Topic : « Les anti-arme , venez je demonte vos arguments un par un »

Citation de Naetero
Citation de Pikimikinitou
Citation de Naetero
Si t'as pas d'arme t'as pas de mort par arme à feu.
Je suis contre la production d'arme en tout genre.
Contre la guerre. Contre la violence.
Et je suis supérieur à vous.
Tout le monde à des armes et on pourra jamais les éradiqué totalement, le seul moyen pour pas que la minorité qui en ont fassent la loi, c'est que tout le monde en possèdent.
C'est la réponse d'un homme abbatu et formaté ça. On ne pourra jamais ? Ha bon, donc si demain la loi interdit la fabrication d'armes, dans chaque pays, il va se passer quoi ? Bah yaura plus que des fabricants clandestins. Tu leurs mets des sanctions pénales, et tu diminue le nombre encore et encore. Et si des gens font des tueries avec des armes on va les arrêter comment tu va me dire, avec des tas et, des technique martiales. Et pour les jhiadiste laissez moi rire, c'est l'état qui leurs vendent les armes et qui les finance si jamais :)
De toute façon ici on discute si il faut des armes ou pas, moi je te dis que c'est stupide car ça tue des gens. Dans un monde parfait il n'y a pas besoin d'arme. Si dans notre monde il y a un besoin d'arme il suffit de rendre notre monde meilleur pour que ce besoins disparaissent.

Et les bisounours existent , c'est bien connu

Putain mais tu vies ou ? J'ai l'impression d'entendre un gamin de 9 ans utopique qui me dit ''la guerre c'est mal , la violence c'est mal''
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
J'ai équipé toutes mes armes de poing de silencieux, j'ai une pelle et un jardin.
J'attends les Jean-cambriole de pied ferme. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480707247-picsart-12-02-08-25-00.png

Seul problème c'est le clébard, à tous les coups il va aller creuser là ou il faut pas à cause des os. https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.png
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Tout le monde à des armes et on pourra jamais les éradiqué totalement, le seul moyen pour pas que la minorité qui en ont fassent la loi, c'est que tout le monde en possèdent.
C'est la réponse d'un homme abbatu et formaté ça. On ne pourra jamais ? Ha bon, donc si demain la loi interdit la fabrication d'armes, dans chaque pays, il va se passer quoi ? Bah yaura plus que des fabricants clandestins. Tu leurs mets des sanctions pénales, et tu diminue le nombre encore et encore. Et si des gens font des tueries avec des armes on va les arrêter comment tu va me dire, avec des tas et et, des technique martiales. Et pour les jhiadiste laissez moi rire, c'est l'état qui leurs vendent les armes et qui les finance si jamais :)
De toute façon ici on discute si il faut des armes ou pas, moi je te dis que c'est stupide car ça tue des gens. Dans un monde parfait il n'y a pas besoin d'arme. Si dans notre monde il y a un besoin d'arme il suffit de rendre notre monde meilleur pour que ce besoins disparaissent.

Tu ne choisi pas qui est ton ennemi
écoute ca jusqu'a 5 minutes environ :ok:
Naetero, outre ton troll de bas étage, je te rapelle que des armes en DIY ça pullule sur le net, donc ça empêchera pas quelqu'un d'en buter un autre.
Et au pire maintenant tu peux louer une camionette pour une tuerie de masse, tu interdis donc toutes les camionettes ?
Tu pourras jamais empêcher quelqu'un d'en buter un autre à part foutre des puces dans les cerveaux et zombifier la populace
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Citation de Naetero
Citation de Ak74
Citation de Naetero
Citation de Naetero
C'est la réponse d'un homme abbatu et formaté ça. On ne pourra jamais ? Ha bon, donc si demain la loi interdit la fabrication d'armes, dans chaque pays, il va se passer quoi ? Bah yaura plus que des fabricants clandestins. Tu leurs mets des sanctions pénales, et tu diminue le nombre encore et encore. Et si des gens font des tueries avec des armes on va les arrêter comment tu va me dire, avec des tas et, des technique martiales. Et pour les jhiadiste laissez moi rire, c'est l'état qui leurs vendent les armes et qui les finance si jamais :)
Et les bisounours existent , c'est bien connu
Putain mais tu vies ou ? J'ai l'impression d'entendre un gamin de 9 ans utopique qui me dit ''la guerre c'est mal , la violence c'est mal''
Je vois que ton cœur est remplie de haine. Calme toi et respire. Trouve la paix intérieure l'ami, tu te bats avec toi même. Ton seul ennemi c' est ton ego.

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Auto-édit :
Citation de Ram
Une arme à pour but de tuer , il y a d'autres moyens de se défendre non ?

Ça peut aussi dissuader
Citation de Ram
Une arme à pour but de tuer , il y a d'autres moyens de se défendre non ?

C'est vrai qu'un petit vieux de 60 ans à d'autres moyen de défense face à Jean-Boubakar 20 ans avec un couteau. Et sort pas les armes à léthalité réduite (gros sel, caoutchouc) etc car bien souvent c'est tir unique, tu loupes ta cible, prépares toi à nager dans ton propre sang.
Citation de Naetero
Citation de EnormeBrelic
Citation de Naetero
Citation de Naetero
C'est la réponse d'un homme abbatu et formaté ça. On ne pourra jamais ? Ha bon, donc si demain la loi interdit la fabrication d'armes, dans chaque pays, il va se passer quoi ? Bah yaura plus que des fabricants clandestins. Tu leurs mets des sanctions pénales, et tu diminue le nombre encore et encore. Et si des gens font des tueries avec des armes on va les arrêter comment tu va me dire, avec des tas et et, des technique martiales. Et pour les jhiadiste laissez moi rire, c'est l'état qui leurs vendent les armes et qui les finance si jamais :)
Tu ne choisi pas qui est ton ennemi
écoute ca jusqu'a 5 minutes environ :ok:
Sur l'autel de la paix, ce ne sont pas les litres de sang qui devront attirer vos regards, mais le reflet de ceux qui sont encore là pour témoigner de leurs persévérance.
Tu es trop égoïste pour te détacher de ta vie, tu dois considérer l'espèce humaine en général. C'est pas grave si tu meurs. D'autre apprendront de cette lessons.
Moi je t'explique que tu arrête la fabrication d'armes, tu arrête les meurtre par armes. C'est pas vraiment le truc le plus compliqué à comprendre. Toutes les industries d'armes sont officielles et soumises à la législation.

Et de fait tu multiplieras les meurtres à arme blanche, bombes, voiture bélier etc.
Même plus besoin d'arme pour une guerre, une simple IEM qui grille tout l'éléctronique d'une capitale et ta guerre est gagnée (tu tues personnes, seul la populace va s'entretuer).
Et croire que l'humanité apprend de ses erreurs est de l'aveuglement, l'histoire se répète à chaque fois mais par moyens differents.
Bon j'arrête de feed
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Sur l'autel de la paix, ce ne sont pas les litres de sang qui devront attirer vos regards, mais le reflet de ceux qui sont encore là pour témoigner de leurs persévérance.
Tu es trop égoïste pour te détacher de ta vie, tu dois considérer l'espèce humaine en général. C'est pas grave si tu meurs. D'autre apprendront de cette lessons.
Moi je t'explique que tu arrête la fabrication d'armes, tu arrête les meurtre par armes. C'est pas vraiment le truc le plus compliqué à comprendre. Toutes les industries d'armes sont officielles et soumises à la législation.

Ce que tu comprend pas c'est que une armes ne veut pas dire arme a feu

Une personne peut en tuer une autre avec un couteau, une pierre, a main nue même

Les hommes trouveront d'autres moyens de faire la guerre si il n'y a plus d'armes a feu
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Oh putain je suis en retard pour ce topic. J'ai pas lu toutes les pages mais je peux vous affirmer que la violence (toute relative) aux US n'a RIEN À VOIR avec le taux de possession d'armes.

Les tableaux en général étalés pour affirmer cette absurdité sont malhonnêtes car :
1. La comparaison se fait en général avec les autres pays de l'OCDE
2. Les chiffres sont en valeur absolue ce qui n'a aucun sens statistique
3. Le détail qui tue est le côté extrêmement multiracial des US

Petite mise en bouche: aux US, le taux de possession d'armes n'est absolument pas corrélé avec le taux de meurtres, et n'est même pas corrélé avec le taux de meurtres par arme à feu !
https://i.imgur.com/y2FL1mFs.png

J'en ai plein d'autres comme ça.
Les anti-armes en sueur: venez à moi !
Exemple de réussite de l'interdiction des armes à feu: Chicago.
https://i.imgur.com/3KKWgSIs.png
La criminalité par arme à feu a pris +50% avec l'interdiction.
Pire, à D.C. Elle a pris +73% alors qu'au Texas et en Floride elle a chuté de 30%+ avec la mise en place du droit au port d'arme en public.

(putain ce vieux lag, j'espère que j'y suis pour rien haha ?)
Une autre parce que je sais que vous m'aimez bien quand je pars en mode autiste :
https://i.imgur.com/v3Pumy0s.jpg
Chaque année aux US, les armes à feu sont utilisées 80x plus pour sauver une vie que pour en prendre une.
3 criminels sur 5 avouent ne jamais se frotter à une personne armée.
Malgré 88,8 armes pour 100 habitants, le taux d'homicide intentionnel aux US est de 4.8 pour 100 000.
Une étude récente a démontré que les crimes avec violence augmentent avec la baisse du taux de possession d'armes à feu. Les 9 nations européennes avec le plus faible taux de possession d'armes à feu ont un taux d'homicides combiné 3x plus élevé que celui des 9 nations européennes avec le plus haut taux de possession d'armes à feu.
Le cas d'étude du Royaume-Uni: possession d'armes à feu illégale, et pourtant un taux de violence d'origine criminelle de 2034/100 000 contre 466/100 000 aux US.
Toutes les fusillades aux US ont eu lieu dans une zone où les armes à feu sont interdites.

Policiers: 794 300
Taux d'erreur: 11%
Nombre moyen de morts par fusillade arrêtée par un policier: 14,3
Nombre de criminels tués chaque année: 606

Citoyens armés: 80 000 000
Taux d'erreur: 2%
Nombre moyen de morts par fusillade arrêtée par un citoyen armé: 2,3
Nombre de criminels tués chaque année: 1 527

Anecdote: en 1982, Kennesaw en Géorgie à adopté une loi obligeant chaque foyer à posséder au moins une arme à feu. Le nombre de cambriolages y a consécutivement chuté de 89% (contre seulement 10% à l'échelle de l'état tout entier). Aujourd'hui, le taux de violence criminelle y est toujours de 85% inférieur à celui de tout l'état de Géorgie.
Citation de SirKronenbourg
Merci je garde ces données sous le coude pour mettre des petites pls :P

N'hésitez pas à reprendre mes posts, et pour les anti-armes comprenez bien que ce n'est pas contre vous, c'est juste que vous êtes totalement conditionnés à rejeter les armes à feu, ce qui fait bien plaisir au gouvernement car cela lui donne le monopole de la violence. Or le second amendement américain a justement été ajouté à la constitution pour ça: pour éviter que le peuple ne se retrouve soumis à un gouvernement tyrannique.
"Quand le gouvernement craint le peuple, il y a liberté. Quand le peuple craint le gouvernement, il y a tyrannie." -Thomas Jefferson
Citation de Naetero
Citation de Naetero

+1
Liste des sujets