Topic : « Je viens de tuer ma souris »

>>Kyoshiro
Citation de Miwka
Citation de Kyoshiro
Citation de Miwka
Citation de Mesrine
@Kyoshiro:
Arrête de dire des conneries sur les psys, ils y'en a de très bons et de très mauvais, je pense que tu devrais t'en trouver un bon et discuter de tout ça voir commencer un traitement pour canaliser tes pulsions et te soulager de tes idées noires...
Mets toi au vélo ou au jogging pour canaliser ton énergie...
Et arrête de faire la victime, on prend tous cher sur cette terre.
@Miwka:
L’asociabilité et les idées noires peuvent se traiter correctement avec des antidépresseurs comme le Seroplex, consulte ;)
En espérant avoir pu aider :popcorn:
Il y a une barrière psychologique qui m'empêche de prendre des médocs, consulter c'est reconnaître qu'on est malade, pour moi qui au collège était heureux et bien dans ma peau, c'est très dur de se dire que ma déprime actuelle n'est pas un "coup de mou" mais bien une maladie :-(
Mais tu as raison, un jour ou l'autre il faudra bien, clairement je referai pas 10 comme ça.
Pour sexualisé, parle lui d'une expérience sexuelle marrante que tu as pu avoir (invente un truc) et demande lui si elle a des anecdotes marrantes à te raconter en échange.
Comme ca tu sexualises et tu apprends un peu ce qu'elle a pu vivre comme expérience en plus de briser la glace, mais fait ca après que vous ayez parlé une bonne heure, histoire de pas passer pour un pervers.
Autrement tu peux lui parler du fameux pote qui en a marre de sa colloc' car c'est une nympho qui enchaine les mecs à la chaine dans l'appart.
Parler d'une de mes expériences sexuels c'est tendu, vu mon style les gens se doutent bien que je suis pas un serial fucker. Mais le pote qui en a marre de sa coloc ça me parait jouable, je me vois bien lui raconter ça, je suis moi même en coloc avec deux filles ça pourrait m'aider. Si elle m'ignore pas trop lundi j'essayerai de tenter un truc du genre. Cimer khey.
Pas de soucis khey, dans la tête d'une fille, si t'es pas trop un gamin, elle s'imagine pas que tu puissent être encore puceau, dans leur tête, tout les hommes ont déjà niquer une fois passé 20ans.
Donc raconte un truc du genre qu'un soir ou tu rentrais de boite, tu savais pas ce que c'était que les pertes blanches et tu te demandais pourquoi tu avais des traces blanches sur les doigts, t'as préféré rien dire faire ton affaire avant de vérifier sur internet ce que c'était.
Des anecdotes comme ca, ca passe crème sans passer pour un chopper du dimanche.

ça passe crème c'est le cas de le dire khey :hap:
Oui j'espère qu'elle ne se doute pas que je suis pucix, après j'ai 25 ans j'ose espérer qu'elle croit que c'est pas le cas :hap:
>>Moekrig
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie
Tu l'a tué comment d'ailleurs ?
Je l'ai pas mal secoué et je crois qu'elle est morte de stress.
Elle m'a claqué dans les mains sans effusion de sang, ni rien, elle s'est éteinte comme ca.
L'autre ca a été plus violent, mais je me canaliser maintenant et prendre soin de celle qui reste, un grand merci aux Kheys sur le topic qui ont su trouver les mots que j'avais besoin d'entendre.
T'as jeté le cadavre au moins ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474755095-risitas719.png

L'ancienne souris, je l'avais enterré dignement car j'avais un jardin, mais la je l'ai enroulé dans du sopalin et je lai laissé une heure à coté d'un encens que j'avais allumé, mais faute de jardin, je viens de la jeter à la poubelle.

>>DetendsToiOnch
ah parce que tu l'as fait sur une autre souris ? :(
wtf donnes ton autre souris à quelqu'un d'autre :(

J'en ai eu plein des souris, c'est pas comme ca avec toute, c'était juste des circonstances ou au mauvais moment, elle m'a mordu ou chier et pisser comme si elle s'était retenu toute la nuit.
Celle qui me reste sera la dernière et je vais en prendre soin, elle est gentil en plus.
>>DetendsToiOnch
Citation de Kyoshiro
Citation de DetendsToiOnch
comment on peut faire ça à un animal putain :(
même quand je souffre je le fais pas tu te sens encore plus déchet après :(
Je confirme que je me sens encore plus comme une merde.
En suivant la discutions, j'ai précisé le pourquoi du comment, maintenant j'ai commandé un sac de frappe pour me passer mes nerfs et je vais prendre soin de la dernière pour qu'au moins un de nous deux ait une vie heureuse.
tu l'as vraiment tué ? putain c'est chaud https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
c'est tellement injuste pour cette sourie innocente https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
après ta péter un câble pas forcément ta faute mais c'est chaud quand même https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
à la limite tabasser ta famille ça aurait été plus compréhensible mais là sérieux https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
c'est comme frapper un être innocent qui te donnait de l'amour et qui t'a jamais rien fait de mal c'est incohérent https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Auto-édit :
>>Kyoshiro
comment on peut faire ça à un animal putain :(
même quand je souffre je le fais pas tu te sens encore plus déchet après :(
Je confirme que je me sens encore plus comme une merde.
En suivant la discutions, j'ai précisé le pourquoi du comment, maintenant j'ai commandé un sac de frappe pour me passer mes nerfs et je vais prendre soin de la dernière pour qu'au moins un de nous deux ait une vie heureuse.
tu l'as vraiment tué ? putain c'est chaud https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
c'est tellement injuste pour cette sourie innocente https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
après ta péter un câble pas forcément ta faute mais c'est chaud quand même https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
à la limite tabasser ta famille ça aurait été plus compréhensible mais là sérieux https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
c'est comme frapper un être innocent qui te donnait de l'amour et qui t'a jamais rien fait de mal c'est incohérent https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ce message me donne encore plus de peine pour la souris.
T'es vraiment un monstre l'auteur. La souris vivait sa vie paisiblement et toi tu l'a buté.
Putin j'en pleurerais pendant des jours à ta place
>>DetendsToiOnch
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie
Elle m'a claqué dans les mains sans effusion de sang, ni rien, elle s'est éteinte comme ca.
L'autre ca a été plus violent, mais je me canaliser maintenant et prendre soin de celle qui reste, un grand merci aux Kheys sur le topic qui ont su trouver les mots que j'avais besoin d'entendre.

>>DetendsToiOnch
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie

Go appeler SOS animal les kheys ce mec est un putin de détraquer.
Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
comment tu peux les aimer et en même temps les tuer je comprends pas ? :(

moi j'ai un chat et quand j'ai la haine je pourrais jamais mettre des coups sur mon chat car c'est totalement injuste :(

quand on se venge on le fait sur ce qui nous parait juste :( mais un animal totalement insconscient et innocent c'est chaud :(

évites de prendre des animaux c'est le mieux et achètes toi un sac de frappe pour régler tes problèmes ça sera toujours mieux :(
>>DetendsToiOnch
comment tu peux les aimer et en même temps les tuer je comprends pas ? :(
moi j'ai un chat et quand j'ai la haine je pourrais jamais mettre des coups sur mon chat car c'est totalement injuste :(
quand on se venge on le fait sur ce qui nous parait juste :( mais un animal totalement insconscient et innocent c'est chaud :(
évites de prendre des animaux c'est le mieux et achètes toi un sac de frappe pour régler tes problèmes ça sera toujours mieux :(

Go lire le topic en entier https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719466-risitas617.png
s'en prendre à un être totalement insconscient et innocent c'est un peu monstrueux https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

enfin après je veux pas t'enfoncer mais si tu aimes ta souris bah tu l'as donne à une autre personne :(
>>Patrie
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie
>>DetendsToiOnch
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie

Un détraqué, c'est un mec qui fait ca pour la plaisirs en faisant souffrir le plus longtemps possible en jubilant des cris de douleur de sa victime.
Moi, je l'ai tué sous l'impulsivité car je suis mal dans ma vie et que sur le moment, elle m'avait mordue alors que je voulais juste lui donner à bouffer. Ca a fait tilt dans ma tête.
C'est très mal ce que j'ai fais, mais comme je l'ai dis, je vais prendre soin de celle qui reste.
Si tu n'es pas un troll tu as manifestement des troubles d'ordre psychiatrique.

Va à l'hôpital pour consulter un psychiatre. Tu leur expliques ce qui ne va pas et ce que tu as fait et ils feront en sorte que tu guérisses. Tout simplement.
>>Draagna
Va à l'hôpital pour consulter un psychiatre. Tu leur expliques ce qui ne va pas et ce que tu as fait et ils feront en sorte que tu guérisses. Tout simplement.

J'ai juste besoin d'une vie plus stable et d'un peu d'amour. Pas besoin d'un psychiatre pour comprendre ca.
>>Miwka
Citation de Mesrine
@Kyoshiro:
Arrête de dire des conneries sur les psys, ils y'en a de très bons et de très mauvais, je pense que tu devrais t'en trouver un bon et discuter de tout ça voir commencer un traitement pour canaliser tes pulsions et te soulager de tes idées noires...
Mets toi au vélo ou au jogging pour canaliser ton énergie...
Et arrête de faire la victime, on prend tous cher sur cette terre.
@Miwka:
L’asociabilité et les idées noires peuvent se traiter correctement avec des antidépresseurs comme le Seroplex, consulte ;)
En espérant avoir pu aider :popcorn:
Il y a une barrière psychologique qui m'empêche de prendre des médocs, consulter c'est reconnaître qu'on est malade, pour moi qui au collège était heureux et bien dans ma peau, c'est très dur de se dire que ma déprime actuelle n'est pas un "coup de mou" mais bien une maladie :-(
Mais tu as raison, un jour ou l'autre il faudra bien, clairement je referai pas 10 comme ça.

Non mec c'est peut-être pas une maladie chez toi mais juste un mal être qui s'est installé et dont tu n'arrive pas à te défaire, le mal être c'est souvent un cercle vicieux...

Peut-être auras-tu juste besoin de prendre le traitement genre une petite année histoire de défaire ce cercle vicieux et adopter de nouveaux comportements / schémas de pensées...

Les antidépresseurs, ça marche, n'écoute pas les gens qui en disent de la merde sans jamais avoir testé... Sors-toi les doigts du cul et va consulter, tu verras comme ta vie va changer :)
>>Kyoshiro
Citation de Patrie
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie
>>DetendsToiOnch
Citation de Kyoshiro
Citation de Patrie
Un détraqué, c'est un mec qui fait ca pour la plaisirs en faisant souffrir le plus longtemps possible en jubilant des cris de douleur de sa victime.
Moi, je l'ai tué sous l'impulsivité car je suis mal dans ma vie et que sur le moment, elle m'avait mordue alors que je voulais juste lui donner à bouffer. Ca a fait tilt dans ma tête.
C'est très mal ce que j'ai fais, mais comme je l'ai dis, je vais prendre soin de celle qui reste.

Ah la souris ta mordu ? :(

c'est déjà un peu plus compréhensible même si c'est pas justifié :(

c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase :(

après non t'es pas un détraqué puisque tu t'en veux et que tu éprouves des remords :(

mais c'est triste pour la souris vraiment :(
>>Kyoshiro
Citation de Draagna
J'ai juste besoin d'une vie plus stable et d'un peu d'amour. Pas besoin d'un psychiatre pour comprendre ca.

il faut que tu trouves l'amour en toi même :(

si tu t'aimes toi même tu as pas besoin de l'amour des autres :(

être dépendant de l'amour des autres n'est que souffrance et instabilité il faut te donner de l'amour à toi même c'est la seule solution :(
>>Kyoshiro
Citation de Draagna

Sauf qu'a l'hôpital ils feront en sorte que tu ais ça aussi. La stabilité comme par celle de l'esprit.

Visiblement par tes actes tu n'arrives pas à faire la part des choses. Eux ils vont t'aider à y voir plus clair et à guérir. Certes c'est aussi la faute de ta famille et honnêtement ils ne le nieront pas. Ils vont au contraire t'apprendre à faire avec.
Si ta famille ne veut pas t'aimer, tu ne peux pas la forcer à le faire. Essaye de rendre fière ceux qui t'aiment et non pas ceux qui ne t'aiment pas.

Mé g persn ki mèm. Pour l'instant et justement c'est car tu apparais aux yeux des autres comme un être néfaste et personne ne veut ça en ami ou plus. C'est à ça que sa sert aussi d'accepter et parfois c'est dur donc faut se faire aider. D'où l'hôpital.

Honnêtement si je vois que tu commences à faire le forceur en mode "nn jiré pas" je vais pas te forcer, je te donnes des conseils pour que ta misérable vie s'améliore, tu les suis, tu ne les uis pas je m'en tape.
En plus ça sera juste la preuve que tu ne veux pas d'aide et donc que ton topic c'est du fake d'un troll de mauvais goût.
Avatar de Menstruation Menstruation
Bla-bla-bla, jsuis malheureux alors je tue des betes, c'est pas de ma fautes c'est les gens ils sont trop méchant alors que moi jsuis gentil, je tue juste des betes innocente sans raison mais c'est pas grave jsuis gentil c'est les autres les méchants

Pff, SALE FILS DE PUTE
Liste des sujets