Topic : « ISRAEL vs IRAN - ACTU et Bilan »

Il y a deux heures, nous avons détecté des mouvements de missiles en Iran. L'armée israelienne a contrecarré avec succès un potentielle attaque en frappant les lanceurs avant que les iraniens puissent tirer leur missile. Résultat : aucune alerte en Israel et aucun missile tiré, seulement quelques drones, tous interceptés.
Les iraniens sont aux aboies et ne parviennent plus à menacer Israel avec leur système balistique qui était pourtant leur "assurance vie" et leur principale projection de puissance.
Avoir 1800 missiles mais plus de lanceurs, c'est comme avoir des balles sans revolver, ca ne sert à rien.

🚨🚨Première : Israël attaque désormais le site nucléaire de Fordow

Rafael Grossi, directeur de l'AIEA :
On estime que l'installation nucléaire de Fordow a subi d'importants dégâts.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré dans un communiqué : « En ce moment, les avions de l'armée de l'air intensifient leurs attaques sur la région de Téhéran, en mettant l'accent sur le quartier général des Gardiens de la révolution.
Bien que le volume des tirs ait diminué ces derniers jours, les attaques iraniennes ne sont pas terminées. Nous avons attaqué le centre de l'Iran et réduit le dernier barrage.

Les autorités militaires estiment que de l'uranium hautement enrichi se trouve encore profondément dans le sol de Fordow. C'est pourquoi l'armée de l'air attaque les ouvertures afin d'empêcher sa sortie clandestine, selon une source sécuritaire.
Porte-parole de Tsahal :

Plus tôt dans la journée, Tsahal a lancé une attaque visant à perturber les voies d'accès au site d'enrichissement de « Fordow  ».

Citation de Zhodd
Aller ftgl toi. Putain d'occidentaux moralisateur, toujours à vouloir apporter sa démocratie ( comme en Irak ? Là où c'est remplit de terroriste ? Mdr ) partout où il va.
Paternalisme de merde

Citation de Zhodd
Est-ce que je m'adressais à toi le juif ? Nan je m'adressais à l'autre putain doccidental qui voulait apporter son salut sur le Moyen-Orient.
Sache que je suis un perse et que j'ai moi-même un problème avec les mollah, et je dis ça en ayant AUCUN problème avec les régimes théocratique, au contraire je suis favorable avec ce genre de gouvernement, c'est pas des occidentaux nourrit à l'athéïsme qui vont nous faire des leçons de moral sur comment on doit traiter notre peuple.
Encore moins des talmudo-sioniste qui considèrent le goy comme un sous-chien bref.
Tu te considères comme un sous-chien zhodd ?
Maintenant concernant cette guerre, si le régime iranien permet de mettre des bâtons dans les roues au plan messianique des juifs, moi je vais pas leurs jeter la pierre ✋

Citation de Zhodd
Ah bah bien sur, allons rendre visite à l'Irak une fois que les USA ont mit le pays à feu et à sang, permettant une naissance et une propagation du terrorisme JAMAIS VU auparavant au sein du pays.
L'Irak avant les USA et pendant le règne de Saddam = Pas de terrorisme ( il les chopper et les éclatait sans aucune pitié ) + économie qui commençait à poser problème au pays voisins ( coucou les mollah et Israël :) )
L'Irak après les USA gouverné par les juifs = décombre full terroriste
Et c'est les même fils de pute qui viennent nous dire qu'il faut attaquer tel pays car ce sont des repères à terroriste, c'est eux qui l'ont créer, armé et financer le terrorisme :tourne:

Citation de Zhodd
Nan mais ton livre de merde apporté par les enjuivés de Babylone oui, puis ça vient nous faire des leçons d'antiracisme
mon livre ne dit rien de tel, mes tes réponses me le confirme bien, t'es bien un sous-chien.
Aller ftgl fils de pavute :rire:
Full chialerie et full rage + 0 argument :tourne:
Gnugnugnu 0 plan messianique :
Netanyahou reçu par les hautes autorités rabinniques qui le supplient de faire avancer votre plan c'est quoi maintenant ?

Ok l'attardé :rire:
T'es sur mon topic donc je parlerai autant que je veux et je partagerai toutes les infos qui montreront notamment comment ta chère Perse (qui t'es chère tout en vivant à Bagnolet hein^^) se fait enculer à sec par les juifs, t'as bien compris l'handicapé ?
Citation de Zhodd
✋☝️

Tu fais de fausses citations ?
Bordel ce niveau de retard mental.
Allez je te laisse.
continue à suivre mes infos pour voir le tiers-monde s'effondrer sous les mains d'Israel.
Rage pas surtout. :rire:
Liste des sujets