Topic : « Frédéric Delavier qui sort avec une forumeuse du 18-25 »

Avatar de CharleLeBronson CharleLeBronson
Citation de Anti-BNM
Tellement de pls qu'il répond a un forum de cassocs :rire: . Ah mais j'oublier c'est vrai que c'est le même genre de publique qui lui achète ses livres de merde en lui suçant la queue goulûment. Moi je suis pas en train de rager a 4 h du mat sur facebook parce que des "méchants hommes sous pseudo" m'empêche de dormir :rire: .

Jamais acheté un de ses livres, mais le type est intéressant. Et ce commentaire encore plus.
Citation de Prepper
Aucun argument n'est valable pour un autiste qui s'enfonce dans le déni

quel deni? Que Delavier est un vieux megalo qui ne sait séduire que par l'argent et a une conception de la vie digne d'un bonobo avec sa calorie?
En tout cas delavier c'est l'archétype du boomer français :)

megalo, vantard, narcissique, rabaisse les autres, etc :)

Franchement je compris luis alberto qui voulait lui casser la gueule
Citation de the-autist
En tout cas delavier c'est l'archétype du boomer français :)
megalo, vantard, narcissique, rabaisse les autres, etc :)
Franchement je compris luis alberto qui voulait lui casser la gueule

C’est vrai toi t’es pur et parfait https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580671396-bronson-sourire.png
Citation de CharleLeBronson
C’est vrai toi t’es pur et parfait https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580671396-bronson-sourire.png

Oui, je suis pas à baiser des nanas de 34 ans de moins et à rabaisser les autres car j'ai eu papa qui m'a pistonné dans l'édition de livres :) le mec se sent plus pisser avec ses livres de muscu écrits par gundill
Citation de the-autist
Oui, je suis pas à baiser des nanas de 34 ans de moins et à rabaisser les autres car j'ai eu papa qui m'a pistonné dans l'édition de livres :) le mec se sent plus pisser avec ses livres de muscu écrits par gundill

Oui tu baises ta mains et tu attends l’illumination on a compris https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580671418-bronson-gp.png
Citation de Supernovae
J'ai vu son visage elle est pas si ouf.
Pauvre fille.

Pourquoi pauvre fille ? Faut arrêter de victimiser les femmes comme si elles étaient toute innocente.

sinon delavier est un bon, il a raison de profiter de sont fric qu'il a durement gagné.
c'est mec à connu la rue.
Bordel, on dirait une relation grand-père - petite-fille, c'est malsain comme jaja :malade:

Bon après je suis à sa place, elle fait le premeier pas et je sais que l'occasion se représentera plus je saute le pas, mais je m'affiche pas avec ou je fait une relation sérieuse.
Citation de Arundel
Bordel, on dirait une relation grand-père - petite-fille, c'est malsain comme jaja :malade:
Bon après je suis à sa place, elle fait le premeier pas et je sais que l'occasion se représentera plus je saute le pas, mais je m'affiche pas avec ou je fait une relation sérieuse.

Il l a mis enceinte apparemment. Il s en vante sur le vidéo trans de gundill

Liste des sujets