Topic : « 2020-2021: Ravissement & Apocalypse ?... »

Citation de ForceEtHonneur
Espérons.
Quoi que si c’est vrai j’ai ma place au chaud en enfer

Tu veux dire avec Tupac, Bob Marley, tous les grands dirigeants de la planète et le reste des gens qui ont été un peu fun dans leur vie? Ça va, vu comme ça, tu ne vas pas te plaindre en plus !
Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
Arrêtez de mésestimer l'Enfer sérieux, dites-vous que c'est bien PIRE que SAW et toutes les animations 3D que vous avez pu voir de l'Enfer !! Etre torturer pour l'éternité !!!

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu, mais par Sa grâce via notre foi en Son sang versé par Jésus Christ (et son enterrement et Sa résurrection le 3ème jour selon les écritures), nous sommes sauvés !!!

:hap:

Ne vous laissez pas endormir par les médias, Hollywood etc. prépare le coup depuis des décennies pour expliquer l’événement à la masse égarée Dans cette scène, les enfants disparaissent car ils n'ont pas encore atteint l'âge du discernement et sont donc innocent face à Dieu... ce qui est théologiquement fiable. Imaginez tous les enfants du monde disparus !

Imaginez une personne qui disparaît sous vos yeux en "un clin d'oeil", des milliers et probablement des millions de personnes sur Terre disparues, c'est là que commencera la réelle panique encourageant alors l'Antéchrist qui se sera révélé.

Prenez votre ticket ensanglanté, soyez sauvés en route vers les Cieux :wicoeur:
Je regarde pas la TV depuis des lustres mais je pari que si vous regardez attentivement les séries, films, dessin animés, même docu-fictions ou autres, vous verrez le message subliminal du RAVISSEMENT, l'enlèvement de l'Eglise à travers le monde, ils font aussi des propagandes pour discréditer la réalité:

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant [les gens qui rejettent la foi chrétienne salvatrice], et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu [l'Antéchrist]. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient [le Saint Esprit répandu à travers les Chrétiens actuels], afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu [le Ravissement de l'Eglise]. -2 Thessaloniciens 2:3-7

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. -1 Thessaloniciens 5:3-5
:d) Savez-vous ce qui s'est passé Mardi dernier ? La cérémonie de signature des Accords d'Abraham à la Maison Blanche avec le président Donald Trump, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis Abdullah bin Zayed bin Sultan Al Nahyan et le ministre des Affaires étrangères du Bahreïn, Abdullatif bin Rashid Al Zayani.

Leurs biens seront au pillage, Et leurs maisons seront dévastées; Ils auront bâti des maisons, qu'ils n'habiteront plus, Ils auront planté des vignes, dont ils ne boiront plus le vin. Le grand jour de l'Eternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte; Le jour de l'Eternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers. Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards, Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées [l'impact du Ravissement sur Terre sera dévastateur pour les impies]. Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Eternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l'Eternel; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; Car il détruira soudain tous les habitants du pays. -Sophonie 1:13-18

:godotcafe:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de JesusEstDieu
Arrêtez de mésestimer l'Enfer sérieux, dites-vous que c'est bien PIRE que SAW et toutes les animations 3D que vous avez pu voir de l'Enfer !! Etre torturer pour l'éternité !!!

Pas très miséricordieux ce Dieu https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu, mais par Sa grâce via notre foi en Son sang versé par Jésus Christ (et son enterrement et Sa résurrection le 3ème jour selon les écritures), nous sommes sauvés !!!
:hap:

Pratique suffit d’adhérer au club, les actes ne comptent pas.. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Ne vous laissez pas endormir par les médias, Hollywood etc. prépare le coup depuis des décennies pour expliquer l’événement à la masse égarée Dans cette scène, les enfants disparaissent car ils n'ont pas encore atteint l'âge du discernement et sont donc innocent face à Dieu... ce qui est théologiquement fiable. Imaginez tous les enfants du monde disparus !
Imaginez une personne qui disparaît sous vos yeux en "un clin d'oeil", des milliers et probablement des millions de personnes sur Terre disparues, c'est là que commencera la réelle panique encourageant alors l'Antéchrist qui se sera révélé.
Prenez votre ticket ensanglanté, soyez sauvés en route vers les Cieux :wicoeur:

Ça n’arrivera pas https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Si aujourd'hui ou demain rien ne se passe, je ne donne pas chère de la fin de l'année et encore moins de 2021, les pièces du puzzle se rassemblent rapidement, la Bible est le seul livre prophétique fiable et l'enlèvement de l'Eglise pré-tribulationnel fait partie de ces prophéties que l'on voit se manifester en temps réel !

:d) La famosa paix mondiale (précédant une destruction soudaine) https://i.imgur.com/CeVPUBls.png

:d) Les tremblements de Terre (+ incendies, ouragans, etc.) de plus en plus nombreux https://documentcloud.ado[...]61-4d14-8934-d54ca21a13d4
Apercite https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:681787e4-a061-4d14-8934-d54ca21a13d4

:d) L'iniquité (railleries, moqueries envers les Chrétiens, idolâtrie / athéisme, criminalité, corruption etc.)

:d) Les guerres et rumeurs de guerres

:d) Le transhumanisme (Daniel 2:43, le fer mélangé à l'argile qui représente la chair humaine)

:d) L'esprit de l'Antéchrist (symbolisme médiatique, propagande communiste) avec le Chrislam (ou COEXIST) du pape aussi (religion de l'Antéchrist, culte du dictateur)

:d) Les préparations pour la marque de la bête (covidiocratie, masque, vaccin...)

Enfin voilà quoi :coucou:
Je ne veux pas que le sujet de veiller soit une occasion de chute mes biens chers frère, au contraire, cela précise toujours plus la veille, et nos gémissements et notre enthousiasme d'aller "chez nous" avec notre Sauveur, un jour de plus passé ici bas est un jour de plus proche de Lui !

En attendant, veillez, et réjouissons nous :sifflote: et préparons-nous un tant soit peu
post avant raillerie, si on se revoit pas bah aurevoir.. ou adieu :noelm:

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. -2 Pierre 2:3-4, 9
Attardin qui se plante pour la vingtième fois de sa vie et qui n'es toujours pas capable de prendre du recul et de penser un coup.

Rappelle-moi combien d'illuminés, et de chrétiens parmi eux, ont prêchés la fin des temps au cours de notre histoire ?
J'élabore juste, c'est ainsi que naissent les évidence scientifiques si je ne m'abuse, ce n'est ni un crime ni un péché de veiller et d'attendre la bienheureuse espérance.

Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. -Apocalypse 3:3 Donc logiquement si on veille (comme il est nous commandé dans les lettres aux Thessaloniciens notamment), on pourra probablement savoir, peut-être pas nécessairement une date exacte à l'heure exacte, mais au moins une année, un mois une semaine... Ce n'est pas un péché de guetter Son avènement puisque Paul nous le recommande et même Jésus durant Son ministère terrestre Juif, je n'ajoute rien à Ses paroles, je déclare leur puissance en les étudiant en parallèle à ce qui peut se passer ici-bas. C'est de plus en plus excitant, bien que je soit attristé de l'iniquité du monde. C'est pour consoler le corps du Christ que je ravive la certitude de Son retour (à l'enlèvement). Et c'est pour avertir les égarés éventuellement.

D'ailleurs honnêtement si je demande aux non-croyants ou idolâtres diverses: pensez-vous qu'un événement semblable à la rigueur approche à grands pas? Pensez-vous que YRR en 2021, ou d'ici la fin de 2020 en ce qui le concerne?

LA PAIX SOIT AVEC VOUS
QDVB :merci:
Liste des sujets