>>Gilberos
Citation de LSDMerci khey
Citation de Gilberosahaha pareil ! ça démonte
Citation de LSDTellement putain c'est horrible il craque toujours au moment où je déplie le bras, ça craque tellement fort que j'ai l'impression que mon bras va se plier dans le mauvais sens
Je sais me craquer la nuque tout les doigts plusieurs fois et de plusieurs manières le dos les orteils le poignet le coude et le piedLe coude craque tous le temps quand tu veux pas...
![]()
>>Patrie
Citation de GilberosPour craquer ton épaule tu fait comme si tu voulais donner un coup de poing et tu relève le plus haut possible ton coude...attention a ne pas te déboiter l'épaule.
Citation de PatrieCou je sais faire mais épaule et genoux ca minteresserai khey
Y en z qui arrivent a se craquer tous les membres du corps tout seul ?Tu veux faire craquer une partie spécial du corps ? genre cou ? épaules ? genou ? etc...
Vous avez des techniques ?
Sinon tu replies ton avant bras et tu fait des cercles bien large en ramenant le plus possible ton coude vers ton plexus.
Deux méthodes toutes simples.
hmm pour le genoux j'ai eu un morceaux de cartilage pété donc je sais pas si ça joue...mais je vais te dire comment faire:
-tu prends ton pied et tu le tire vers tes fesses sans trop forcé (si un morceau de cartilage se pète tu vas vraiment chialé...je ne rigole pas).
Normalement ça va craqué.
-Sinon simplement faire une flexion-extension suffira normalement.
voila