ces quoi le monument ?C'est l'Hagia Sophia, il permet de produire des points forge toute les 24h
Topic : « Qui veux joué a forge of empire avec moi ? »
Citation de deltazar
ces quoi le monument ?C'est l'Hagia Sophia, il permet de produire des points forge toute les 24h
Et t'as besoin de combien d'or ?

Bienvenue dans l'aventure YUYU 
Une fois que tu auras débloqué la technologie FORGE (dans l'arborescence des nouvelles technologies), tu pourras rejoindre la guilde.
Rien ne sert de courir, tout vient à point.

Une fois que tu auras débloqué la technologie FORGE (dans l'arborescence des nouvelles technologies), tu pourras rejoindre la guilde.
Rien ne sert de courir, tout vient à point.

ps: tu peux aussi ouvrir le jeu via le navigateur internet quand t'es sur ordi.
https://fr3.forgeofempires.com/game/
https://fr3.forgeofempires.com/game/
Citation de KoalaGangsIl m'en faut 120 et j'en ai que 4 pour le moment
Citation de deltazarEt t'as besoin de combien d'or ?

en ce moment je suis assez pauvre en ressource je n'ai que de la brique a te proposer en échange.
tu as bien grimpé dans le classement deltazar.
gg
gg

j'avais une question qui me turlupine sur le voisinage;
j'ai remarqué que les moins avancés ont toujours le plus de soldat en garnison quand on veut les piller, ce sont bien des "faux joueurs" n'est ce pas ?
- comment vous faites pour les reconnaitre facilement ?
autre point, j'ai remarqué que certains de mes voisins disparaissaient de la liste, c'est normal ?
j'ai remarqué que les moins avancés ont toujours le plus de soldat en garnison quand on veut les piller, ce sont bien des "faux joueurs" n'est ce pas ?
autre point, j'ai remarqué que certains de mes voisins disparaissaient de la liste, c'est normal ?
Quand tu passe a un nouvel age tu change de voisinage donc tes voisin qui disparaisse veut peut être dire qu'ils sont passer a un nouvel age.
Citation de mafumafu
Heu non y'a pas de faux joueur
moi c'est pas forcément les moins avancer qui on le plus de soldat en garnison ces simplement le hasard 
Et sinon ton voisinage change toute les semaine pour que sa reste un minimum équilibré

Je peut t'aider pour l'or deltazer j'en ai toujours un bon stock 

https://forum.fr.forgeofe[...]s/grands-monuments.11929/
J'ai trouver ce lien qui explique tout ce qu'il y a à savoir sur les monuments, n'hésitez pas à le lire il est bien écrit.
J'ai trouver ce lien qui explique tout ce qu'il y a à savoir sur les monuments, n'hésitez pas à le lire il est bien écrit.

Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafuHeu non y'a pas de faux joueur
moi c'est pas forcément les moins avancer qui on le plus de soldat en garnison ces simplement le hasard
Et sinon ton voisinage change toute les semaine pour que sa reste un minimum équilibré

aparament c'est chaque lundi les changement de voisin 
source
: https://forum.fr.forgeofe[...]p?threads/voisinage.7477/
Sinon qui produit quoi en ressource du haut moyen age ?
Moi je fais de l'or et de l'albatre

Citation de KoalaGangsAlbâtre et miel.
Sinon qui produit quoi en ressource du haut moyen age ?
On est lundi et mon voisinage n'a pas changer. D’ailleurs les commentaires du lien que tu nous a passer koala, date de 2012; ça a probablement changer depuis, non? 

Citation de deltazar
On est lundi et mon voisinage n'a pas changer. D’ailleurs les commentaires du lien que tu nous a passer koala, date de 2012; ça a probablement changer depuis, non?
Surement

Le voisinage restera un mystère du coup

Gg hier j'ai fais quelque piallage j'en ai trouver 5