Topic : « ISRAEL vs IRAN - ACTU et Bilan »

Citation de Zhodd
Ayaaaaa, mais va parler aux gens qui ont fait des IRL avec moi et va leur dire si je me prends pour un aryen blanc MDRRR, la désillusion de ce mec qui a prit tout au sérieux :rire:
Desavouer quoi ? Le fait que j'ai utilisé la rhétorique sur les iraniens-aryen pour troller des droitardé-identitaire d'ici ? 😂😂
Et pour rappel hein si tu l'avais pas encore comprit ( et ça m'étonnerai car j'ai déjà fait des topics dessus dans le passé ) :
Le block c'est un delire ✋
Et alors ? Tourne pas en rond je pense sincèrement que t'as assez de QI pour avoir comprit que je t'ai bioqué dans ton argumentation maintenant réponds moi :
En quoi le fait d'etre en faveur des régimes théocratique ( car je suis muslim ) fait de moi un supporter de Khameini ? Sachant que Khameini est un chiite et moi un sunnite ?
Poto t'essayes peut-être de tourner en rond et répéter les meme choses mais je t'ai clairement enculé pour le coup et tu le sais très bien, c'est pour ça que tu rabaches les mêmes conneries à mon encontre depuis le début'
Je pense savoir qui tu es et je sais que t'es assez intelligent pour savoir que tu t'es foiré sur tes affirmations
tu as cru que je soutenais Khameini car j'étais en faveur des régimes théocratique mais mange ta PLS je ne soutiens pas ce régime et encore moins le taré qui le dirige. ✋
Oui en tout cas je ne souhaite pas d'une démocratie comme l'ont apporté les US sur l'Irak, el famoso "démocratie ". Bizarrement dès que j'évoque ces sujets, tu cours car tu sais tres bien la tragique réalité derrière ces " démocratie " qui ne sont qu'en réalité des dictatures déguisé.
Quel identité ? Le fait d'être aryen ?? Tu restes toujours accroché à ce délire depuis toute à l'heure ? 😂😂
Vous aviez entendu les identitaire du forom Zhodd n'est pas un aryen mais un iranien Lor ?
" Mé pkwa personne l'insulte 😭😭"
Sinncèrement je pense pas que ça change quoi que ce soit vis-à-vis de leurs positions politique, y'a que toi qui croit ça ici :rire:

Maintenant que t’es cramé, tu fais genre "c’était pour troller", "le bloc c’est un délire", "vous avez rien compris" LOOOOOOOOOL :tourne:

T’as défendu la théocratie, tu récites des versets, tu fantasmes sur l’ordre religieux… mais t’assumes rien.

T’as juste retourné ta veste en espérant qu’on oublierait. :hap:

Le seul folklore que t’incarnes, c’est celui du mytho schizophrène, paumé entre provocation, victimisation et gif spam.

Et la seule chose que t’as mis en PLS, c’est ton propre personnage. Fin.
Citation de Zhodd
Ptn t'es ridicule kho, va déterrer mes topics pour screenshots le post ou j'ai dit que jouer un rôle ça finit par empester sur la personnalité ( tout en parlant du délire du block ).
Ça doit pas être facile pour toi vu que t'aimes bien sauvegarder les choses :)
Encore une fois tu as fuis ma question comme un gros lâche.
T'as trop d'ego pour assumer quoi que ce soit et c'est déplorable pélo, ça montre un manque de maturité.
Seul argument : " gnugnugnu tu défends la théocratie li Michon riligeu di moyen âge 😭 "
Ridicule..
Ouais et alors ça te pose une colle que j"ai assez de recul pour défendre ce type de régime TOUT en étant opposé au régime de Khameini, ça te fait chier hein :)
Pleure ✋

T’as dit que t’étais aryen.
T’as dit que t’étais perse.
T’as dit que t’étais pour les théocraties.

Maintenant tu pleures que tout était du troll, que t’étais mal compris, que "le bloc c’est un délire".

Frérot, c’est pas ton recul qui est gênant, c’est ton absence totale de colonne vertébrale.
Citation de Zhodd
Khorammabad fait partie de quoi ? Pleure 😂
Oui et ? En quoi ça annule le fait que je sois en opposition au régime de Khameini ?
Je peux être favorable à un régime sunnite au sein de l'Iran tu vas dire quoi maintenant ? :)
Mange ta PLS :tourne:
T'as raté ton tir en croyant que j'étais un imbecile qui allait sucer comme un Algérien son pays et ses dirigeants ✋
Bordel le QI, Puissance4 voit Zhodd utiliser l'argument de l'irano-aryen face à des blancs catho de droite sur des topics qui datent de 2 ans pour les troller, DONC il s'identifie et se croit réellement aryen, le niveau de QI pour pas comprendre que les fois où j'ai utiliser cette carte, c'était clairement dans un contexte rhétorique et pour troller.
Et toi tu prends ça pour argent comptant ? MDR :rire:
Je traduis : " gnuuuu je l'ai mit à nu j'ai dit qu'il était Lor alors qu'il l'avait dit publiquement y'a 2 ans, pkwa personne l'insulte mtn 😭😭😭"
Remballe le lâche sous-secondaire ✋

Dajack ?
Citation de Puissance4
Putin l'Iran se fait massacré :rire:
Ils (les mollahs) faisaient les chaud avec leurs missiles, pendant des années "quand on veut on rase israel, craiiignez nous"
Là, actuellement, le ciel iranien ça doit être une boîte de nuit :rire2:

mdrr :rire:
oui ils se font allumer le cul en 12 jours
Citation de Puissance4
L'OP :question: Ta maison s'est fait détruite :(?
Ça commence à faire un moment qu'on a pas eu de nouvelles

Je suis là, grâce à Dieu non ma maison est en très bon état, excepté la porte de mes toilettes qui grincent de ouf.
Nous avons mis à genoux l'Iran en 12 jours.
Merci d'avoir pris des nouvelles clé

Auto-édit :
Citation de Kuo
Dajack ?

Complètement, la meme névrose mentale.
Citation de Puissance4
Merci.
Tu viens d’admettre que tout ton délire identitaire, c’était du troll. Que t’y croyais pas. Que ton héritage, ton sang, ton aryanisme... c’était du flan.
Donc tu confirmes que t’as rien à dire, à part jouer un rôle, provoquer, mentir, insulter, et tout désavouer dès qu’on t’attrape.
T’es même pas cohérent dans ta comédie :
Tu défends les régimes théocratiques... mais tu serais contre Khameini.
Tu traites les démocrates de larbins... mais tu veux un régime sunnite à la place.
Tu parles de fierté... mais tu réduis ton identité à un troll pour esquiver.
Ton dernier refuge, c’est de faire croire que tout ça n’était pas sérieux.
Mais on t’a lu. On t’a vu. Et maintenant on t’a percé.
T’as plus d’argument, juste des smileys et des pirouettes.
Ce n’est pas une PLS que tu manges.
C’est ta propre chute que tu déguises en sketch. Et y’a que toi pour rire.

Abandonne clé, ca sert à rien, c'est pisser dans un violon d'essayer de débatre avec un attardé mental edglord pucix qui se prend pour un descendant des cavaliers aryens de la stepp alors que la seule chose qu'il a réussi à chevaucher, c'est le clavier suitant le foutre de son PC.
Le mec s'invente des origines impériales depuis son studio spé-APL de Bagnolet ptdrr
Comme condition à la signature d'un futur accord, les États-Unis et Israël exigent de l'Iran : le transfert de tout l'uranium enrichi, la menace implicite : si vous ne le faites pas, nous attaquerons à nouveau | Première publication

(Yoav Limor)

New York Times : Khamenei se cache toujours dans un bunker, craignant pour sa vie. En arrière-plan, les luttes de pouvoir au sein du pouvoir iranien.

:rire:
Il a fait prout, apres Haniyeh, Fuad Shaker, Hassan Nasrallah, Sinwar er tous les autres, bientot son tour...
Trump : Une campagne pourrait-elle reprendre là-bas (Israël et Iran) ? Je suppose que oui, peut-être bientôt.

Trump : L’Iran a effectivement violé le cessez-le-feu, mais de peu. Israël avait 52 avions en route, mais ils ont été refoulés.

Porte-parole de Tsahal :

En deux heures : Tsahal élimine deux terroristes de l'organisation terroriste Hezbollah au sud du Liban

Plus tôt dans la journée (jeudi), l'armée israélienne a attaqué et éliminé, à l'aide d'avions, un commandant de la force "Radwan" de l'organisation terroriste Hezbollah, dans la région de Barashit, au sud du Liban.

Citation de GALACTEUB
Je suis là, grâce à Dieu non ma maison est en très bon état, excepté la porte de mes toilettes qui grincent de ouf.
Nous avons mis à genoux l'Iran en 12 jours.
Merci d'avoir pris des nouvelles clé
Auto-édit :
Complètement, la meme névrose mentale.

Bah ton topic est vraiment bien clé :ok:
Ya quelque jour je cherchais un endroit, un mec, un groupe, une chaîne, ou un média francophone neutre, indépendant et de qualité pour être informé en temps réel de la situation Israël-Iran-US
J'me suis dit que jeter un coup d'oeil sur la kheyosphère, l'avis de l'élite, serait un bon commencement...
Bah j'ai fini par suivre ton topic et je complémente avec des vidéos et des articles que je juge valides sur le net
Citation de GALACTEUB
https://i.imgur.com/JKFqGILs.png
Meme les biélorusses se foutent de la gueule des iraniens sur leurs groupes Telegram :rire:

L'Iran estime avoir non seulement vaincu Israël, mais aussi pris le dessus dans son affrontement avec les États-Unis, a déclaré le guide suprême de la république ayaaaaaaa :rire:
Citation de Laplanteverte
Pour Netanyahu
Ma critique est juste d'un point de vue israélien. Mais l'annulation/retardement de la commission d’enquête sur le sept octobre honnêtement ça m'aide pas à le voir comme autre chose qu'un pompier pyromane. Pas forcement dans le sens que le conflit est fictif sans lui , mais qu'il pique la fourmilière uniquement quand ça l'arrange pour verrouiller des processus démocratiques qui devraient le mettre dehors depuis longtemps.
Après oui je mets de gros doute sur la volonté de l’Iran de vitrifier Israël , ils ne sont pas cons non plus et je suis même pas sûr qu’au-delà de faire plaisir à des Zhodd c’est soit vraiment Israël leur problème.
Mais bon c’est pas moi qui me réfugie dans un bunker tous les mois par ce qu’un mollah pète un câble et balance des missiles des civils.
Si les Algériens voulaient se doter de la bombe j’aurais aucun scrupule à les renvoyer a l’age de pierre.
Pour ce qui est des Européens
oui je suis d'accord la vision déresponsabilisante de Soral et que globalement c'est les principaux artisans de leur malheur.
C'est une mentalité d'Africain en fait.
Ce que je veux pointer du doigt , c'est qu'en cas de changement de vapeur en Europe de l'ouest , Israël va être dans les premiers obstacles.
Et c'est un clash qui va être beaucoup plus violent qu'on le pense par ce que les Européens vont devoir mettre une limite claire et les Israéliens ont complètement perdu l’habitude de voir des Européens leur dire non .
Alors que c’était déjà très folklorique quand les relations étaient plus équilibrées dans le cas de la France, par exemple.

C’était intéressant de vous suivre
Je ne connais pas encore très bien le sujet, donc je n’ai pas grand-chose à apporter au débat, mais c’était enrichissant d’avoir vos points de vue :hap:
J’ai désormais une meilleure idée de la situation d’Israël et de ses voisins au Moyen-Orient, des menaces et attaques menées par les États islamistes et autoritaires hostiles à Israël, ainsi que du rôle des milices financées par ces régimes,
Je pense m’intéresser de plus près à l’histoire d’Israël, à ses conflits, à ses dirigeants et à ses relations avec le reste du monde, ça m'a donné envie
Citation de Puissance4
Bah ton topic est vraiment bien clé :ok:
Ya quelque jour je cherchais un endroit, un mec, un groupe, une chaîne, ou un média francophone neutre, indépendant et de qualité pour être informé en temps réel de la situation Israël-Iran-US
J'me suis dit que jeter un coup d'oeil sur la kheyosphère, l'avis de l'élite, serait un bon commencement...
Bah j'ai fini par suivre ton topic et je complémente avec des vidéos et des articles que je juge valides sur le net

Avec plaisir et merci pour le compliment cléyou !
Citation de Puissance4
C’était intéressant de vous suivre
Je ne connais pas encore très bien le sujet, donc je n’ai pas grand-chose à apporter au débat, mais c’était enrichissant d’avoir vos points de vue :hap:
J’ai désormais une meilleure idée de la situation d’Israël et de ses voisins au Moyen-Orient, des menaces et attaques menées par les États islamistes et autoritaires hostiles à Israël, ainsi que du rôle des milices financées par ces régimes,
Je pense m’intéresser de plus près à l’histoire d’Israël, à ses conflits, à ses dirigeants et à ses relations avec le reste du monde, ça m'a donné envie

si tu as des questions ou envie d'en parler, je suis là ...
Liste des sujets