Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
Citation de mafumafu
Je vais piller tout mon voisinage pour me remettre de ma frustration
Bonne idée
avec un peu de chance tu recevra des message de victime qui se plaigne de tes attaque et ces jouissif sa 
j'ai deux voisins qui ont l'atelier du père noel, ces bâtiments là sont de la pure pépite 
tu trouves de tout, soit 1000 marchandises, des ressources rares en 3 exemplaires, 1000 or...etc c'est vraiment un bâtiment que je convoite.
Depuis que je l'attaque mon voisin a boosté sa défense, mais rien n'y fait, je suis deter

tu trouves de tout, soit 1000 marchandises, des ressources rares en 3 exemplaires, 1000 or...etc c'est vraiment un bâtiment que je convoite.
Depuis que je l'attaque mon voisin a boosté sa défense, mais rien n'y fait, je suis deter

Citation de mafumafu
j'ai deux voisins qui ont l'atelier du père noel, ces bâtiments là sont de la pure pépite
Ouais j'aime bien piller ce genre de bâtiment si tu n'a pas de bâtiment spécial pille les bâtiment spécial de tes voisin
sa devrais être une astuce pour les débutant de ce jeu 
La guerre a commencer mes khey pour prendre par au combat ces sur la carte de l'age de fer tout au nord que sa se passe 

Y'a 8 armée en défense je viens d'en battre une je pensais que sa serait facile mais en faite l'armé en question a simplement perdu un point de vie

Donc en gros faut battre chaque armée 10 fois pour gagner
Il nous faut donc 80 victoire pour un putain de secteur
L'armé que j'avais pour attaqué c'était 4 légionnaire + 4 archer si jamais quand j'ai pris une armée plus polyvalente (2lancier+2archer+2legionaire+2baliste) je me suis fait niqué simple retours d’expérience toujours bon a savoir pour préparé vos troupe

Y'a 8 armée en défense je viens d'en battre une je pensais que sa serait facile mais en faite l'armé en question a simplement perdu un point de vie

Donc en gros faut battre chaque armée 10 fois pour gagner

Il nous faut donc 80 victoire pour un putain de secteur

L'armé que j'avais pour attaqué c'était 4 légionnaire + 4 archer si jamais quand j'ai pris une armée plus polyvalente (2lancier+2archer+2legionaire+2baliste) je me suis fait niqué simple retours d’expérience toujours bon a savoir pour préparé vos troupe

Citation de mafumafu
je note l'emplacement dès que mon armée est full je tente une attaque
ça marche j'ai déjà fais une victoire

Auto-édit : faudrait recruté d'autre khey pour vraiment s'imposé

J'ai rajouté une 2eme caserne de légionnaire et un 2eme camp d'archer pour les conquête que sa servira pas a rien 

Citation de mafumafu
Je ne peux utiliser que des unités de l'âge de fer et je n'en ai plus une seule![]()
c'est pas grave les autres kheys attaqueront à ma place
ayaaaaa on tente d'esquivé son service national

Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafuayaaaaa on tente d'esquivé son service national
Je ne peux utiliser que des unités de l'âge de fer et je n'en ai plus une seule![]()
c'est pas grave les autres kheys attaqueront à ma place
P...p...pas... du t..t...tout

Je vais voir pour recréer des casernes alors. J'aurais bientôt assez de points pour une nouvelle extension

Et sinon, ça apporte quoi comme bonus le territoire de guilde ?
On gagne des point de puissance chaque jours ce qui augmente le niveau de l'alliance plus rapidement
faut payé 5 de chaque pour lancé le siège puis après les attaque sa coute rien tant que notre armé de siège et en place 

ah sa sert donc a sa les autorisation 
je vais changer sa

je vais changer sa