Topic : « ISRAEL vs IRAN - ACTU et Bilan »

Citation de Calvitorix
Tu t'es foulé pour ton photoshop là.
3 pixels au pinceau sur fond noir, c'est de la propagande top level ça.

j'ai posté les vidéos enculé, c'est du 100 % vrai !

Auto-édit :
La dissuasion israélienne a profité à tous ceux qui ont été attaqués dans le golfe Persique.
Le simple fait que l'espace aérien iranien soit aux mains de l'armée de l'air israélienne transmet une puissance à tous les pays du Moyen-Orient.
Que la puissance soit entre nos mains, les rĂ©sultats parlent d'eux-mĂȘmes !
Les Iraniens ont tenté de tirer 80 missiles au cours des derniÚres 24 heures. Ils en ont finalement tiré 20.
Amit Segal

Auto-édit :
Trump n'a aucune intention de riposter contre l'Iran aprÚs sa tentative de représailles « ratée » - responsables américains

Gros pétard mouillé de la part des iranus
Hallel Biton Rosen : De plus, Israël estime ce soir que plus de 60% des lanceurs en Iran ont été détruits avec succÚs.

Auto-édit :
Citation de Paideia3
C’est quoi les rĂ©actions ?

on attend de voir.
Les responsables iraniens affirment qu'il y aura une nouvelle riposte contre les États-Unis ; les AmĂ©ricains menacent : « Toute nouvelle agression entraĂźnera une riposte sans retenue. »
Citation de Zhodd
Aller ftgl toi. Putain d'occidentaux moralisateur, toujours Ă  vouloir apporter sa dĂ©mocratie ( comme en Irak ? LĂ  oĂč c'est remplit de terroriste ? Mdr ) partout oĂč il va.
Paternalisme de merde

J’vais pas te rĂ©pondre avec des insultes, parce que j’ai pas besoin de ça pour te rĂ©duire Ă  ce que tu es.

T’es lĂ  Ă  te faire passer pour un Perse, un hĂ©ritier de Darius, un guerrier aryen.

Mais t’es Lor, tu le sais, je le sais. Bien de t'inventer un CV impĂ©rial de pseudo perse Ă  chaque post, alors que ton propre (et rĂ©el) peuple a cessĂ© d’ĂȘtre nomade seulement dans les annĂ©es 30 sous Reza Shah Ă  coups de baĂŻonnettes et de sĂ©dentarisation forcĂ©e ? :)

Assume ta vraie origine au lieu de fantasmer celle d’un autre.
Parce que j'crois pas que c’est en rĂ©citant des versets ou en copiant l’histoire d’un autre peuple que tu vas devenir ce que t’envies :hapsnif:

Et sur le fond, qu’on soit clair,
Je suis pas là pour exporter la démocratie à coups de bombes, ni pour mépriser les peuples.
Mais je suis pas non plus là pour me taire face à un régime qui torture, pend, et écrase toute liberté sous prétexte de religion.

Tu veux faire le fier de ça ? Bah ok mec :(
Mais viens pas jouer au résistant antique quand tu soutiens un pouvoir qui a trahi la Perse, humilié ses penseurs et asservi ses femmes.

Tu parles comme un mollah, t’agis comme un troll, et tu fais le dur sur le forum, mais t’es juste un mytho accro Ă  ton personnage, planquĂ© derriĂšre ton Ă©cran.
Citation de Zhodd
Khorramabad fait partie intégrante de l'Iran, je suis iranien qu'est-ce tu vas me dire maintenant mdr ?
bien essayer de dĂ©terrer des post de moi oĂč je rĂ©pondais Ă  berbere2souche ( coucou Ă  lui d'ailleurs :) )
Oui je suis iranien, tu as un soucis ? :)
Ok le gwer occidental :ok:
Les peuple du Moyen-Orient en tout cas n'ont aucune leçon à recevoir d'occidentaux de merde qui ont leurs conceptions de la liberté.
La libertĂ© se trouve entre les mains de Dieu ✋
Tu affirmes une chose dans ce que tu as dit : que je soutiens le régime de Khameini, apporte tes preuves pour confirmer ça ou ferme ta gueule à jamais.
Un sunnite qui soutient un régime de chiite de merde et puis quoi encore ? :rire:
Nan je me déplace aux IRL et ABSOLUMENT personne ne m'a mal parler pendant ces derniers malgré les dingueries que j'ai balancé sur le forom :ok:
Et toi ? T'es qui t'es quoi ? Planqué derriÚre un secondaire comme d'hab :ok:

Merci, t’as confirmĂ© ce qu’on savait :
T’es Lor, tu fais semblant d’ĂȘtre Perse.
T’as dĂ©fendu les rĂ©gimes thĂ©ocratiques, maintenant tu joues le sunnite neutre, LOL
Tu parles de Dieu, tu méprises la démocratie, et tu viens pleurnicher quand on te colle tes propres mots.

Ton petit folklore aryen, ton “hĂ©ritage impĂ©rial” inventĂ©, tout s’est effondrĂ© en une ligne.

T’es pas un rĂ©sistant. T’es une arnaque qui s’est fait griller.

IRL ou pas, t’es nu. Et le pire, c’est que t’as mĂȘme pas Ă©tĂ© insultĂ© pour ça.
Nan c'est fou :rire:
Citation de Zhodd
Khorammabad fait partie de quoi ? Pleure 😂
Oui et ? En quoi ça annule le fait que je sois en opposition au régime de Khameini ?
Je peux ĂȘtre favorable Ă  un rĂ©gime sunnite au sein de l'Iran tu vas dire quoi maintenant ? :)
Mange ta PLS :tourne:
T'as ratĂ© ton tir en croyant que j'Ă©tais un imbecile qui allait sucer comme un AlgĂ©rien son pays et ses dirigeants ✋
Bordel le QI, Puissance4 voit Zhodd utiliser l'argument de l'irano-aryen face Ă  des blancs catho de droite sur des topics qui datent de 2 ans pour les troller, DONC il s'identifie et se croit rĂ©ellement aryen, le niveau de QI pour pas comprendre que les fois oĂč j'ai utiliser cette carte, c'Ă©tait clairement dans un contexte rhĂ©torique et pour troller.
Et toi tu prends ça pour argent comptant ? MDR :rire:
Je traduis : " gnuuuu je l'ai mit Ă  nu j'ai dit qu'il Ă©tait Lor alors qu'il l'avait dit publiquement y'a 2 ans, pkwa personne l'insulte mtn 😭😭😭"
Remballe le lñche sous-secondaire ✋

Merci.

Tu viens d’admettre que tout ton dĂ©lire identitaire, c’était du troll. Que t’y croyais pas. Que ton hĂ©ritage, ton sang, ton aryanisme... c’était du flan.

Donc tu confirmes que t’as rien Ă  dire, Ă  part jouer un rĂŽle, provoquer, mentir, insulter, et tout dĂ©savouer dĂšs qu’on t’attrape.

T’es mĂȘme pas cohĂ©rent dans ta comĂ©die :

Tu défends les régimes théocratiques... mais tu serais contre Khameini.

Tu traites les démocrates de larbins... mais tu veux un régime sunnite à la place.

Tu parles de fierté... mais tu réduis ton identité à un troll pour esquiver.

Ton dernier refuge, c’est de faire croire que tout ça n’était pas sĂ©rieux.

Mais on t’a lu. On t’a vu. Et maintenant on t’a percĂ©.

T’as plus d’argument, juste des smileys et des pirouettes.

Ce n’est pas une PLS que tu manges.
C’est ta propre chute que tu dĂ©guises en sketch. Et y’a que toi pour rire.
Citation de GALACTEUB
Les Iraniens ont tenté de tirer 80 missiles au cours des derniÚres 24 heures. Ils en ont finalement tiré 20.
Amit Segal

Auto-édit :
Trump n'a aucune intention de riposter contre l'Iran aprÚs sa tentative de représailles « ratée » - responsables américains
Gros pétard mouillé de la part des iranus

Putin l'Iran se fait massacré :rire:
Ils (les mollahs) faisaient les chaud avec leurs missiles, pendant des années "quand on veut on rase israel, craiiignez nous"
LĂ , actuellement, le ciel iranien ça doit ĂȘtre une boĂźte de nuit :rire2:
Liste des sujets