Topic : « Moi je fais 40pompes au reveil et toi? »
Citation de PreuxChevalier
Citation de SnakePlissken
Citation de PreuxChevalier80kg de graisse
Citation de PatrieEn même temps ils ont des corps de lâches
"vasy wlh fai pa l'malin"![]()
Putin mais toi aussi t'es une vraie merde,tu te prends pour une racaille le phasme?![]()
![]()
![]()
Bordel j'en peux plus de ces victimes, les deux s'entre+suce, les deux s'inventent des vie, les deux on pas les couilles de mettre des photos

Putin mais toi aussi t'es une vraie merde,tu te prends pour une racaille le phasme?![]()
![]()
![]()
Bordel j'en peux plus de ces victimes, les deux s'entre+suce, les deux s'inventent des vie, les deux on pas les couilles de mettre des photos
Go courir 5x semaines et en deux mois t'auras perdu 15 kg. C'est ce que j'avais fait moi.
Après je connais pas ta taille
Citation de Patrie
Citation de PreuxChevalierGo courir 5x semaines et en deux mois t'auras perdu 15 kg. C'est ce que j'avais fait moi.
![]()
![]()
Après je connais pas ta taille
C'est ce que je compte faire khey, je mesure 1m80

Citation de Lowliet
Patrie, cet autiste qui se fait griller son instagram de kikoo et qui insiste a faire le chaud contre des mecs deter.![]()
Ce déchet qui refuse de comprendre que les pompes ça suffit pas pour avoir de la force et que le footing c'est du CARDIO donc tu vas pas te muscler les jambes avec ça.![]()
Le gainage n'en parlons pas.![]()
Bref, continues donc de poster tes fotos de hipster metrosexuel en jeans slim sur instagram au lieux de chercher la merde sur internet sinon tu vas finir par tomber sur un mec deter et ça vas mal finir.![]()
Prends pas ça comme des menaces, j'osef complet de toi et je suis pas assez con pour te stalker et t'aggresser, mais c'est juste un conseil, par-ce que tu risques beaucoup juste pour te la jouer thug sur internet.
T'as tout résumer khey

Patrie qui va se faire buté par des khey deter 

Citation de LowlietT'as tout résumer khey
Patrie, cet autiste qui se fait griller son instagram de kikoo et qui insiste a faire le chaud contre des mecs deter.![]()
Ce déchet qui refuse de comprendre que les pompes ça suffit pas pour avoir de la force et que le footing c'est du CARDIO donc tu vas pas te muscler les jambes avec ça.![]()
Bref, continues donc de poster tes fotos de hipster metrosexuel en jeans slim sur instagram au lieux de chercher la merde sur internet sinon tu vas finir par tomber sur un mec deter et ça vas mal finir.![]()
Prends pas ça comme des menaces, j'osef complet de toi et je suis pas assez con pour te stalker et t'aggresser, mais c'est juste un conseil, par-ce que tu risques beaucoup juste pour te la jouer thug sur internet.
Ayaaaaaaa

Citation de Lowliet
Mais qu'est-ce qu'ils vont faire tes pucelles? Rien.
Bon déjà, j'ai jamais dit que les pompes suffisait à avoir de la force, j'ai dit que ça musclait et c'est une évidence pendant que les trou duc comme Snake Plissen et l'autre famoso taulard affirmaient qu'il n'y avait aucun résultat. Alors que j'en fait depuis un mois et j'ai remarqué des résultats+ vidéos de mecs qui font que ça et qui se sont métamorphoser. Le pdc c'est pas pour la force.
Donc les deux pucelles se mette à se la péter avec leur pseudo expérience en plus de m'agresser alors que je parlais à koala gang. Et là je leur sort une photo et ils ont commencé à bégaye c'est tout.
J'ai demandé des photos 15 fois, si tu fais 6 ans de muscu, t'en donne une sans hésiter et eux, aucune réponse, ils font style de pas voir.
Et y a l'autre fameux taulard qui commence à me menacer alors qu'en vrai c'est une victime.
C'est dingue sur ce forum le nombre de sale sous race qui s'intègre dans les discussions alors qu'ils ont même pas lu le topic. Ils voit un mec seul contre les autres, ils prennent parti pour ceux qui sont plusieurs .
C'est chaud, en vrai comment vous puez la traîtrise et la lâcheté.
Citation de KoalaGangs
Patrie qui va se faire buté par des khey deter
Wlh j été à chatod1 dé gaffe j conné du mond.
Déjà tu vois le mec tellement nul qui menace de se ramener avec du monde , une belle preuve de lacheté.
Mais vu que ce monde n'existe pas, je ne risque rien

Mettez des photos une bonne fois pour toute, non ?
Je prends aucun parti, mais là c'est ridicule
J'ai déjà mis

Citation de PreuxChevalierJ'ai déjà mis
Montre
Citation de SnakePlisskenMontre
Je précise c'est une photo prise pour le topic : la ligue des justiciers
Ceci explique la prise de kikoo

Citation de PreuxChevalierJe précise c'est une photo prise pour le topic : la ligue des justiciers
Citation de SnakePlisskenMontre
Ceci explique la prise de kikoo
Comment tu veux qu'on juge un truc pareil.
Bon moi j'arrête de feed ces autistes
Mais maxou tu comprend pas pourquoi t'es stupide ?