Citation de JeanCercle
Citation de mafumafuChalet
maisons en pilotis ou chalet ?
quel est le meilleur en terme de rendement ?

Citation de JeanCercle
Citation de mafumafuChalet
maisons en pilotis ou chalet ?
quel est le meilleur en terme de rendement ?

Citation de Lamasticow
Quand j'avais 13 / 14 ans je jouais à ce genre de jeu mais maintenant, je n'y joue plus, c'est le genre de jeu qui bouffe tout ton temps libre.

Citation de KoalaGangs
Citation de LamasticowFait pas genre je sais que t'a toujours 13 ou 14ans
Quand j'avais 13 / 14 ans je jouais à ce genre de jeu mais maintenant, je n'y joue plus, c'est le genre de jeu qui bouffe tout ton temps libre.

Citation de Lamasticow
Citation de KoalaGangsJ'ai 17 ans
Citation de LamasticowFait pas genre je sais que t'a toujours 13 ou 14ans

troupe léger (lancier) > cavalerie > archer > unité lourde (guerrier) > troupe léger c'est le même principe qu'un papier cailloux ciseau en gros 
Citation de JeanCercle
Vous avez fait l'event de noelCes cuck appelle hivernal ![]()

Citation de KoalaGangs
J'ai découvert une petit astuce pour les armée et les stratégie chaque unité a un bonus contre une autre en fonction du type du coup sa donnetroupe léger (lancier) > cavalerie > archer > unité lourde (guerrier) > troupe léger c'est le même principe qu'un papier cailloux ciseau en gros

Citation de JeanCercle
Il y a ecrit les bonus,c'est des bonus different

Citation de mafumafu
Citation de KoalaGangsJe note
J'ai découvert une petit astuce pour les armée et les stratégie chaque unité a un bonus contre une autre en fonction du type du coup sa donnetroupe léger (lancier) > cavalerie > archer > unité lourde (guerrier) > troupe léger c'est le même principe qu'un papier cailloux ciseau en gros
![]()
J'ai pas encore débloqué forge pour la guilde, mais je comprends déjà mieux le mécanisme des points forges