Topic : « [PHOTO] - La ligue des justicier d'Avenoel »
Citation de Koala
Je vais essayer de me bricoler un petit costume cette aprèm
Hésité pas , essayé d'adapter la photo pour éventuellement en faire un stickers

!Faut pas se prendre la tête , un drap avec un saladier sur la tête et des casseroles dans les mains c'est tout à fait potable , fait avec tes moyen , beaucoup de héros ont eu de mauvais départ en matière de costume !
Avoue ton idée est devenue plus forte après avoir vu ça : http://www.ilbe.com/10273591199
Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaHésité pas , essayé d'adapter la photo pour éventuellement en faire un stickers
!
Faut pas se prendre la tête , un drap avec un saladier sur la tête et des casseroles dans les mains c'est tout à fait potable , fait avec tes moyen , beaucoup de héros ont eu de mauvais départ en matière de costume !
Je fais un bon sticker moi ?

Citation de Danger
Avoue ton idée est devenue plus forte après avoir vu ça : http://www.ilbe.com/10273591199
>>Danger
C'est ce topic qui m'a inciter à faire de même ici

!Et ça pourrait faire un bon délire , même si certain des mecs sur leur topic ont poussaient la barre haute ( le premier avec sa boule électrique est magnifique)
Citation de KoalaGangs
Citation de FoutreHumideJe fais un bon sticker moi ?
Citation de KoalaHésité pas , essayé d'adapter la photo pour éventuellement en faire un stickers
!
Faut pas se prendre la tête , un drap avec un saladier sur la tête et des casseroles dans les mains c'est tout à fait potable , fait avec tes moyen , beaucoup de héros ont eu de mauvais départ en matière de costume !
Il manque ton bout de coude à gauche ,si t'as la possibilité de le refaire je ferais un stickers aussi !
Citation de SnakePlissken
Putains , go faire pareil avec Koala , c'est magnifique , tu es notre graphiste officiel !
Citation de KoalaGangs
Citation de SnakePlisskenAYAAAAAAAA C'EST MAGNIFIQUE

Citation de FoutreHumide
Citation de SnakePlisskenPutains , go faire pareil avec Koala , c'est magnifique , tu es notre graphiste officiel !
Il faudrait qu'il envoi une photo de lui ou on le voit entièrement (comme sur la tienne)
Citation de SnakePlissken
Citation de KoalaGangs
Citation de SnakePlisskenAYAAAAAAAA C'EST MAGNIFIQUE
Citation de FoutreHumide
Citation de SnakePlisskenPutains , go faire pareil avec Koala , c'est magnifique , tu es notre graphiste officiel !
![]()
Il faudrait qu'il envoi une photo de lui ou on le voit entièrement (comme sur la tienne)
Je vais lui demander ,t'as du y passer du temps la typo est super bien fait !
Citation de FoutreHumide
Je vais lui demander ,t'as du y passer du temps la typo est super bien fait !
Non c'est pas grand chose, c'est juste des styles de calques ou j'ai rajouté des halos
Citation de JeanCercle
Les kheys je vous présente wesh-manEquipée de sa veste adidas manchester utd et de son
jogging adidas Il est près a hagar les petit pd
Il manque le masque de justicier ! Sinon tu as l'air assez puissant , c'est quoi ta spécialité ?
Refait la photo dans le même genre que la mienne pour que le khey puisse faire un montage pour chaque super héros !
Citation de FoutreHumide
Citation de JeanCercleIl manque le masque de justicier ! Sinon tu as l'air assez puissant , c'est quoi ta spécialité ?
Les kheys je vous présente wesh-manEquipée de sa veste adidas manchester utd et de son
jogging adidas Il est près a hagar les petit pd
Refait la photo dans le même genre que la mienne pour que le khey puisse faire un montage pour chaque super héros !
J'ai pas de masque et mon pouvoir C'est de mettre des baleyettes et de frotter la bavette
Je vais faire ça a 17H
Citation de cheeeeza
Citation de KoalaGangstes un arabe en faite ?
Le BatKoala repond present a m'appelle![]()