Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
Citation de Divin
Vous avez bien avancé, j'ai plus joué depuis un moment
L'alliance et entré dans le top 1000 du serveur

le début de la gloire

Citation de KoalaGangsJe vient d'en avoir encore 10 de plus avec une relique dans l’expédition de guilde
Citation de deltazarJe confirme
Les voyou sont une chance pour nos villes

Citation de deltazar
Citation de KoalaGangsJe vient d'en avoir encore 10 de plus avec une relique dans l’expédition de guilde
à c'est donc a ça que servent les famoso relique ?

Citation de KoalaGangs
Citation de deltazarà c'est donc a ça que servent les famoso relique ?
Oui les relique peuvent donner: des unités, des pf, des ressources ou des bâtiments obtenable uniquement dans l'expédition de guilde.
Citation de MonsieurSimplet
Vous allez voir flou lorsque vous aurez débloqué un centre d'entraînement pour voyou et champion, couplé à Alcazar. Sur mon compte principal j'en ai plus de 1000 de chaque du coup
sa sert a quoi Alcazar ?

Citation de KoalaGangs
Citation de MonsieurSimpletsa sert a quoi Alcazar ?
Vous allez voir flou lorsque vous aurez débloqué un centre d'entraînement pour voyou et champion, couplé à Alcazar. Sur mon compte principal j'en ai plus de 1000 de chaque du coup
Alcatraz* (j'ai fail) C'est un GM qui fait chaque jour une copie de tes unités que tu possède sur ta cité. Et plus tu l'up plus il te fait de copie d'unité chaque jour.
Citation de MonsieurSimplet
Citation de KoalaGangsAlcatraz* (j'ai fail) C'est un GM qui fait chaque jour une copie de tes unités que tu possède sur ta cité. Et plus tu l'up plus il te fait de copie d'unité chaque jour.
Citation de MonsieurSimpletsa sert a quoi Alcazar ?
ah ouais pas mal en effet

https://forum.beta.forgeo[...]eads/virtual-future.9018/
Vous y croyez a cette histoire de futur virtuel?
Car si c'est vrai sa a l'air pas mal(même si je n'y serais pas avant un moment).
Vous y croyez a cette histoire de futur virtuel?

Car si c'est vrai sa a l'air pas mal(même si je n'y serais pas avant un moment).
Go dans ma taverne les khey j'ai besoin de vous pour une mission

Citation de deltazar
Vous y croyez a cette histoire de futur virtuel?![]()
Sa a l'air cool putain mais bordel c'est encore loins

Ça me donne envie d'y rejouer tout ça. Vous êtes sur quel serveur (désolé pour les liens d'invitation j'ai déjà recréé un compte) ? 

Citation de Dyosir
Ça me donne envie d'y rejouer tout ça. Vous êtes sur quel serveur (désolé pour les liens d'invitation j'ai déjà recréé un compte) ?
Sur cirgard khey

Citation de KoalaGangs
Citation de DyosirSur cirgard khey
Okay merci, je vous rejoindrais dans la semaine !

Citation de Dyosir
Citation de KoalaGangsOkay merci, je vous rejoindrais dans la semaine !
Citation de DyosirSur cirgard khey
Sa roule ma poule

Citation de KoalaGangsEn plus j'ai vu, rien que pour débloquer uniquement toutes les technologie du futur océanique il faut dépenser 9 000 pf
Citation de deltazarSa a l'air cool putain mais bordel c'est encore loins

Citation de deltazar
Citation de KoalaGangsEn plus j'ai vu, rien que pour débloquer uniquement toutes les technologie du futur océanique il faut dépenser 9 000 pf
Citation de deltazarSa a l'air cool putain mais bordel c'est encore loins
ayaaaaaaaaaaa