Topic : « 2020-2021: Ravissement & Apocalypse ?... »

Citation de Hendo
Jean 14 :6
Jésus lui dit : je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.

I know, mais pour être sauvé, faut juste que je crois, je pratique et je reste tranquille en attendant la fin ? :(
Je veux pas souffrir physiquement en enfer :mort:
Evangile selon Saint Matthieu

« Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire...

...et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. 32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : 33 il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. :ange:
13 36 Alors, laissant la foule, ...

...il vint à la maison. Ses disciples s'approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l'ivraie dans le champ. » 37 Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme ; 38 le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du Mauvais. 39 L'ennemi qui l'a semée, c'est le démon ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. 40 De même que l'on enlève l'ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. 41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, 42 et ils les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! »
C'est pas la fin du monde ils nous restent beaucoup de chemin avant la WW3 https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482147411-img-4724.png

putain les protestants bordel https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486506770-cipabiblik-cimorgankiladi.png

Ca va juste etre les retombés du crack de 2008 qui ont été tenues en respect avec la fausse monnaie jusque la et qui vont enfin nous pété a la gueule https://image.noelshack.com/minis/2020/12/1/1584367981-1584367856816.png
181 Les disciples s'approchèrent de Jésus et lui dirent :

« Qui donc est le plus grand dans le Royaume des cieux ? » 2 Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d'eux, 3 et il déclara : « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le Royaume des cieux. 4 Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux. 5 Et celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c'est moi qu'il accueille. 6 Celui qui entraînera la chute d'un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu'on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu'on l'engloutisse en pleine mer.

7 Malheureux le monde qui entraîne au péché par le scandale ! Il est fatal que le scandale arrive, mais malheureux celui par qui arrive le scandale ! 8 Si ta main ou ton pied t'entraîne au péché, coupe-le et jette-le loin de toi. Il vaut mieux pour toi entrer dans la vie éternelle manchot ou boiteux, que d'être jeté avec tes deux mains ou tes deux pieds dans le feu éternel. 9 Et si ton oeil t'entraîne au péché, arrache-le et jette-le loin de toi. Il vaut mieux pour toi entrer borgne dans la vie éternelle, que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne de feu.
1821 Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander :,

« Seigneur, quand mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? » 22 Jésus lui répondit : « Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois.
Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
Citation de Servietski
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png des charlatans....
faut pas être devin nn plus pour voir que c'est bientôt la fin ...
Tous les tireurs de cartes ou je sais pas quoi d'autre encore sont des charlatans point final
personne peut donner des dates exactes surtout avec notre calendrier qui a changé ça n'a aucun sens
Pareil pour les Madame Irma qui vous lise le futur avec leur vision (c'est littéralement des démons qui leur adresse la parole )
Perso je pencherais plus sur la venue du Grand monarque... La France mahométane... Les mecs du gouvernement qui prennent la fuite dans les avions...

Mais c'est pourtant ce qu'annonce la Bible

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites. -1 Thessaloniciens 5:3-11

Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous, Nation sans pudeur, Avant que le décret s'exécute Et que ce jour passe comme la balle, Avant que la colère ardente de l'Eternel fonde sur vous, Avant que le jour de la colère de l'Eternel fonde sur vous! -Sophonie 2:1-2 (Nations Unies, cherchant à reproduire une nouvelle Tour de Babel ?...)

"paix et sécurité" https://www.un.org/fr/sec[...]e-and-security/index.html
Apercite https://www.un.org/fr/sections/issues-depth/peace-and-security/index.html
:peur:
Vous comprenez donc que le Christ n'accepte en son Royaume que ceux qui ont la foi en lui et qui font les bonnes œuvres. :ok:

33 Prenez un bel arbre, son fruit sera beau ; prenez un arbre détestable, son fruit sera détestable, car c'est à son fruit qu'on reconnaît l'arbre.

34 Engeance de vipères ! comment pouvez-vous dire des paroles bonnes, vous qui êtes mauvais ? Car ce que dit la bouche, c'est ce qui déborde du coeur. 35 L'homme bon, dans son trésor qui est bon, prend des choses bonnes ; l'homme mauvais, dans son trésor qui est mauvais, prend des choses mauvaises. 36 Je vous le dis : toute parole creuse que prononceront les hommes, ils devront en rendre compte au jour du Jugement. 37 Sur tes paroles, en effet, tu seras déclaré juste ; sur tes paroles tu seras condamné.
Citation de Clockwork1
Ou rester sur Terre et être condamner à souffrir :sueur:
Les musulmans et autres, vont rester sur Terre donc :(

Pour le salut durant l'apocalypse, il faudra choisir le chemin des martyrs tout en suivant les commandements de la Loi de Dieu (Moïse), en gros il faudra suivre le livre de Jacques, Hébreux et Apocalypse durant cette période. La façon la plus efficace d'aller aux Cieux à ce moment là sera de résister à l'Antéchrist, refuser la marque de la bête et donc de s'offrir pour la décapitation au nom de Jésus.
Matthieu 16 :25

Car quiconque voudra sauver son âme, la perdra ; mais quiconque perdra son âme pour l'amour de moi, la trouvera.

24 Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. 26 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?…
Citation de Hendo
Vous comprenez donc que le Christ n'accepte en son Royaume que ceux qui ont la foi en lui et qui font les bonnes œuvres. :ok:
33 Prenez un bel arbre, son fruit sera beau ; prenez un arbre détestable, son fruit sera détestable, car c'est à son fruit qu'on reconnaît l'arbre.
34 Engeance de vipères ! comment pouvez-vous dire des paroles bonnes, vous qui êtes mauvais ? Car ce que dit la bouche, c'est ce qui déborde du coeur. 35 L'homme bon, dans son trésor qui est bon, prend des choses bonnes ; l'homme mauvais, dans son trésor qui est mauvais, prend des choses mauvaises. 36 Je vous le dis : toute parole creuse que prononceront les hommes, ils devront en rendre compte au jour du Jugement. 37 Sur tes paroles, en effet, tu seras déclaré juste ; sur tes paroles tu seras condamné.

Il faut uniquement la foi en lui pour être sauvé*

Les bonnes oeuvres sincères viennent par sanctification après coup !

Tu es focalisé sur le ministère terrestre Juif de Jésus, alors que nous sommes actuellement dans Son ministère céleste par l'intermédiaire de Paul notre apôtre. Aussi, Jésus est notre "Grand Prêtre" (ou souverain sacrificateur, Hébreux 4 & 5), c'est sur Lui que retombe NOTRE justification en tant que peuple de Dieu, et comme il est parfait, nous sommes justifiés éternellement devant Dieu. De même, Son sang communique des choses meilleures que le sang d'Abel (tué par son frère Cain durant la Genèse, qui criait alors vengeance à Dieu), c'est à dire que le sang de Christ crie rédemption pour ceux qui croient.
Citation de Muldoon
Préparez-vous mes frères. https://image.noelshack.com/minis/2019/27/2/1562099469-godefroy.png

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. -Ephésiens 6:10-17
Citation de Hendo
Jacques 2 : 26
Car comme le corps sans esprit est mort, ainsi la foi qui est sans les œuvres est morte.

Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut! -Jacques 1:1 (Jacques s'adresse aux Juifs)

=/=

Je vous le dis à vous, païens: en tant que je [Paul] suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race [Paul était Juif], et d'en sauver quelques-uns. -Romains 11:13-14

PAUL notre apôtre donc:

Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi. Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l'est-il pas aussi des païens? Oui, il l'est aussi des païens, puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi. -Romains 3:21-31
Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu

36 « Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »

37 Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.

38 Voilà le grand, le premier commandement.

39 Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

40 De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »
16 Les onze disciples s’en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre.

17 Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes.

18 Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre.

19 Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit,

20 apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Il y a 9 fruits de l'esprit:

Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. -Galates 5:22-23

Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien. -1 Corinthiens 13:3
Liste des sujets