Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

les défis quotidiens c'est vraiment de la merde !
la dernière fois j'avais tout complété hormis les 10 matchs négociés réussis... c'est juste impossible.

Du grand n'importe quoi !
Citation de mafumafu
les défis quotidiens c'est vraiment de la merde !
la dernière fois j'avais tout complété hormis les 10 matchs négociés réussis... c'est juste impossible.
Du grand n'importe quoi !

j'ai déjà réussit a gagner les 7 défis d'affiler :oui:
Citation de mafumafu
Contre :
2 guerriers montés
2 mercenaires
2 soldats
2 balistes
___
Je mets quoi pour être efficace ? :(

4 baliste pour niqué les baliste ennemie et 2 lancier + 2 soldat en armure tu attend au fond de la map avec tes lancier en 1er ligne pour intercepter les chevalier qui arriverons en 1er infanterie en armure en 2eme ligne etbaliste en 3eme qui pilonne en priorité les baliste ennemie :ok:
On est repassé 3eme et j'ai fini le niveau 2 je peu plus rien faire a par passé niveau 3 mais faut encore payé des ressource :fou: les khey si vous bloqué au combat faite des négociation si vous avez besoin de ressource pour négo demander on peut toujours s’arranger :ok:
Citation de Adisho
mafu je peux te fournir du bois d'ébène, toi t'as du vin ?

oui, il te rester combien de bois d'ebene ?
J'en ai besoin de 32 https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png
n'hesite pas a faire les transactions sur le marché de la guilde ! https://image.noelshack.com/minis/2017/52/7/1514742951-czqsr6hueaaks2v.png
Citation de KoalaGangs
J'ai 240 teinture je commence a accumulé un putain de stock personne en a besoin ? :noel: on peut faire un échange a 2 contre 1 en votre faveur si vous voulez :hap:

tout ce pactole accumulé :bave2:
je note la prochaine fois que j'en ai besoin ! :hehe:
Liste des sujets