Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
Citation de mafumafu
J'ai eu 5 points forge à l'event.
C KOI CETTE MERDE
j'en ai eu 2

Citation de Adisho
Ça me saoule les défis quotidiens, ça demande beaucoup de dons pour peu de résultats et réussir à en faire 7 c'est quasiment mission impossible
J'ai déjà réussit a en enchaîné 7 et la j'en suis a 5/7

Citation de mafumafu
Citation de AdishoPareil pour moi.
Ça me saoule les défis quotidiens, ça demande beaucoup de dons pour peu de résultats et réussir à en faire 7 c'est quasiment mission impossible
Je ne les fais même plus.
Ils s'arrangent toujours pour te mettre un truc impossible à finir.
Vous avez jamais ce genre de quête ?

Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafuVous avez jamais ce genre de quête ?
![]()
J'en ai eu une comme ça, pas plus tard qu'hier. Bordel c'est chiant.
Citation de WesAnderson
Citation de KoalaGangsJ'en ai eu une comme ça, pas plus tard qu'hier. Bordel c'est chiant.
Citation de mafumafuVous avez jamais ce genre de quête ?
![]()
Non au contraire ces super facile

Citation de mafumafu
j'avais une question pour la production.
comment vous faites pour augmenter la production de marchandises par exemple ?
est ce que ça dépend du bonheur de la population ?
ça se passe comment. par exemple + on a de bâtiments culturels, plus on a de marchandises ?
Construit plus de bâtiment de production

y'a pas de solution miracle

sinon tu peu acheter le bonus de 20% de production supplémentaire pendant 4h pour 250pièce de taverne de temps en temps quand ta besoin de marchandise 

Citation de KoalaGangs
sinon tu peu acheter le bonus de 20% de production supplémentaire pendant 4h pour 250pièce de taverne de temps en temps quand ta besoin de marchandise
je vais faire les deux, ajouter de nouveaux bâtiments et prendre les bonus

Et hésite pas a pillé tes voisin aussi 

Bon les clé je pense qu'il est temps de rentré dans le game des conquête je peu compté sur qui ? 

Franchement c'est de la grosse grosse daube leur système d'event et leur défi quotidien.
Hier j'ai perdu un temps fou pour finir le defi quotidien... tout ça pour un palmier !
Et c'est pareil en économisant les points pour l'event... je n'ai eu que des pauvres médailles et un ballon rugby... je suis énervé

Hier j'ai perdu un temps fou pour finir le defi quotidien... tout ça pour un palmier !
Et c'est pareil en économisant les points pour l'event... je n'ai eu que des pauvres médailles et un ballon rugby... je suis énervé

Citation de mafumafu
Franchement c'est de la grosse grosse daube leur système d'event et leur défi quotidien.
Pour les récompense des évent tu peu voir le pourcentage de chance d'obtenir un bon truc et sinon pour le palmier j'en ai déjà 2 je te comprend

Mais quand tu tombera sur un bon truc tu verra sa compense

j'ai tellement pas de chose que j'ai peine à te croire koko 
sinon j'ai eu aussi un pack de rénovation
mais je ne suis pas sûr de son utilité.

sinon j'ai eu aussi un pack de rénovation
mais je ne suis pas sûr de son utilité.
Sinon au bout de 3 quête de l'évent réussit tu reçoit le pilier des héro automatiquement au bout de 20 quête de l’évent il évolue et a 40 quête il évolue encore y'a au moins sa que tu peux pas raté enfin sa ne dépend pas de la chance en tout cas 

adisho