Topic : « Les anti-arme , venez je demonte vos arguments un par un »

Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangs
Citation de Sakrasov
Qui ont des armes ILLEGAL, et c'est une très très mauvaise chose , les arme illegal sont intracable
quelqu'un qui commet un crime avec un flingue legal , il a la quasi certitude de se faire chopper.
Et à quel moment tu te dis que la légalisation des armes en France ne va pas rendre bien plus facile le trafic illégal ?
Il suffira de voler l'arme de quelqu'un et hop, etc.
On peu déjà acheter une arme légalement en france et c'est pas les armurier ou des victime de cambriolage qui alimente le trafique d'arme en France :ok:
Contre les cambrioleurs y a le flashball qui est légal, mais je sais pas si c'est efficace https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

C'est très dangereux.

c'est le pire truc a faire de tirer sur un cambrioleurs avec un flashball.

Si on te cambriole , tu t'enferme dans ta chambre avec ton arme a feu, tu appelles la police , tu gueules au cambrioleurs ''NE RENTREZ PAS ICI , J'AI UNE ARME ET JE VAIS M'EN SERVIR''

la majorité des cas , le cambrioleurs ne viendra pas et si il rentre quand meme , tu le butes.
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de KoalaGangs
Citation de Pikimikinitou
Citation de Ak74
Citation de Sakrasov
Deux étapes:
Chiffres des crimes avec armes à feu aux USA, au Brésil
Observation de la population française actuelle
Enfaite les crimes par arme a feu au USA sont commit a 95 % par des membre de gang.
Qui ont des armes ILLEGAL, et c'est une très très mauvaise chose , les arme illegal sont intracable
quelqu'un qui commet un crime avec un flingue legal , il a la quasi certitude de se faire chopper.
Dans ce cas, faudrait supprimé le laxisme judiciaire, car abdelhakim qui prend pas de ferme alors qu'il a tué un gars qui a parlé à sa soeur... :hap:
stop dire de la merde aucun tueur s'en sort avec du sursis hein :noel:

En Belgique l'affaire Sadia, le frère a tué sa soeur, mais la famille était avec le frère, ils ont réussi à le mettre en prison car l'école de la meuf a attaqué.

Si y avait pas l'école pour attaquer, le gars il prenait pas de ferme.

Et si les meurtres se multiplie à cause de ça, vus que les prisons sont déjà remplie, à coup sûr ils s'en sortent avec du sursis.

Ne plus être laxiste et condamné a mort les homicide volontaire, est le seul moyen de légaliser le port d'arme sans problème.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Citation de Ak74
(...) dernier point , c'est quasi IMPOSSIBLE de voler une arme , simplement parce quand tu possèdes des armes tu dois posseder un coffre a ouverture par emprumte digital :).

Faux, j'ai un coffre à digicode pour stocker et non à empreinte et c'est 100% légal.
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Citation de Ak74
Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangs
Citation de Sakrasov
Et à quel moment tu te dis que la légalisation des armes en France ne va pas rendre bien plus facile le trafic illégal ?
Il suffira de voler l'arme de quelqu'un et hop, etc.
On peu déjà acheter une arme légalement en france et c'est pas les armurier ou des victime de cambriolage qui alimente le trafique d'arme en France :ok:
Contre les cambrioleurs y a le flashball qui est légal, mais je sais pas si c'est efficace https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
C'est très dangereux.
c'est le pire truc a faire de tirer sur un cambrioleurs avec un flashball.
Si on te cambriole , tu t'enferme dans ta chambre avec ton arme a feu, tu appelles la police , tu gueules au cambrioleurs ''NE RENTREZ PAS ICI , J'AI UNE ARME ET JE VAIS M'EN SERVIR''
la majorité des cas , le cambrioleurs ne viendra pas et si il rentre quand meme , tu le butes.

Osef, le mec entre chez moi et je vais le laisser voler mes trucs ?

S'il perd un oeil c'est de sa faute https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
C'est pas déjà legal les spray poivre ?

A l'achat oui, mais au port non :ok:

Citation de PingouinAigri
Citation de EnormeBrelic
Je suis pour la détention d'arme chez sois
Et pour le port d'armes chez certains civiles anonymes, mis a l'épreuve, tester, interroger et mentalement stable , pour dissuader les agressions
Et aussi pour le port de tazer, bombe poivre pour les civiles https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Le problème c'est que ton tazer ou ta bombe au poivre face à 8 chances va se retourner contre toi. Mais complétement d'accord pour le port citoyen.
D'ailleurs il y a un pays ou c'est implémenté ? Peut-être la finlande ou norvège non ?

Si tu sais bien te servir d'un spray au poivre et que tu te fait pas prendre par surprise, tu peux facilement incapacité un grande nombre de personne, regarde dans les manifs :ok:

Mais pour le tazer c'est souvent fait pour une personne
Ton dernier point > >>Ak74
Citation de Sakrasov
(...) > dernier point , c'est quasi IMPOSSIBLE de voler une arme , simplement parce quand tu possèdes des armes tu dois posseder un coffre a ouverture par emprumte digital :).
Faux, j'ai un coffre à digicode pour stocker et non à empreinte et c'est 100% légal.

Oui ou coffre digicode effectivement, mais posseder des armes a feu ( a l'exception des poudre noirs ) sans coffre c'est interdit.
Un flic au stand de tir m'a dit que la riposte graduée c'est de la merde et que la légitime défense sera jamais appliqué sauf si tu as pris une balle ou un coup de couteau (si t'as pas de blessure t'es baisé).
"Tu prends moins de risque à buter un cambrioleur et l'enterrer dans ton jardin que de nous appeler, te faire confisquer tes armes et au final faire quand même de la taule pour homicide volontaire malgré ta bonne foi"
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de Naetero
Si t'as pas d'arme t'as pas de mort par arme à feu.
Je suis contre la production d'arme en tout genre.
Contre la guerre. Contre la violence.
Et je suis supérieur à vous.

Tout le monde à des armes et on pourra jamais les éradiqué totalement, le seul moyen pour pas que la minorité qui en ont fassent la loi, c'est que tout le monde en possèdent.
Citation de EnormeBrelic
Citation de EnormeBrelic
Et pour le port d'armes chez certains civiles anonymes, mis a l'épreuve, tester, interroger et mentalement stable , pour dissuader les agressions
Et aussi pour le port de tazer, bombe poivre pour les civiles https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Le problème c'est que ton tazer ou ta bombe au poivre face à 8 chances va se retourner contre toi. Mais complétement d'accord pour le port citoyen.
D'ailleurs il y a un pays ou c'est implémenté ? Peut-être la finlande ou norvège non ?
Si tu sais bien te servir d'un spray au poivre et que tu te fait pas prendre par surprise, tu peux facilement incapacité un grande nombre de personne, regarde dans les manifs :ok:

dans les manif ces des tarlouze qui savent que faire du bruit pour rien un mec déter tu l'arrête pas avec un spray :rire:
Un flic au stand de tir m'a dit que la riposte graduée c'est de la merde et que la légitime défense sera jamais appliqué sauf si tu as pris une balle ou un coup de couteau (si t'as pas de blessure t'es baisé).
"Tu prends moins de risque à buter un cambrioleur et l'enterrer dans ton jardin que de nous appeler, te faire confisquer tes armes et au final faire quand même de la taule pour homicide volontaire malgré ta bonne foi"

en france c'est en partie vrai oui

Pour ca que si quelqu'un te cambriole , faut le laisser voler ce qu'il veut et se servir de son arme si il entre dans ta chambre pour s'en prendre a toi ou ta famille

La legalement , c'est différant tu t'en sortiras avec maxi du sursis.

En suisse si quelqu'un rentre chez moi par effraction je peux legalement l'abattre après une somation :hap:
Citation de Naetero

Il ne connaît pas le marché noir ou on achète des fusils en parfait état qui ont plus de 20 ans.
Il ne prend pas en compte la possibilité de fabriquer une arme chez soit avec un étau, une scie à métaux et un fer à souder
Citation de Lasurasan
Il y a toujours un risque qu'un possesseur d'arme sans antécédents sous pris de folie et s'en serve contre sa famille ou des innocents. Des cas qui sont déjà arrivé.
On a pas le droit de se servir de son arme contre un voleur sauf si lui même est armé et prêt à tirer donc soit on change la législation soit c'est pas très utile.
A moi de faire un métier risqué ou faire de la chasse ou du tir sportif, quel utilité de posséder une arme ? Les cambrioleurs armés on en voit pas tout les jours.

Nan on est pas ''prit'' de folie , on peux avoir un coup de sang et désinguer quelque personneavant de se suicider , mais la majorité du temps ce genre de drame ce commet avec des armes blanches.

Auto-édit :
Citation de Naetero
Il ne connaît pas le marché noir ou on achète des fusils en parfait état qui ont plus de 20 ans.
Il ne prend pas en compte la possibilité de fabriquer une arme chez soit avec un étau, une scie à métaux et un fer à souder

+1000000000000000
Citation de Ak74
Pour ca que si quelqu'un te cambriole , faut le laisser voler ce qu'il veut et se servir de son arme si il entre dans ta chambre pour s'en prendre a toi ou ta famille
En suisse si quelqu'un rentre chez moi par effraction je peux legalement l'abattre après une somation :hap:

"À 3 je te tire dessus.
3 ! https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480652882-videotogif-2016-11-29-20-57-45.png "
Citation de Coffeedamour
Citation de Ak74
"À 3 je te tire dessus.
3 ! https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480652882-videotogif-2016-11-29-20-57-45.png "

Citation de Coffeedamour
Citation de Ak74
"À 3 je te tire dessus.

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nan mais deja enfaite dans 90 % des cas , rien que le fait de pointer l'arme sur la personne, suffit a ce qu'elle prenne la fuite.
Citation de Lasurasan
Il y a toujours un risque qu'un possesseur d'arme sans antécédents soit pris de folie et s'en serve contre sa famille ou des innocents. Des cas qui sont déjà arrivé.
On a pas le droit de se servir de son arme contre un voleur sauf si lui même est armé et prêt à tirer donc soit on change la législation soit c'est pas très utile.
A moins de faire un métier risqué ou faire de la chasse ou du tir sportif, quel utilité de posséder une arme ? Les cambrioleurs armés on en voit pas tout les jours.

C'est plutôt des cambriolages sans armes qui sont choses rare. Les gitans sont toujours armés, les crouilles souvent, pour les vieux de la vieille probablement pas mais ils sont en voie d'extinction.
Citation de Naetero

Pareil que le camarade Naetero. https://image.noelshack.com/minis/2017/51/3/1513780657-claudy.png
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Citation de KoalaGangs
Citation de EnormeBrelic
Citation de EnormeBrelic
dans les manif ces des tarlouze qui savent que faire du bruit pour rien un mec déter tu l'arrête pas avec un spray :rire:

Ça se voit que tu connais pas l'effet des bombe aux poivres
T'as beau être un mec déter , tu sera énormément incapacité par un spray

Rien que par la vue , et tu aura largement de t'enfuir

Citation de Ram
Pourquoi vouloir que des gens possède des armes ?

deja parce que ca devrait dans toute société saine être un droit pour le citoyen de posseder une arme a feu pour sa defense personnel.

Et aussi parce que c'est prouver que les endroit ou les plus armée legalement sont les endroit ou la criminalité est la plus basse
Citation de Ram
Pourquoi vouloir que des gens possède des armes ?

Parce que même si la police fait son possible pour nous défendre (j'imagine), on peut pas QUE compter sur eux. Je trouve qu'il y a trop d'insécurité en France, et les armes serait peut-être un bon moyen de dissuader https://image.noelshack.com/minis/2017/43/2/1508845614-philipottent.png
Liste des sujets