Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »

Bienvenue dans l'aventure YUYU :panachay:
Une fois que tu auras débloqué la technologie FORGE (dans l'arborescence des nouvelles technologies), tu pourras rejoindre la guilde.
Rien ne sert de courir, tout vient à point.
:-3
Citation de KoalaGangs
Citation de deltazar
ces quoi le monument ? :hap:
C'est l'Hagia Sophia, il permet de produire des points forge toute les 24h
Et t'as besoin de combien d'or ? :noel:
Il m'en faut 120 et j'en ai que 4 pour le moment https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
en ce moment je suis assez pauvre en ressource je n'ai que de la brique a te proposer en échange.
j'avais une question qui me turlupine sur le voisinage;
j'ai remarqué que les moins avancés ont toujours le plus de soldat en garnison quand on veut les piller, ce sont bien des "faux joueurs" n'est ce pas ?
- comment vous faites pour les reconnaitre facilement ?
autre point, j'ai remarqué que certains de mes voisins disparaissaient de la liste, c'est normal ?
Citation de mafumafu
j'ai remarqué que les moins avancés ont toujours le plus de soldat en garnison quand on veut les piller, ce sont bien des "faux joueurs" n'est ce pas ?
autre point, j'ai remarqué que certains de mes voisins disparaissaient de la liste, c'est normal ?

Heu non y'a pas de faux joueur :( moi c'est pas forcément les moins avancer qui on le plus de soldat en garnison ces simplement le hasard :noel:

Et sinon ton voisinage change toute les semaine pour que sa reste un minimum équilibré :ok:
Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafu
Heu non y'a pas de faux joueur :( moi c'est pas forcément les moins avancer qui on le plus de soldat en garnison ces simplement le hasard :noel:
Et sinon ton voisinage change toute les semaine pour que sa reste un minimum équilibré :ok:

:cimer:
On est lundi et mon voisinage n'a pas changer. D’ailleurs les commentaires du lien que tu nous a passer koala, date de 2012; ça a probablement changer depuis, non? :question:
Citation de deltazar
On est lundi et mon voisinage n'a pas changer. D’ailleurs les commentaires du lien que tu nous a passer koala, date de 2012; ça a probablement changer depuis, non? :question:

Surement https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le voisinage restera un mystère du coup https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Liste des sujets