Citation de putefeministe
Rage pas petite pute, assume
La différence avec toi, c'est que j'ai pas besoin d'artifices pour me sentir pousser des couilles.

Citation de Raiden
Bon j'essaye de deviné ce qu'il c'est passé Sprite à osé critiquer les pavés de putefemen c'est ça?
Citation de MrAnonyme
Citation de RaidenTellement pas
Bon j'essaye de deviné ce qu'il c'est passé Sprite à osé critiquer les pavés de putefemen c'est ça?
Citation de MrAnonyme
Citation de RaidenTellement pas

non pas du tout, de toute façon elle aura rien à dire vu que les pavés disent la vérités et la majorité des données sont sourcées
Juste j'ai allumé les mèches sur son attention whorisme, ça été le feu

Citation de Steinberg
Citation de putefeministeLa différence avec toi, c'est que j'ai pas besoin d'artifices pour me sentir pousser des couilles.
T'as pas de couilles fils de pute, fais pas le chaud encore une fois parce qu'il y'a une tymp qui regarde attentivement les réponses pour flatter son ego
Citation de Steinberg
Citation de putefeministeC'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver avec une citation à comparaitre pour agression aggravée avec coups et blessures sur une pauvre victime qui cherche à s'inventer une vie sur un forum de merde entre deux badtrips vis à vis de sa p'tite vie de merde.
T'as pas de couilles fils de pute, fais pas le chaud encore une fois parce qu'il y'a une tymp qui regarde attentivement les réponses pour flatter son ego

Citation de SteinbergOk go Clamart dans ce cas, dans le parc, posé, y'a personne, dans 2h
Citation de putefeministeC'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver avec une citation à comparaitre pour agression aggravée avec coups et blessures sur une pauvre victime qui cherche à s'inventer une vie sur un forum de merde entre deux badtrips vis à vis de sa p'tite vie de merde.

Ok go Clamart dans ce cas, dans le parc, posé, y'a personne, dans 2h