photo sinon fake
Topic : « Je viens de tuer ma souris »
>>Menstruation
Merci Khey, grace à ton message, tout s'illumine d'un coup !
Je me sens à la fois monter au nirvana mais aussi très coupable pour ce qui est arrivé,.
Heureusement grâce à ta participation, je sais que maintenant elle gambade joyeusement au paradis des souris et qu'au final le monde triste et noir qui m'entour, c'est dans ma tête.
La réalité c'est qu'en fait la vie est une grande kermesse quotidienne , ou chaque jours dans la rue, les gens sont sympa, travailler c'est cool et tout le monde se tient main dans la main en souriant joyeusement dans le métro.
Cimer chef putain

Bla-bla-bla, jsuis malheureux alors je tue des betes, c'est pas de ma fautes c'est les gens ils sont trop méchant alors que moi jsuis gentil, je tue juste des betes innocente sans raison mais c'est pas grave jsuis gentil c'est les autres les méchants
Pff, SALE FILS DE PUTE
Merci Khey, grace à ton message, tout s'illumine d'un coup !
Je me sens à la fois monter au nirvana mais aussi très coupable pour ce qui est arrivé,.
Heureusement grâce à ta participation, je sais que maintenant elle gambade joyeusement au paradis des souris et qu'au final le monde triste et noir qui m'entour, c'est dans ma tête.
La réalité c'est qu'en fait la vie est une grande kermesse quotidienne , ou chaque jours dans la rue, les gens sont sympa, travailler c'est cool et tout le monde se tient main dans la main en souriant joyeusement dans le métro.
Cimer chef putain

>>faubee
Comme dis plus haut, pas de photo.
J'ai pas créer ce topic pour faire le buzz et ce qui est arrivé est déjà assé malsain comme ca.
photo sinon fake
Comme dis plus haut, pas de photo.
J'ai pas créer ce topic pour faire le buzz et ce qui est arrivé est déjà assé malsain comme ca.
>>Kyoshiro
Jvais pas perdre mon temps a te parler le taré, jte signal gouv par contre

Citation de Menstruation
Bla-bla-bla, jsuis malheureux alors je tue des betes, c'est pas de ma fautes c'est les gens ils sont trop méchant alors que moi jsuis gentil, je tue juste des betes innocente sans raison mais c'est pas grave jsuis gentil c'est les autres les méchantsMerci Khey, grace à ton message, tout s'illumine d'un coup !
Pff, SALE FILS DE PUTE
Cimer chef putain
Jvais pas perdre mon temps a te parler le taré, jte signal gouv par contre

>>DetendsToiOnch
C'est chaud de trouver l'amour pour soi quand tes parents te chient dessus.
Dans la tête d'un enfant, ses parents, c'est dieu et quand ton dieu te trahis, tu n'as plus espoir en rien.
Je lis la bible en ce moment, je suis pas croyant, mais ca faisait longtemps que j'avais envie, peut-être que je trouverais la solution la dedans.
Citation de Kyoshiro
Citation de Draagnail faut que tu trouves l'amour en toi même
Si tu n'es pas un troll tu as manifestement des troubles d'ordre psychiatrique.J'ai juste besoin d'une vie plus stable et d'un peu d'amour. Pas besoin d'un psychiatre pour comprendre ca.
Va à l'hôpital pour consulter un psychiatre. Tu leur expliques ce qui ne va pas et ce que tu as fait et ils feront en sorte que tu guérisses. Tout simplement.
si tu t'aimes toi même tu as pas besoin de l'amour des autres
être dépendant de l'amour des autres n'est que souffrance et instabilité il faut te donner de l'amour à toi même c'est la seule solution
C'est chaud de trouver l'amour pour soi quand tes parents te chient dessus.
Dans la tête d'un enfant, ses parents, c'est dieu et quand ton dieu te trahis, tu n'as plus espoir en rien.
Je lis la bible en ce moment, je suis pas croyant, mais ca faisait longtemps que j'avais envie, peut-être que je trouverais la solution la dedans.
>>Menstruation
Ce qui est pire que d'avoir une mauvaise pensée, c'est celle d'avoir une pensée toute faite.
Fais toi plaisirs khey, t'as l'air de quelqu'un de vachement heureux dans la vie.
Au moins, ca nous fait un point en commun.
Citation de Kyoshiro
Citation de MenstruationJvais pas perdre mon temps a te parler le taré, jte signal gouv par contre
Bla-bla-bla, jsuis malheureux alors je tue des betes, c'est pas de ma fautes c'est les gens ils sont trop méchant alors que moi jsuis gentil, je tue juste des betes innocente sans raison mais c'est pas grave jsuis gentil c'est les autres les méchantsMerci Khey, grace à ton message, tout s'illumine d'un coup !
Pff, SALE FILS DE PUTE
Cimer chef putain
Ce qui est pire que d'avoir une mauvaise pensée, c'est celle d'avoir une pensée toute faite.
Fais toi plaisirs khey, t'as l'air de quelqu'un de vachement heureux dans la vie.
>>Kyoshiro
Quand jsuis malheureux je tue pas des betes

Citation de Menstruation
Citation de KyoshiroCe qui est pire que d'avoir une mauvaise pensée, c'est celle d'avoir une pensée toute faite.
Citation de MenstruationJvais pas perdre mon temps a te parler le taré, jte signal gouv par contre
Pff, SALE FILS DE PUTE
Cimer chef putain

>>Menstruation
Je sais pas si c'est mieux :
https://avenoel.org/topic[...]ites-caca-debout-ou-assis
https://avenoel.org/topic[...]ourris-coule-de-ma-chatte
https://avenoel.org/topic[...]-une-86-extreme-au-reveil
C'est bien marqué 32 ans sur ton profil ?
Je sais pas si c'est mieux :
>>Kyoshiro
Perso je trouve ca beaucoup mieux, je tue pas de bete. Et toi? Tu fais caca assi ou debout lassassin?
En quoi mon age te concerne? Si je marque 80 ans ca veux dire que j'ai 80 ans? T'est sur Avn ma couille, te fies pas a tout que tu lis, mais continue a lire mes topics, tu vas voir, ya des trucs simpas
Citation de Menstruation
Quand jsuis malheureux je tue pas des betesJe sais pas si c'est mieux :
Perso je trouve ca beaucoup mieux, je tue pas de bete. Et toi? Tu fais caca assi ou debout lassassin?
En quoi mon age te concerne? Si je marque 80 ans ca veux dire que j'ai 80 ans? T'est sur Avn ma couille, te fies pas a tout que tu lis, mais continue a lire mes topics, tu vas voir, ya des trucs simpas
>>Kyoshiro
je t'ai envoyé un message privé si je peux t'aider

Citation de DetendsToiOnch
Citation de KyoshiroC'est chaud de trouver l'amour pour soi quand tes parents te chient dessus.
Citation de Draagnail faut que tu trouves l'amour en toi même
Si tu n'es pas un troll tu as manifestement des troubles d'ordre psychiatrique.J'ai juste besoin d'une vie plus stable et d'un peu d'amour. Pas besoin d'un psychiatre pour comprendre ca.
Va à l'hôpital pour consulter un psychiatre. Tu leur expliques ce qui ne va pas et ce que tu as fait et ils feront en sorte que tu guérisses. Tout simplement.
si tu t'aimes toi même tu as pas besoin de l'amour des autres
être dépendant de l'amour des autres n'est que souffrance et instabilité il faut te donner de l'amour à toi même c'est la seule solution
je t'ai envoyé un message privé si je peux t'aider