Topic : « [PHOTO] - La ligue des justicier d'Avenoel »
Capitaine wesh 

Citation de KoalaGangsTg fdp t'as aucune légitimité à la batte je suis sûr que t'as jamais fait de baseball
un sale copieur

Citation de KEK
Tg fdp t'as aucune légitimité à la batte je suis sûr que t'as jamais fait de baseball
Ok quand tu veux irl duel de baseball on va voir qui manie mieux la batte fdp

L'élite des forumeurs au service d'une cause commune, la lutte contre les.... La défense de la veuve et de l'orphelin 

j'avais oublié panpoune le fantasme de tout les justicié 

Citation de Commandant
Il nous faut une saison 2 !
Go la lancer khey il y a encore pas mal de justiciers ca devrait prendre + j'ai mon prochain costume de super méchant

J'ai peux être aussi une idée pour la V2
mais on a besoin de quelqu'un pour remplacé snake pour les montage et si possible quelqu'un doué en création de gif 
mais on a besoin de quelqu'un pour remplacé snake pour les montage et si possible quelqu'un doué en création de gif 
mais sa serait cool de faire un truc pour l'anniversaire des justicier en tout cas 

Putain le seum j'ai trop envie d'y être 

Pas mal du tout pour les gif ! Pour le photoshop j'ai pas du tout son niveau , je peux essayer mais pas certain de toujours avoir un bon resultat . C'est surtout ses fonds qui sont trés bien fait .
+ Pour les gifs ca pourrait permettre d'avancer des capacités spéciales avec 3-4 attaques par héros
Auto-édit :
On va en refaire un khey , dans pas longtemps
+ Pour les gifs ca pourrait permettre d'avancer des capacités spéciales avec 3-4 attaques par héros
Auto-édit :
Citation de AdolfMcPicsou
Putain le seum j'ai trop envie d'y être
On va en refaire un khey , dans pas longtemps
On va en refaire un khey , dans pas longtempsfaut que je trouve mon costume

Putain une saison 2 

Ca faisait longtemps tiens