Topic : « ISRAEL vs IRAN - ACTU et Bilan »
Citation de ZhoddEffectivement je confirme, tu as réussi à prouver que l'Histoire avance selon le projet divin et messinaique, merci encore.
L'op : gnugnugnu non 0 plan talmudo-kabbaliste derrière tout ça, on combat juste le terrorisme
➡️ Dès que j'ai apporté les preuves pour expliquer la dinguerie messianique dans lequel ton pays de merde est plongé : tu as fuit comme la petite salope que tu es![]()
Merci de me faire gagner du temps en tant que relayeur d'info, j'apprécie le travail gratuit
Bref j'apprécie les PLS matinaux depuis les cités du Val d'Oise sur les talmudo-sioniste de Jérusalem
Putain mais le niveau de conneries que tu débites...
C'est sidérant en fait.
aucune PLS perso, c'est plutôt toi en fait qui panique petite pute au RSA, en plus de constater que l'Iran se fait enculer. Mais encore une fois, ne rage pas depuis ta cité qui te sert de trou à merde.
Dana Weiss :
Israël estime que dans quelques jours, tous les objectifs de l'opération seront atteints et il sera alors possible de mettre fin à la campagne contre l'Iran.
Israël estime que dans quelques jours, tous les objectifs de l'opération seront atteints et il sera alors possible de mettre fin à la campagne contre l'Iran.
Citation de Laplanteverte
Pour répondre à tes vocaux.
Oui Israél tactiquement enterre presque tout le monde.
Le problème c'est Netanyahou qui brûle des options tactique pour son CV plus que les intérêts Israéliens dans des conflits qu'il entretient très artificiellement.
Ya un moment il va falloir le prendre pour ce qu'il est c'est a dire un pompier pyromane .
Après c'est vrai que les Musulmans sont de très bonnes poires dans son jeu politique et pour le coup ils payent les conséquences de leur culture de pousse au crime.
Ça leur fait tout drôle de devoir faire face a quelqu'un qui les comprends et une culture qui n'a aucun scrupule a faire de la responsabilité collective et héréditaire comme eux.
- pour les Européens.
Oui il faut qu'ils sortent de leur mentalité de colonisé.
Mais ça n'empêche pas que leur intérêt ne sont pas toujours convergent avec Israël et le retour d'etnho état européen vas forcément entraîner des frictions.
Et c'est la ou les Israéliens vont poser problème.
Ils ont une culture du tout ou rien ou ils sont a la fois des victimes et des vainqueurs. Un défaut très largement hérité des américains du reste.
Ils ne sont psychologiquement pas prêt a voir des européens leur dire non si ça arrive ils vont tous faire pour l'empêcher quitte a sur utiliser leur réseau dans la diaspora. (Ce qu'ils font aux USA en ce moment du reste).
Ça ne pourrai finir que mal finir.
Soit les européens finissent de se golemiser et ils deviendront un trous a merde qui sera une plaie de surinfection sur tout ce qu'ils touchent en politique extérieure.
Soit le divorce sera signé avec Israël.
Il y a aussi d'autres problèmes économiques et politiques.
L'occident est un marché bouché et la France avec sa ZEE et sa façade en Méditerranée a tout un intérêt à se rapprocher des BICS et se refaire une influence propre en Méditerranée.
Deux sujets ou Israël et la France vont rentrer en clash.
Des pays souverain vont aussi devoir se pencher les mafias pharmaceutiques.
La aussi c'est vraiment pas dans les intérêts Israéliens.
Il y a aussi une dimension politique.
La France aujourd'hui une colonie de l'hyperclasse mondialistes.
Toute direction positive et saine pour elle ne passera par un système qui déni a tout le monde sauf Israël, le droit d'être un état souverain.
Tu peux pas militer pour le souverainisme et les relations bilatérale tout en cautionnant un pay et un réseau qui a plus que contribuer pour enterrer ce système et continue a le faire.
Ton point de vue est très interessant, je te répondrai quand j'aurais un moment.
Pour répondre à tes vocaux.
Oui Israél tactiquement enterre presque tout le monde.
Le problème c'est Netanyahou qui brûle des options tactique pour son CV plus que les intérêts Israéliens dans des conflits qu'il entretient très artificiellement.
Ya un moment il va falloir le prendre pour ce qu'il est c'est a dire un pompier pyromane .
Après c'est vrai que les Musulmans sont de très bonnes poires dans son jeu politique et pour le coup ils payent les conséquences de leur culture de pousse au crime.
Ça leur fait tout drôle de devoir faire face a quelqu'un qui les comprends et une culture qui n'a aucun scrupule a faire de la responsabilité collective et héréditaire comme eux.
- pour les Européens.
Oui il faut qu'ils sortent de leur mentalité de colonisés.
Mais ça n'empêche pas que leur intérêt ne sont pas toujours convergent avec Israël et le retour d'Etnho état européen vas forcément entraîner des frictions.
Et c'est la ou les Israéliens vont poser problème.
Ils ont une culture du tout ou rien ou ils sont a la fois des victimes et des vainqueurs. Un défaut très largement hérité des américains du reste.
Ils ne sont psychologiquement pas prêt a voir des européens leur dire non si ça arrive ils vont tous faire pour l'empêcher quitte a sur utiliser leur réseau dans la diaspora. (Ce qu'ils font aux USA en ce moment du reste).
Ça ne pourrai finir que mal finir.
Soit les européens finissent de se golemiser et ils deviendront un trous a merde qui sera une plaie de surinfection sur tout ce qu'ils touchent en politique extérieure.
Soit le divorce sera signé avec Israël.
Il y a aussi d'autres problèmes économiques et politiques.
L'occident est un marché bouché et la France avec sa ZEE et sa façade en Méditerranée a tout un intérêt à se rapprocher des BICS et se refaire une influence propre en Méditerranée.
Deux sujets ou Israël et la France vont rentrer en clash.
Des pays vraiment souverains vont aussi devoir se pencher les mafias pharmaceutiques.
La aussi c'est vraiment pas dans les intérêts Israéliens.
Il y a aussi une dimension politique.
La France aujourd'hui une colonie de l'hyperclasse mondialistes.
Toute direction positive et saine pour elle ne passera par un système qui déni a tout le monde sauf Israël, le droit d'être un état souverain.
Tu peux pas militer pour le souverainisme et les relations bilatérale tout en cautionnant un pay et un réseau qui a plus que contribué pour enterrer ce système et continue a le faire.
Pour Netanyahu
Ma critique est juste d'un point de vue israélien. Mais l'annulation/retardement de la commission d’enquête sur le sept octobre honnêtement ça m'aide pas à le voir comme autre chose qu'un pompier pyromane. Pas forcement dans le sens que le conflit est fictif sans lui , mais qu'il pique la fourmilière uniquement quand ça l'arrange pour verrouiller des processus démocratiques qui devraient le mettre dehors depuis longtemps.
Après oui je mets de gros doute sur la volonté de l’Iran de vitrifier Israël , ils ne sont pas cons non plus et je suis même pas sûr qu’au-delà de faire plaisir à des Zhodd c’est soit vraiment Israël leur problème.
Mais bon c’est pas moi qui me réfugie dans un bunker tous les mois par ce qu’un mollah pète un câble et balance des missiles des civils.
Si les Algériens voulaient se doter de la bombe j’aurais aucun scrupule à les renvoyer a l’age de pierre.
Pour ce qui est des Européens
oui je suis d'accord la vision déresponsabilisante de Soral et que globalement c'est les principaux artisans de leur malheur.
C'est une mentalité d'Africain en fait.
Ce que je veux pointer du doigt , c'est qu'en cas de changement de vapeur en Europe de l'ouest , Israël va être dans les premiers obstacles.
Et c'est un clash qui va être beaucoup plus violent qu'on le pense par ce que les Européens vont devoir mettre une limite claire et les Israéliens ont complètement perdu l’habitude de voir des Européens leur dire non .
Alors que c’était déjà très folklorique quand les relations étaient plus équilibrées dans le cas de la France, par exemple.
Je dis pas que c'est les israéliens le probleme in fine.
C'est juste que les européens ont tellement sombré dans l'enthomasochisme qu'il va falloir un traitement de cheval pour les soigner. Et ca inclus d’envoyer chier le reste du monde tant qu'ils ne seront pas pas capable de comprendre le concept de coopération sans chercher à s'autosacrifier systématiquement.
Interessant vraiment, ca fait plaisir d'échanger avec quelqu'un de raisonnable.
Je te répondrai volontiers dans un moment.
Citation de GALACTEUB
Interessant vraiment, ca fait plaisir d'échanger avec quelqu'un de raisonnable.
Je te répondrai volontiers dans un moment.
Ne te presse pas, on a mieux à lire.
BREAKING :
Des explosions signalées au Qatar
🚨🚨Source israélienne : Les Iraniens ont tiré sur des bases américaines en Irak et au Qatar.
Israël estime que l'Iran a lancé 6 missiles vers des cibles américaines : le Qatar et 1 vers l'Irak
Michel Shemesh
Ca commence....
🚨🚨Source israélienne : Les Iraniens ont tiré sur des bases américaines en Irak et au Qatar.
Israël estime que l'Iran a lancé 6 missiles vers des cibles américaines : le Qatar et 1 vers l'Irak
Michel Shemesh
Ca commence....
Rapport initial : Lancements supplémentaires sur des bases américaines au Moyen-Orient.
L’Armée de l’air israélienne agit pour détruire les lanceurs visant les bases Américaines dans la région
L’Armée de l’air israélienne agit pour détruire les lanceurs visant les bases Américaines dans la région
Citation de GALACTEUB
BREAKING :
Michel Shemesh
Ca commence....
Chaud !
Le président Trump est désormais dans la salle de situation de la Maison Blanche
Mise à jour : 10 missiles balistiques lancés sur le Qatar, qui abrite une importante base américaine
Auto-édit :
Porte-parole de Tsahal :
L'armée israélienne a mené une vague d'attaques dans l'ouest de l'Iran : des sites de stockage de missiles et de drones ont été attaqués.
Une quinzaine d'avions de chasse ont récemment mené une vaste vague de frappes dans l'ouest de l'Iran.
Sous la direction de la Direction du renseignement, des infrastructures militaires souterraines, un site de stockage de missiles et un site de stockage de véhicules aériens sans pilote appartenant aux forces militaires iraniennes ont été attaqués.
En outre, des avions de l'armée de l'air ont attaqué plus tôt dans la journée le centre de l'Iran, détruisant des lanceurs de missiles qui étaient prêts à être lancés vers le territoire israélien.
Auto-édit :
Porte-parole de Tsahal :
L'armée israélienne a mené une vague d'attaques dans l'ouest de l'Iran : des sites de stockage de missiles et de drones ont été attaqués.
Une quinzaine d'avions de chasse ont récemment mené une vaste vague de frappes dans l'ouest de l'Iran.
Sous la direction de la Direction du renseignement, des infrastructures militaires souterraines, un site de stockage de missiles et un site de stockage de véhicules aériens sans pilote appartenant aux forces militaires iraniennes ont été attaqués.
En outre, des avions de l'armée de l'air ont attaqué plus tôt dans la journée le centre de l'Iran, détruisant des lanceurs de missiles qui étaient prêts à être lancés vers le territoire israélien.
Télévision iranienne : L'opération « Nouvelles de la victoire » contre la base américaine d'Aïn al-Assad a commencé et durera un certain temps