Alpha nonobstant le Delavier 

Citation de the-autist
Apparemment c'est le Pinto qui l'a aidé pour qu'il puisse encore voir son fils.mais ouais il fait des aller-retour sans cesse.
La nana qu'il a trouvé, je suis sûr qu'elle sort du discord d'esclave sexuelle du 18-25, les mecs avaient fait des vidéos sur ça et delavier a du les trouver comme ça
Si vous avez pas pigé, elle a un collier de chien auquel t'attaches une laisse. Une soumise du discord que j'ai nommé
Citation de CharleLeBronson
La rage que des vieux boomer baise des miss qui veulent pas de vous
Citation de Franced
Ayaaa ce cochon, par contre il est pas pret. Une forumeuse ca va finir en photo de sa bite balancé sur jvc, et des tas de trucs alauques vu comment ca part.

Citation de Pekam
Plus d'infos sur ce fameux discord ? Par ce que au vu des différents éléments , c'est plausible.
Si tu as aussi des infos sur le lien avec Corda , je suis preneur.
Citation de Franced
Ayaaa ce cochon, par contre il est pas pret. Une forumeuse ca va finir en photo de sa bite balancé sur jvc, et des tas de trucs alauques vu comment ca part.
Citation de the-autist
En gros ya un an des fans de Corda en France ont ouvert un club pour baiser avec des soumises sexuelles, les mecs étaient déjà dans le milieu du libertinage. Ils ont ouvert un discord et une chaîne youtube sur ça et en ont fait de la pub sur le 18-25. Corda est allé baiser une fois la bas et en avait fait de la pub. Je sais qu ils avaient 3-4 soumises sexuelles.
La fille avec Delavier s appelle Pauline et est connue par certains membres du 18-25. Donc elle a trempé dans ce truc a mon avis.
Citation de the-autist
Elle a déjà balancé l adresse a budapest de delavier.

Citation de the-autistPas nos oignons. Il est assez grand pour gérer.
Ouais enfin pour afficher son adresse et d'autres trucs,
elle s'en branle de sa gueule, c'est plutot son argent qui l'intéresse. Le pigeon lui a payé des beaux hotels en Autriche etc.Pas nos oignons. Il est assez grand pour gérer.
Citation de Hedre
Tant mieux pour lui.