Topic : « [PHOTO] - La ligue des justicier d'Avenoel »
Déjà 4 justiciers potentiels , ils posteront leur costume cet après midi ! Le recrutement est toujours ouvert !
Citation de LarryQuintero
J'y penserais khey, j'aime cette idée de sauver le monde![]()
Sinon je sais pas si t'as vu mais certains kheys t'ont proposé pour le prochain débat du Raptor
Je viens de voir , mais je risque de me faire allumer j'y connais rien en politique ! Mais si t'es calé sur le sujet tu pourrais faire un beau passage !
Citation de Roi-Sorcier
C'est quoi les critères pour faire partie de cette élite?
Trouver un costume et un nom ! Rejoins la ligue khey !
Citation de Trisomie21
Super Triso![]()
CHUPER TRIZOOOOO VERS LINFINI ET AU DELA !![]()
BEZ LOOO
Ça c'est une première on avait pas encore ce genre de super héros , on t'enverrai en première ligne sur le terrain t'as l'air de bien assurer !
Pas mal l'idée, t'assure !
Citation de KoalaGangs
Le BatKoala repond present a m'appelle
Bordel khey

Je rajoute à la liste des héros de la ligue , je poste ça dans le post de la première page !
Citation de Trisomie21
Sinon foutre bmg j'avais pas vu ta vidéo de la lettre a la fac
gg quai j'ai bien ri !
Ah , merci khey , c'est pas fini j'aimerais bien en faire d'autre , c'est tellement amusant ce genre de vidéo , cette putains de sensation viril quand tu les troll tous

Citation de tipoune
Faudrait que je tente tient![]()
Mais pas d'idée de nom, faut que he cherche tout ca
T'es invite à participer , j'ai déjà plusieurs candidature par MP , certain khey vont poster cet après midi, après quoi je ferais un trombine des justiciers de AVN
Citation de FoutreHumide
Citation de Trisomie21Ah , merci khey , c'est pas fini j'aimerais bien en faire d'autre , c'est tellement amusant ce genre de vidéo , cette putains de sensation viril quand tu les troll tous
Sinon foutre bmg j'avais pas vu ta vidéo de la lettre a la fac
gg quai j'ai bien ri !
ah fais en d'autres ! le peuple en récclame d'autres

Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaGangsBordel khey
Le BatKoala repond present a m'appelle
Je rajoute à la liste des héros de la ligue , je poste ça dans le post de la première page !
C'est un honneur de servir la bonne cause