Topic : « Frédéric Delavier qui sort avec une forumeuse du 18-25 »
Quelqu'un sait depuis quand date leur relation ?
Après si sa se trouve il ment pour le gosse,histoire de faire jacqueter les clés
Ou c'est sa meuf qu'a posté depuis son compte pendant qui dormais (il annonce ça à 3h du matin) histoire de upper son plan fame
Après si sa se trouve il ment pour le gosse,histoire de faire jacqueter les clés
Ou c'est sa meuf qu'a posté depuis son compte pendant qui dormais (il annonce ça à 3h du matin) histoire de upper son plan fame
Citation de Arundel
Quelqu'un sait depuis quand date leur relation ?
La relation a quelques mois
vu qu'il y a un an il était avec sa maghrébine de montpellier
Delavier se tape aussi des hommes. c'est un habitué des sauna gays.
Il donne de bons conseils muscu mais ca va pas plus loin...c'est un looser ce type
Frederic Delavier
il y a 4 minutes
Ferdinand Destouches non je vais à Berlin tout les mois ( sauf Covid) je paye plus de 2000 euros de pension , et j’ai déjà acheté un appartement à mon fils , tu dois faire erreur, les gens qui t’informent sont des menteurs .
son ex qui gratte 2000€ par mois et lui a fait payer son appartement à berlin 
delavier qui va encore verser 2000€ par mois à pauline et va lui payer une maison
il y a 4 minutes
Ferdinand Destouches non je vais à Berlin tout les mois ( sauf Covid) je paye plus de 2000 euros de pension , et j’ai déjà acheté un appartement à mon fils , tu dois faire erreur, les gens qui t’informent sont des menteurs .
son ex qui gratte 2000€ par mois et lui a fait payer son appartement à berlin 
delavier qui va encore verser 2000€ par mois à pauline et va lui payer une maison

"Les sans vie" putain les "sans vie" bordel, les SANS VIE!
Vous êtes morts vous le savez même pas vous vous rendez compte?!?
Vous êtes morts vous le savez même pas vous vous rendez compte?!?
cette dissidence quoi mdr
Oui j avais vu ça, depuis je me suis desabo
Citation de the-autistCette 8/10 kheyette putain
Nofake
Elle a 21 ans et lui 55 ans
Il se sent plus pisser ce vieux dégénéré et s'affiche avec.En plus elle a collier chelou de soumission sexuelle. Saintclaude avait raison
Et c'est père de famille ça...
Quel tocard, le mec redessine sur des photos et se prend pour un artiste de la renaissance.
Il prend quand même de temps de faire une vidéo de merde pour critiquer des forumeurs. C'est donc ça l'accomplissement de soi ? Y'a vraiment des gens qui l'écoute ?
Il prend quand même de temps de faire une vidéo de merde pour critiquer des forumeurs. C'est donc ça l'accomplissement de soi ? Y'a vraiment des gens qui l'écoute ?
Citation de Dessincognito
Quel tocard, le mec redessine sur des photos et se prend pour un artiste de la renaissance.
Deuxième Jean rage

Le pro métèque antiraciste, menteur et anti blanc, un immense connard
Je lui tire mon chapeau.
Vous êtes ridicules ceux qui s'énervent contre lui. C'est d'un comique.

En plus elle a collier chelou de soumission sexuelle. Saintclaude avait raison