire, la Can à marqué l'histoire par sa réussite historique et ça ça fait mal au cul des colonisés franco-turcs qui selon toute logique vraisemblable aurait du soutenir le maroc ne serait que par sa proximité et sa soi disant musulmanerie. Vous etes les perdants du continents africain, le monde a vu, voit et votre naufrage arrive bientot a sa fin.