Topic : « Je viens de tuer ma souris »

Eh oui, comme le titre l'indique, je viens de tuer une de mes souris. (J'en ai deux)

Je vis seul depuis pas mal de temps, ma mère et ma famille me rendent fous, on se joue de moi, font beaucoup de choses derrière mon dos et la solitude n'arrange rien.

La je viens de péter un câble et c'est elle qui a tout pris, elle vient de mourir à l'instant dans la souffrance et moi je suis en train de chialer.

Maintenant le mal est fait et je pense qu'au final c'est plutôt mieux pour elle, surtout que j'avais déjà tuer ma précédente pour les mêmes raisons.

Vous pouvez me prendre pour un psychopate mais si c'est le cas c'est que vous n'avez rien compris à la souffrance que c'est de se faire traiter comme une merde depuis la naissance par ses deux parents, subir leur divorces, leurs engueulade et d'être toujours reléguer au second plan par la belle-famille, être amené à déménager régulièrement, ce qui fait que j'ai plus aucun pote et au final, je pense que ma situation arrange bien ma mère, a qui je lui rappel visiblement un peu trop mon père.

Mon anniversaire est dans quelques semaines et elle ne prendra même pas la peine de passer me voir (Elle habite à 1h30 d'ici), apprendre ca, ca m'a rendu fou et je viens de tuer cet animal.

J'avais besoin d'en parler ici, que vous êtes les seuls à qui je peux me confier, il me reste une souris dans sa cage qui se demande ou est passé sa copine, je n'ai vraiment aucun plaisirs à faire ca, mais j'ai peur que j'en vienne à lui faire la même chose et vraiment je veux pas, je l'es avais pas acheté pour ca.

Du coup, je fais quoi ? je m'en débarrasse maintenant et je jure de ne plus jamais acheté un animal de compagnie ou j'essaye de trouver une solution à mon problème ?

Sachez que réellement je souffre et que ca me fait doublement souffrir de faire ça, réellement je les aimes ces petites bêtes, et dire qu'il y a quelques années, j'étais la personne qui aimai tout le monde, qui prenaient soin des bêtes etc .. et a force de trahisons, d'une famille irresponsable etc .. voila on en vient. Ma cousine s'est suicidée il y a 2 ans par manque d'amour, je pense pas en venir à la, mais je comprend mieux sa souffrance.

Désolé d'avoir plombé l'ambiance les Kheys, mais j'avais besoin de l'écrire ...
>>Perturbator
Ouais en gros t'es une putain de victime de la vie https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png
T'es pas le seul à avoir une famille de merde https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png
En plus c'est pas la première fois apparemment, va consulter https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png

J'ai déjà consulter, a part dire oui-oui en acquiesçant de la tête et prendre mon fric, les psy servent vraiment à rien.
J'ai du en voir une 15aines depuis l'enfance, la réponse à toujours été al même, c'était pas ma faute, mai scelle de mes parents irresponsable, puis en vieillissant, ils se contentaient juste de prendre mon chèque.
Les psys = parasite de la société.
>>JohnKramer
Tu devrais plutôt t'en prendre à toi.
Tranche toi quelques veines tu verras par toi même si tu as envie ou non de te battre pour la vie.

Je veux bien me flinguer, mais je fais comment ?
Remarque j'imagine bien ma famille d'hypoccrite au dessus de ma tombe.
- On l'aimaient tous tellement :snif:
- Il va nous manquer :snif2:
- Si seulement on l'avait su, on aurait réagis :(

Et pour ceux qui me prennent pour une victime, je sors régulièrement, je me suis battu pour une reprise d'études que j'ai eu etc ..
Ca me fait juste très mal, de voir que j'ai fait tous ces efforts et de constater que rien n'a changer.
>>EikichiOnizuka
T'es un ignoble fdp

Crois-moi que j'en suis pas fier, mais la, le fait de savoir que j'allais encore passer un anniversaire tout seul, j'ai perdu mes moyens, c'était la goutte de trop.
Maintenant, j'attend que le karma me tombe dessus.
>>Kyoshiro
Citation de JohnKramer
Tu devrais plutôt t'en prendre à toi.
Tranche toi quelques veines tu verras par toi même si tu as envie ou non de te battre pour la vie.
Je veux bien me flinguer, mais je fais comment ?
Remarque j'imagine bien ma famille d'hypoccrite au dessus de ma tombe.
- On l'aimaient tous tellement :snif:
- Il va nous manquer :snif2:
- Si seulement on l'avait su, on aurait réagis :(
Et pour ceux qui me prennent pour une victime, je sors régulièrement, je me suis battu pour une reprise d'études que j'ai eu etc ..
Ca me fait juste très mal, de voir que j'ai fait tous ces efforts et de constater que rien n'a changer.

Comme je te dit, met toi en danger afin de voir si au fond de toi tu veux vivre ou mourir.
Te suicider avec une arme n'a aucun intérêt.
Prends une tortue, elle sera protéger par la loi, comme ça tu auras de la compagnie et aura du mal à céder à tes pulsions.
Surtout qu'elle pourra vivre 100 ans donc sera toujours avec toi
Et puis je rêverai d'avoir un animal de compagnie.
Le seul que j'ai jamais eu c'est un poisson rouge qui a vécu longtemps d'ailleurs.

Pendant ce temps des égoïstes pas conscients de la valeur d'être vivants les abandonnent sur les routes, les tortures en vidéo, les tues, les frappes.
>>JudeoMaconnerie
Osef d'une souris, mais arrête d'acheter des animaux si c'est pour les buter ensuite :pf:

Justement, c'était vraiment pas le but, comme l'a dis ton VDD, c'était pour avoir une présence chez moi.
Et puis, même si c'était qu'une souris, je m'y attache quand même dans le fond. Moi qui voulais m'acheter un chien pour avoir un vrai amis, j'hésite franchement maintenant. :-(
Je prend aucun plaisirs, c'est juste que des fois c'est trop.

Une tortue ou des poissons, ca peut être une idée, c'est vrai que comme ca, j'aurais pas à les toucher ou les manipuler.
>>JohnKramer
Et puis je rêverai d'avoir un animal de compagnie.
Le seul que j'ai jamais eu c'est un poisson rouge qui a vécu longtemps d'ailleurs.
Pendant ce temps des égoïstes pas conscients de la valeur d'être vivants les abandonnent sur les routes, les tortures en vidéo, les tues, les frappes.

Les mecs dans les videos, c'est des fdp de première qui font ca dans un plaisirs purement sadique et gratuit pour le faire le buzz.
Le j'ai juste très mal réagis.
Liste des sujets