Et pour le nom peut être le faire sur une plaque de métal rouille ou un truc du genre , enfin c'est de propositions !
Topic : « [PHOTO] - La ligue des justicier d'Avenoel »
Citation de FoutreHumide
C'est mis à jour !
Beau montage pour WeshMan c'est réussi !
J'aime tout les montage , mais celui de Don Hitlerus pourrait peut être être plus sympa sans le brouillard devant ! Peut être rajouter un pupitre ou des soldats en arrière plan pour montrer qu'il est plus dans le rôle du meneur !
Merci je prend note, oui et comme dit Immanuel c’est plus du gaz de la fumée

Mais je vais modifier ça
Citation de Plafon
Citation de FoutreHumideIl faut que le miens soit de meilleur qualité pour pouvoir y etre ?
Oui pour que snake face un beau montage

Citation de Plafon
Citation de FoutreHumideIl faut que le miens soit de meilleur qualité pour pouvoir y etre ?
De meilleurs qualité oui , parce que avec la photo que tu as envoyé c'est pas possible de photoshop ! Il faut déjà une meilleurs luminosité !
Sinon pour la pose tu peux poser en caleçon avec des peluches , ça fera bien pedoman !
Citation de Plafon
Oui, sinon je peut pas te faire un bon montage, si possible essaye de prendre une photo ou l’on voit tout ton corps genre une photo 3/4
Citation de Plafon
Oui pour que snake face un beau montage

Ou tu prend une pose malsaine avec un paquet de bonbon dans les mains
Citation de FoutreHumide
Citation de PlafonDe meilleurs qualité oui , parce que avec la photo que tu as envoyé c'est pas possible de photoshop ! Il faut déjà une meilleurs luminosité !
Sinon pour la pose tu peux poser en caleçon avec des peluches , ça fera bien pedoman !
Ayaaaaaaa se directeur artistique de l'enfer

Citation de SnakePlissken
Citation de FoutreHumideMerci je prend note, oui et comme dit Immanuel c’est plus du gaz de la fumée
C'est mis à jour !
J'aime tout les montage , mais celui de Don Hitlerus pourrait peut être être plus sympa sans le brouillard devant ! Peut être rajouter un pupitre ou des soldats en arrière plan pour montrer qu'il est plus dans le rôle du meneur !
![]()
Mais je vais modifier ça
Tout le reste est super ! Il y a juste pour Don Hitlerus ou je suis un peu hésitant ! J'essayerais de le faire aussi ce WE pour comparer après , je l'imagine pas comme ça , mais je sais pas du tout comment tu fais les écritures , je maîtrise plus tout ce qui est photomanipulations
Un récap des justiciers ? 

Citation de Plafon
Citation de KoalaGangsMerci clé pour l'info
Citation de PlafonOui pour que snake face un beau montage
Citation de FoutreHumideJ'ai une idée, je me met à poil (flouté hein) avec un paquet de bonbon sur mon lit
Ou tu prend une pose malsaine avec un paquet de bonbon dans les mains
Mais non pas trop pedo quand même j'ai déjà vue tant de chose choquante sur ce forum en seulement 2 moi je sens que je vais perdre mon ame a tout jamais

Citation de SnakePlissken
Citation de FoutreHumideMerci je prend note, oui et comme dit Immanuel c’est plus du gaz de la fumée
C'est mis à jour !
![]()
Mais je vais modifier ça
si tu fais un truc avec du gaz met une genre de chambre a gaz en arriêtre plan ou des bidon style produit chimique pour qu'on puissent savoir instinctivement de quelle type de fumé il s'agit

Citation de ImmanuelKant
Je veux une photo de Plafon à poil avec un enfant de dos pour cacher son sexe
Mais je croyais qu'on était des justicier

Citation de Plafon
Citation de SnakePlisskenMais je ne vais quand meme pas faire ça
Allez plapla on t’attends
Non après tu être fiché S, mais refait juste le premier héros

Citation de ImmanuelKant
Citation de KoalaGangsDes nazis, des pédos, des racailles, des cartons, des casseurs, oui on est des justiciers d'Avenoel
Citation de ImmanuelKantMais je croyais qu'on était des justicier
Je veux une photo de Plafon à poil avec un enfant de dos pour cacher son sexe
Et un youpin

Plafon go faire une photo nu avec une peluche et un paquet de bonbon

Avec un minimum d'éclairage surtout