Topic : « 2020-2021: Ravissement & Apocalypse ?... »

Apophis, rétrogradé de 4 à 0 sur l'échelle de Turin (mesure les risques qu'un astéroïde géocroiseur entre en collision avec la Terre).

Apophis qui va lire les données satellites du forum et tomber sur ce topic.

Apophis qui va faire un écart d'orbite dans 1 mois, la communauté astronomique et astrophysique en émoi pour avoir observé gravé à la surface de l'astéroïde "post sinon fin du monde".

https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Topic à up en temp voulu.

Si c'est pas arrivé et que vous etes toujours là le 21 septembre, remettez vous en question dans votre compréhension des écritures et désabonnez vous de vos chaine ytb de merde.

Rien d'autre à ajouter, j’espère que les chrétiens de bonne foi comprendront mon message.
Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
Citation de hallavar
Si c'est pas arrivé et que vous etes toujours là le 21 septembre, remettez vous en question dans votre compréhension des écritures et désabonnez vous de vos chaine ytb de merde.
Rien d'autre à ajouter, j’espère que les chrétiens de bonne foi comprendront mon message.

Nous n'aurons qu'à préciser nos recherches! :hapbras:
Citation de BoucleDeBarnard
Yorarien
Ça fait depuis que le christianisme existe qu’on a droit tous les siècles voir toutes les décennies à une apocalypse présumée qui ne se produit jamais.

De toute manière quand on a un Dieu qui fait le grand nettoyage de printemps avec un déluge puis qui annonce au calme "mmmh je vais changer de méthode la prochaine fois" alors que l'humanité continue de se foutre sur la gueule en son nom, j'ai arrêté depuis bien longtemps de demander à ces individus d'utiliser leur raison.

"Oui mais Dieu est foi et pardon l'ami"

Ben heureusement quelque part https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492948824-issou2.png
Citation de hallavar

Une partie des chrétiens sera enlévée seulement par le Christ. Si nous sommes encore là c'est que nous n'avons pas été assez dignes pour Dieu. Nous porterons notre croix en refusant de se plier à satan et nous serons quand même ressuscités après notre martyr. :oui:
Citation de Hendo
Une partie des chrétiens sera enlévée seulement par le Christ. Si nous sommes encore là c'est que nous n'avons pas été assez dignes pour Dieu. Nous porterons notre croix en refusant de se plier à satan et nous serons quand même ressuscités après notre martyr. :oui:

si 0 chrétiens disparaissent on en reparlera.
On exposera la mauvaise foi de certains ici au grand jour.

Je ne dirais plus rien.

Je suis de bonne foi, j'attendrai le 18, mais si vous vous etes gourrer alors c'est que vous n'etes pas dans la vérité.

Et qu'il faut serieusement que vous reconsideriez votre engagagement aupres de Jesus qui est la voie la Vérité et la vie.

Ca commencera par arreter de matter des chaines ytb de merde.

Mais je dis rien et j’attends de voir le 18 septembre si j'ai tord
Citation de hallavar
Je ne dirais plus rien.
Je suis de bonne foi, j'attendrai le 18, mais si vous vous etes gourrer alors c'est que vous n'etes pas dans la vérité.
Et qu'il faut serieusement que vous reconsideriez votre engagagement aupres de Jesus qui est la voie la Vérité et la vie.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu nies que la marque de la bête est proche ? Ouvre les yeux, grand. :ok:
Citation de hallavar
Je ne dirais plus rien.

J'ai dit que j'élaborais, pas que je déclarais,

le Seigneur Jésus nous a bien dit de veiller tout comme Paul

en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ, -Tite 2:13
Citation de Hendo
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu nies que la marque de la bête est proche ? Ouvre les yeux, grand. :ok:

Ou bien Dieu n'est qu'un principe créateur et il se moque complètement de ce que nous faisons et de ce à quoi nous aboutirons.
Simple hypothèse https://image.noelshack.com/minis/2018/52/6/1546112333-bloggif-5bc9b405ec492.png
Citation de Zarkrein
les gens qui veulent manquer le feu d'artifice https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492189516-prionsatome.png

L'Eternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre; Un vent brûlant, c'est le calice qu'ils ont en partage. -Psaume 5:11-12
Citation de flamby1er
T'es entrain de me dire que tout les justes vont rejoindre le seigneur?
Du coup si on est toujours en vie ça ve dire qu on ira en enfer ? :peur:

Les justifiés par leur foi en Son sang versé oui. "Le juste vivra par la foi".

Si on reste, ça pourra aussi dire que le Ravissement est "reporté", maintenant si après le 18 Septembre l'Antéchrist se révèle au monde (traité de paix avec Israël, dictateur mondial, sur le trône de David, marque de la bête), là on pourra s'interroger :peur: pour ceux qui louperait le Ravissement, la façon la plus expéditive d'aller aux Cieux sera de refuser la marque et de se faire guillotiner en martyr pour Jésus Christ..
Liste des sujets