Topic : « [ALERTE] Le plan de BILL GATES est dévoilé officiellement »
implantation du passeport santé dans les aéroports européen.
Pas de vaccin ? Pas de transport.
mais ne vous inquiètez pas, le vaccin n'est pas obligatoire bien entendu.
https://www.zerohedge.com[...]vaccine-passport-standard
Pas de vaccin ? Pas de transport.
mais ne vous inquiètez pas, le vaccin n'est pas obligatoire bien entendu.
https://www.zerohedge.com[...]vaccine-passport-standard
Citation de Qwerty2K20t'es une merde.
Grace au passeport on va pouvoir reprendre la vie d'avant
mais tu le sais déjà.
shill.
Ah, les shills qui up ne parlent pas trop sur celui la
Citation de Seguondaire
Les vaccins ne contiendront jamais de nanoparticules didentification. la communication autour de la high tech, meme dans un registre complotiste, sert avant tout à fasciner et intimider.
Les vaccins sont des poisons et des tests de soumission, c est tout.
Pour etablir une dictature ce qu il faut c est des imbeciles soumis et interdépendants, rien de plus
Jamais qu'il a dis

Ne sous estime pas la puissance de fils de puterie de nos chers élites mondialistes

Citation de Sylestune
On est encore loin de tout ce qu'a dit l'OP.
A ce rythme il faudra des années pour mettre tout ça en place à moins d'un autre "événement".
Et faut pas oublier que les ressources se raréfient.
Ils ont encore du boulot ces chiens.
Il faut toujours un événement de plus avec vous...
- On entend parler d'un virus qui fait confiner 60 millions de bonhomme en Chine : "C'est rien, ça n'arrivera pas en France, on a une médecine à la pointe de la technologie et des ministres qui prendront les mesures nécessaires".
- On est
- On sort masqué, dans les magasins, au bar/restau, dans la rue pour les plus cons : "Vivement le vaccin, par contre ton pass sanitaire c'est du complot, on ne peux obliger personne, on a des libertés".
- On sera bientôt obligé de se faire vacciné pour avoir le pass sanitaire.
Tout ce fait au fur et à mesure sans que le citoyen de base ce rende compte de rien.
Il ne se rend même pas compte qu'en un an il a perdu :
- La liberté de circulation.
- La liberté d'expression sur le sujet (et sur bien d'autre mais ce n'est pas à cause du covid).
Mais il a gagné :
- L'obligation de porter un masque comme un esclave.
- L'obligation de se faire injecter une substance pour pouvoir vivre comme un humain.
- Le traçage de pas mal de lieu de rdv grâce au QRcode du pass sanitaire.
Mais à part ça YARIEN.
Et quand bien même on érigera une statue du Baphomet à la place de la tour Eiffel, on dira : "C'est rien, on nous a expliqué que la tour Eiffel allait se casser la gueule à cause de la rouille. Et puis cette statue, c'est un peu le retour au source, non ? Les manuel scolaire Nathan en parle."
Vous êtes prêt pour la suite ?
méditez cela :
lettre aux Thessaloniciens : Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge, afin que tout ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais qui ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.
"Conduisez-vous d’une manière digne de l’Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j’entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d’une même âme pour la foi de l’Évangile, sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut ; et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui en soutenant le même combat que vous m’avez vu soutenir, et que vous apprenez maintenant que je soutiens."
courage à tous.
Battons nous jusqu’à la mort, qui viendra nous délivrer.
méditez cela :
lettre aux Thessaloniciens : Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge, afin que tout ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais qui ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.
"Conduisez-vous d’une manière digne de l’Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j’entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d’une même âme pour la foi de l’Évangile, sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut ; et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui en soutenant le même combat que vous m’avez vu soutenir, et que vous apprenez maintenant que je soutiens."
courage à tous.
Battons nous jusqu’à la mort, qui viendra nous délivrer.
Aujourd'hui le CyberPolygon a eu lieu.
C'est l’équivalent de l'event 201 pour le rhume19.
préparez vous au dark winter, et a avoir internet ainsi que les réseaux coupé.
Seul les sites autorisé par les gouvernements seront accessibles.
Cyberpolygon.
cherchez.
Cyberpolygon.
cherchez.
Citation de Commandant-entj
Aujourd'hui le CyberPolygon a eu lieu.
Cyberpolygon.
cherchez.
bordel up
Citation de SergentHartman
tiens tiens tiens
les 4 premières vidéos sont toutes supprimées
QUI contrôle la meute supprimiste ?
je suis bien étonné