Topic : « Frédéric Delavier qui sort avec une forumeuse du 18-25 »

Citation de hallavar
N'importe quoi. Le mec a profité de rien.
Il a sortit une referrence mondiale en matiere de musculation et à placer son argent hors de France.

Oui a une période où tu avais beaucoup plus de possibilités que maintenant.

Et bon oui son livre sur les mouvements de musculation a été une révolution mais c'est le seul, le reste de ses livres notamment sur les programmes, n'est pas d'une grande qualité, il a fait son biff sur un livre réédité plusieurs fois, tant mieux pour lui.

Son côté donneur de leçon alors qu'il est planqué en Hongrie, n'a pas connu une France aussi arabisée et africanisée avec des bandes pareilles, oui navré mais ça me donne envie de gerber.

"Le prophète Mohammed, c'est mon modèle hein" dixit Delavier :rire:
Citation de -Biche-
Je n'avais pas remarqué le collier sur deux photos, en effet clé, tu as parfaitement raison, ce genre de collier n'est porté que par des soumises/slave donc il a sûrement du la rencontrer via un discord ou réseau sexuel :)

Donc il y a 2 options:

- soit delavier est entré en contact avec via Jean Marie Corda, car il est dans ce club d'esclaves sexuelles en france. Il en avait parlé dans ses vidéos.
- soit delavier s'est fait piéger et ignore ça
Citation de berbere2souche
Il cache pas son adresse, il a une autre à Fontainebleau aussi :ok:

Il a vendu sa maison à fontainebleau, il lui reste que l'appart de sa mère à Paris

D'où le fait que je dise qu'il s'est peut être fait piéger pour qu'elle lache l'adresse comme ça :noel:

Après il vie plus sur budapest depuis son embrouille avec Pinto
Citation de berbere2souche
Ah j'savais pas, merci pour l'info
Pinto l'an dernier et ses directs pour parler du "philosophe" :rire:

En fait dans sa maison à fontainebleau il avait 0 confort, apparemment pas internet et d'autres trucs . Donc il a fini par la vendre car il payait aussi beaucoup de taxes dessus. Il a juste eu un délire de riche avec ses ventes de livres au début des années 2000. Il l'a vendu à l'époque de son premier enfant
Citation de -Biche-
Oui a une période où tu avais beaucoup plus de possibilités que maintenant.
Et bon oui son livre sur les mouvements de musculation a été une révolution mais c'est le seul, le reste de ses livres notamment sur les programmes, n'est pas d'une grande qualité, il a fait son biff sur un livre réédité plusieurs fois, tant mieux pour lui.
Son côté donneur de leçon alors qu'il est planqué en Hongrie, n'a pas connu une France aussi arabisée et africanisée avec des bandes pareilles, oui navré mais ça me donne envie de gerber.
"Le prophète Mohammed, c'est mon modèle hein" dixit Delavier :rire:

J'sais pas moi je le connais que pour son livre de muscu.

Le mec a du vendre 3 millions de bouquins je crois.
C'est ENORME.

Tu te rends peut etre pas compte mais il vend plus que beaucoup d'auteurs spé st germain des pres.

Tu peux etre sur il doit avoir 2 ou 3 millions de patrimoine MINIMUM.

Il lance des marques de muscu etc. Bref il est blindé comme personne.

Mais ca il le doit a ses connaissances, à ses chances de rencontre et à la chance d'avoir ete le premier à vendre un livre comme ca.

Bref pas grand chose a voir avec la chance du boomer.
Avatar de CharleLeBronson CharleLeBronson
Citation de hallavar
Chez pas moi je le connais que pour son livre de muscu.
C'est ENORME.
Tu te rend peut etre pas compte mais il vend plus que beaucoup d'auteur spé st germain des pres.
Tu peux etre sur il doit avoir 2 ou 3 millions de patrimoine.
Mais ca il le doit a ses connaissances, à ses chances de rencontre et à la chance d'avoir ete le premier à vendre un livre comme ca.

Amen
Citation de hallavar
Chez pas moi je le connais que pour son livre de muscu.
C'est ENORME.
Tu te rend peut etre pas compte mais il vend plus que beaucoup d'auteur spé st germain des pres.
Tu peux etre sur il doit avoir 2 ou 3 millions de patrimoine.

Il a vendu entre 4 à 5 millions de livres sur lesquels il touche 2€ par livre.
Il a dit toucher entre 4000 à 15 000€ par mois net dans sa vidéo récentes avec les 2 berbères.
Citation de Tnepresel
Elle a le physique d'une gosse de 10 ans : pas de seins pas de cul
Parfait pour le pédophile Delavier

ouais elle a 0 formes et fait très jeune :(

Après son ex copine de 28 ans de Montpellier avait des seins énormes
Citation de crabeagile
Son corps est déjà plus que moyen... la meuf est toute fine.

A voir sur certaines photos, elle fait B, d'autres bonnet A. Difficile de juger.

Par contre j'ai parlé avec la nana et elle semble même pas avoir d'âme. C'est dire son niveau de soumission.
Liste des sujets