Topic : « [PHOTO] - La ligue des justicier d'Avenoel »
Citation de tipoune
Citation de Roi-SorcierJ'ai dit que je ne pouvait pas là, ce sera mercredi sans faute
Citation de tipouneSinon y a rien qui t'empêche de participer toi aussi tu sais
Citation de JeanGabinElle a dit ce weekend, on a encore demain
Goupix va nous la faire à l'envers
ou au pire, jeudi si j'ai un gros imprévu mais je ne pense pas
D'accord, je note ça

Citation de Goupix
Bon désolé les kheys, j'ai pas pu le faire aujourd'hui des potes se sont ramené vers 15h et sont toujours en train de discuter dans le salon à l'heure qu'il est.... ça aurait été chelou que je me déguise devant eux
Du coup, j'up ce topic de kheys déterrent pour le moment

Bordel la putain de yes-lifitude

El famoso pote dans le salon qui reste jusqu'à 00h39 chez toi 

Citation de Goupix
mais non, mais non, j'ai juste la flemme de trouver les éléments de mon costume en vrai.... j'espère que ça fera pas trop chelou

On a un mec en slip + peignoir + 2 torche + bonnet et t'as encore peur d'être trop chelou

Je voudrais bien faire parti de la ligue mais je n'ai ni costume ni nom de super héros 

Citation de GenderFluid
Je voudrais bien faire parti de la ligue mais je n'ai ni costume ni nom de super héros
J'ai pas de costume non plus juste un pull, un cache nez et comme accessoire une lampe electro plasma et une batte

Citation de GenderFluid
Allez viens

Pas besoin de costume fait ça en mode rien à foutre, l'important c'est de pas se prendre au sérieux

Citation de GenderFluid
Allez viens

Pas besoin de costume fait ça en mode rien à foutre, l'important c'est de pas se prendre au sérieux

Citation de KoalaGangs
Citation de GenderFluidJ'ai pas de costume non plus juste un pull, un cache nez et comme accessoire une lampe electro plasma et une batte

j'ai de grands couteaux chez moi mais ça va pas faire très héroïque 

ou au pire, jeudi si j'ai un gros imprévu mais je ne pense pas