Citation de Naetero
Citation de PikimikinitouC'est la réponse d'un homme abbatu et formaté ça. On ne pourra jamais ? Ha bon, donc si demain la loi interdit la fabrication d'armes, dans chaque pays, il va se passer quoi ? Bah yaura plus que des fabricants clandestins. Tu leurs mets des sanctions pénales, et tu diminue le nombre encore et encore. Et si des gens font des tueries avec des armes on va les arrêter comment tu va me dire, avec des tas et, des technique martiales. Et pour les jhiadiste laissez moi rire, c'est l'état qui leurs vendent les armes et qui les finance si jamais
Citation de NaeteroTout le monde à des armes et on pourra jamais les éradiqué totalement, le seul moyen pour pas que la minorité qui en ont fassent la loi, c'est que tout le monde en possèdent.
Si t'as pas d'arme t'as pas de mort par arme à feu.
Je suis contre la production d'arme en tout genre.
Contre la guerre. Contre la violence.
Et je suis supérieur à vous.
![]()
De toute façon ici on discute si il faut des armes ou pas, moi je te dis que c'est stupide car ça tue des gens. Dans un monde parfait il n'y a pas besoin d'arme. Si dans notre monde il y a un besoin d'arme il suffit de rendre notre monde meilleur pour que ce besoins disparaissent.
Et les bisounours existent , c'est bien connu
Putain mais tu vies ou ? J'ai l'impression d'entendre un gamin de 9 ans utopique qui me dit ''la guerre c'est mal , la violence c'est mal''