Les armes ne devraient être autorisées qu'à domicile et pour les personnes ayant de l’entraînement aux armes à feu et un profil psychologique parfaitement stable, et à l'extérieur réservés aux flics et aux militaires 

Citation de Dwight
Les armes ne devraient être autorisées qu'à domicile et pour les personnes ayant de l’entraînement aux armes à feu et un profil psychologique parfaitement stable, et à l'extérieur réservés aux flics et aux militaires

Citation de Naetero
Citation de PercolatriceCalme toi frère je suis bouddhiste
Citation de NaeteroHahaha qu'est-ce que t'es fin ! Attends 2 secondes...
Moi mon dieu c'est pas Allah désolé frere :/
Luc 22-36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
DEUS VULT

Citation de Percolatrice
Citation de DwightMais oui, car tout le monde sait que les hommes armés par l'état, qui sait ce qui est bon pour nous, agiront toujours rapidement et dans l'intérêt du peuple ?
Au fait, aux US même les flics sont contre la régulation du port d'armes à feu :
Citation de Dwight
Citation de PercolatriceTu n'es en rien démuni si tu as des flingues chez toi, et à l'extérieur si les policiers n'étaient pas aussi terrorisés par l'état qui les empêche de se défendre, ils pourraient tranquillement faire leur job.
Citation de DwightMais oui, car tout le monde sait que les hommes armés par l'état, qui sait ce qui est bon pour nous, agiront toujours rapidement et dans l'intérêt du peuple ?
Au fait, aux US même les flics sont contre la régulation du port d'armes à feu :

Citation de Percolatrice
Citation de PingouinAigriMon foyer dispose d'une 300WM pour la chasse, d'un 12 pour le ball-trap et d'une pitite 22 pour le fun et pour le petit quand il aura grandi ?
Percolatrice, tu possèdes quoi comme armes ? Je connais que Ak74 et Shoananas qui en ont sur le forum.

Citation de PingouinAigri
Citation de PercolatriceLe .308 me revient cher, et le 9mm sur la durée aussi. Je parle pas du 12
Citation de PingouinAigriMon foyer dispose d'une 300WM pour la chasse, d'un 12 pour le ball-trap et d'une pitite 22 pour le fun et pour le petit quand il aura grandi ?
Percolatrice, tu possèdes quoi comme armes ? Je connais que Ak74 et Shoananas qui en ont sur le forum.
![]()
Tu me conseilles quoi en 22 , j'hesite entre une verrou ou semi auto. Surement une CZ vu que c'est une valeur sûre.
Les critères sont durée de vie principalement, le prix d'achat ne rentre pas en compte
Citation de Percolatrice
Allez parce que je suis sûre que vous en redemandez bande de petits galopins :
Carré bleu: nombre d'armes aux US.
Carré vert: nombre de possesseurs d'armes.
Carré jaune (moins de 2x2 pixels): nombre d'utilisations défensives d'armes par an
Carré rouge (0.0555 pixels): nombre de morts par arme à feu.
Citation de Percolatrice
Carré jaune (moins de 2x2 pixels): nombre d'utilisations défensives d'armes par an

Citation de Spy
On peut s'en servir pour une mauvaise cause
imagine les terroristes d'antifas armés

Citation de jahtari
Citation de Percolatrice
Tes carrés sont faussé.
Des mecs possèdent des dizaines d'armes chez eux.
Si les gens n'avait que UNE seule arme le rapport serait bien différent.
Citation de KheyAyanami00
En matière de protection et d'autodéfense, une arme à feu n'est utile que si ton agresseur te laisse le temps de t'en servir. A ce compte là, autant investir dans un gilet pare-balles qui, bien qu'imparfait, augmente un peu plus tes chances.
Personnellement, j'ai aucun problème avec la possession d'arme chez soi et le port d'arme dans certains cas particuliers (menace de morts, par exemple). Mais, le port d'armes généralisé, je suis perplexe.
Citation de Percolatrice
Citation de PingouinAigri22 en semi auto il te faut l'autorisation parce que c'est une catégorie B. Si c'est OK alors je te conseille l'une de celles-ci, d'excellent rapport qualité prix: ruger 10/22 (valeur sûre mais nécessite du boulot pour être top), marlin model 60 (magasin tubulaire ?), anschutz 525 (difficile à trouver mais ❤), et cz 512 (en modèle bois, la mienne).
Citation de PercolatriceLe .308 me revient cher, et le 9mm sur la durée aussi. Je parle pas du 12
![]()
Tu me conseilles quoi en 22 , j'hesite entre une verrou ou semi auto. Surement une CZ vu que c'est une valeur sûre.
Les critères sont durée de vie principalement, le prix d'achat ne rentre pas en compte
Je crois que Hickok45 a fait des vidéos sur chacune d'elles.