Topic : « Je bois une 8.6 extreme au réveil... »

Avatar de Menstruation Menstruation
>>Stige
T’a pas intérêt à être malade parce que là si sa ressort sa doit être spécial https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Tkt, jsuis contre le gaspillage, puis un vomis reste un vomis, mais c'est vrai qu'avec les restes de la pintade farci d'y hier que j'ai pas finis de digérer, mon vomis pourrais faire bander Asgelouch
Dois je preciser, pintade farcis, cuite dans un choux, vivement les chiottes
J'ai plus que deux gorgés, vous pensez que j'en ouvre une autre???
Elle a coulé trop vite, elle sont fraîche parfaite, j'ai dormis avec les fenêtres ouverte ma chambre c'est un frigo
>>putefeministe
T'es déterminé dans ton projet khey mais vas dodo devant un dessin animé moi je te dis

Je suis très resistant khey, bonne génétique, même si jla gâche, puis pas de dessins animés, mais jrematte tous les "l'ombre d'un doute" entre les branlettes, j'avais prévu de bouquiner en ce jour saint mais c'est mort...
En tout cas, merci pour tes encouragements, ca fais chaud au coeur
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Jahbulon
T'as de la chance pas m'avoir comme voisin. Tu me réveilles avec ça, je prends du ferme pour t'avoir jeté par la fenêtre tête la première...

osef de ta vie go c + t
>>putefeministe
à la tienne, pense à manger un bout de pain ou du riz blanc avec un grand verre d'eau avant de dodo, tu me remerciera demain https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483740104-chatpet.png

Un petit vomis au réveil permet de bien démarrer la journée, surtout qumon estomac et deja en vrac mais jvais croquer du pain oui, merci du conseil. Pain, beurre, huitre, citron, vignaire echallotte... J'ai juste a pas me couper... Les huîtres ca requinque bien aussi, jte le conseil
Je pourrais dire exactement la même chose vis à vis de toi, sauf que j'ai un minimum de respect.

T'as pris beaucoup de baffes à l'école dis moi ? Tu veux qu'on en parle ?
>>Jahbulon
T'as de la chance pas m'avoir comme voisin. Tu me réveilles avec ça, je prends du ferme pour t'avoir jeté par la fenêtre tête la première...

Retourne dormir Céléstin, tu vois tu fais rien, tu pleure ou t'attend 8 mois pour un disque de pisse
Liste des sujets