Topic : « Frédéric Delavier qui sort avec une forumeuse du 18-25 »
Citation de LionelDiarhee
il a totalement raison
pourquoi il ne se taperais pas une jeune femme fraîche si il en a la possibilité ?
t'es juste jaloux pour le coup
Citation de LionelDiarhee
il a totalement raison
pourquoi il ne se taperais pas une jeune femme fraîche si il en a la possibilité ?
t'es juste jaloux pour le coup
Ouais enfin pour afficher son adresse et d'autres trucs, elle s'en branle de sa gueule, c'est plutot son argent qui l'intéresse. Le pigeon lui a payé des beaux hotels en Autriche etc.
Citation de Servietski
le réseau de prostituées de la dissidence n'existe toujours pas hein voilà faut le savoir
C'est une foromeuse, pas une ukrainienne

Faut bien lui faire oublier son ex Allemande qui lui a fait payer une pension alimentaire jusqu'à ce que son fils ait 18 piges 

Citation de -Biche-
Faut bien lui faire oublier son ex Allemande qui lui a fait payer une pension alimentaire jusqu'à ce que son fils ait 18 piges
sans oublier la fille de montpellier de 28 ans avec qui il était sortie, copine d'un youtubeur qui fait des poèmes chelous au RSA
la meuf l'avait bien plumé niveau argent
Par contre bien de donner son adresse à tous les antifa de la terre.
Elle est con sa meuf ou quoi ?
Elle est con sa meuf ou quoi ?
Citation de CharleLeBronson
La rage que des vieux boomer baise des miss qui veulent pas de vous
Ce a quoi je rage c'est son côté donneur de leçons alors que le type est un boomer qui a vécu a une période ou il a pu se faire un putain de patrimoine, comparaît à notre génération
Citation de -Biche-
Apparemment c'est le Pinto qui l'a aidé pour qu'il puisse encore voir son fils.
mais ouais il fait des aller-retour sans cesse.La nana qu'il a trouvé, je suis sûr qu'elle sort du discord d'esclave sexuelle du 18-25, les mecs avaient fait des vidéos sur ça et delavier a du les trouver comme ça
Si vous avez pas pigé, elle a un collier de chien auquel t'attaches une laisse. Une soumise du discord que j'ai nommé
Citation de the-autist
sans oublier la fille de montpellier de 28 ans avec qui il était sortie, copine d'un youtubeur qui fait des poèmes chelous au RSAla meuf l'avait bien plumé niveau argent
Oui on est d'accord, apparemment il adore être un pigeon
Citation de -Biche-
Ce a quoi je rage c'est son côté donneur de leçons alors que le type est un boomer qui a vécu a une période ou il a pu se faire un putain de patrimoine, comparaît à notre génération
Ah c’est sûr ils ont le pognon, le patrimoine pendant que vous vous allez trimer à Mac merde en restant locataire à vie dans une cité pourri,

Les boomer vont rien lâcher, et si vous étiez à leurs place
vous ferrez la même

Citation de -Biche-
N'importe quoi. Le mec a profité de rien.
Il a sortit une referrence mondiale en matiere de musculation et à placer son argent hors de France.
Citation de the-autist
Apparemment c'est le Pinto qui l'a aidé pour qu'il puisse encore voir son fils.mais ouais il fait des aller-retour sans cesse.
La nana qu'il a trouvé, je suis sûr qu'elle sort du discord d'esclave sexuelle du 18-25, les mecs avaient fait des vidéos sur ça et delavier a du les trouver comme ça
Si vous avez pas pigé, elle a un collier de chien auquel t'attaches une laisse. Une soumise du discord que j'ai nommé
Je n'avais pas remarqué le collier sur deux photos, en effet clé, tu as parfaitement raison, ce genre de collier n'est porté que par des soumises/slave donc il a sûrement du la rencontrer via un discord ou réseau sexuel

C'est glauque
Lui il baise, nous non.
Bordel les boomers, surveillez vos frères.
Bordel les boomers, surveillez vos frères.

En plus elle a collier chelou de soumission sexuelle. Saintclaude avait raison