Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

Les maison sur pilot rapporte plus d'argent si tu peux récolter toute les 15 minutes mais y'a plus d'habitant dans les chalet et vue que t'es limité en place les chalet son plus intéressant je dirais :oui:
Citation de Lamasticow
Quand j'avais 13 / 14 ans je jouais à ce genre de jeu mais maintenant, je n'y joue plus, c'est le genre de jeu qui bouffe tout ton temps libre.

Fait pas genre je sais que t'a toujours 13 ou 14ans :noelm:
J'ai découvert une petit astuce pour les armée et les stratégie chaque unité a un bonus contre une autre en fonction du type du coup sa donne :d) troupe léger (lancier) > cavalerie > archer > unité lourde (guerrier) > troupe léger c'est le même principe qu'un papier cailloux ciseau en gros :noel:
Citation de KoalaGangs
J'ai découvert une petit astuce pour les armée et les stratégie chaque unité a un bonus contre une autre en fonction du type du coup sa donne :d) troupe léger (lancier) > cavalerie > archer > unité lourde (guerrier) > troupe léger c'est le même principe qu'un papier cailloux ciseau en gros :noel:

Je note https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
J'ai pas encore débloqué forge pour la guilde, mais je comprends déjà mieux le mécanisme des points forges :-3
Citation de mafumafu
Citation de KoalaGangs
Je note https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
J'ai pas encore débloqué forge pour la guilde, mais je comprends déjà mieux le mécanisme des points forges :-3

pour l'instant l’alliance sert a rien alors prend ton temps :hapoel:
J'ai débloqué culture et forge.
Fini la première campagne (les 3 combats pour le territoire) et construis mes premières chaumières. Va falloir que je pense à agrandir ma map.
Liste des sujets