>>Patrie
En effet tu m'as l'air dun sacré connaisseur
et je suis pas la pour faire un concours, je vis tout seul, les temps son dur pour tout le monde, mais j'imagine que tu as quand même des membres de ta famille avec qui tu as des liens et encore tes amis pour alléger un peu tout ca.
Quand la vie c'est boulot dodo, et que tu dois déjà gérer ta propre vie, tes études et payer ton pain en plus d'essayer s'avoir une vie social avec tes propres parents qui te chient sur la gueule.
C'est clair que je vais pas me mettre à sourire quand je vois que 90% des gens (toi inclus) ont déjà un de ces éléments en moins.
Donc oui, je lutte mais des fois ca arrive qu'on pète des plombs.
Ps : Au collège, je m'étais défendu avant que mon bourreau et ses potes m'attendent pour me tabasser à 8 contre 1 à la sortie.
En te lisant, en effet on a pas vécu la même chose.
Citation de Kyoshiro
Citation de PatrieMais c'est la vie de millions de travailleurs français ça putin.
Pauvre bête.Ca c'était juste le début, j'ai pas pârlé du passé de victime du à ma confiance anéantis par mes parents, mes luttes à travailler à l'usine, reprendre mes études (Je suis en L3 maitenant), se lever à 5h faire du rayonnage en magasin, travailler comme un dingue pour mener une vie de personne normal, c'est juste que constater que ca n'a rien changé avec eux et voir tous mes efforts mener à rien frustre beaucoup.
T'es vraiment un beau connard sérieux, j'ai vécu aussi le divorce de mes parents à 9 ans, des engueulades comme tu n'en a jamais vu, j'ai déménagé maintes fois passant de campagne à cité et jamais j'aurai pensé m'en prendre à un animal qui n'y est pour rien.
Même si c'est qu'une souris, c'est une souris que tu avait adopté en plus tu as du la tué d'une manière sanglante.
T'es qu'une merde avec un mental de faible, tu craques pour un rien, tu sais pas encore que c'est la vie dur. Fais toi du mal pour ce que tu as fait, tu le mérites.
Et oui, je deviens le genre de mec qui j'ai toujours voulu éviter d'être.
Tu crois que ça leur fait plaisir au p'tit chinois de se lever le matin pour 1€/jour ?
Putin mais t'as rien connu mec.
Si t'étais une victime t'avais qu'à te défendre. Quand tu t'affirme on t'emmerde pas.
En effet tu m'as l'air dun sacré connaisseur

et je suis pas la pour faire un concours, je vis tout seul, les temps son dur pour tout le monde, mais j'imagine que tu as quand même des membres de ta famille avec qui tu as des liens et encore tes amis pour alléger un peu tout ca.
Quand la vie c'est boulot dodo, et que tu dois déjà gérer ta propre vie, tes études et payer ton pain en plus d'essayer s'avoir une vie social avec tes propres parents qui te chient sur la gueule.
C'est clair que je vais pas me mettre à sourire quand je vois que 90% des gens (toi inclus) ont déjà un de ces éléments en moins.
Donc oui, je lutte mais des fois ca arrive qu'on pète des plombs.
Ps : Au collège, je m'étais défendu avant que mon bourreau et ses potes m'attendent pour me tabasser à 8 contre 1 à la sortie.
En te lisant, en effet on a pas vécu la même chose.