Citation de Raiden
Bon il y'a 13 pages, il y'a putefemen mais où est Sprite?
Elle a d'autre occupations plus importante à faire que de lui répondre alors qu'il tiens pas compte de ses réponses, sachant qu'il l'attaque depuis le début
Citation de Raiden
Bon il y'a 13 pages, il y'a putefemen mais où est Sprite?
Citation de JackoNoelist
Citation de putefeministeDans 2h ? et ton minuit porte maillot tu te défile?
Citation de SteinbergOk go Clamart dans ce cas, dans le parc, posé, y'a personne, dans 2h
Citation de putefeministeC'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver avec une citation à comparaitre pour agression aggravée avec coups et blessures sur une pauvre victime qui cherche à s'inventer une vie sur un forum de merde entre deux badtrips vis à vis de sa p'tite vie de merde.
T'as pas de couilles fils de pute, fais pas le chaud encore une fois parce qu'il y'a une tymp qui regarde attentivement les réponses pour flatter son ego

Citation de putefeministe
Citation de JackoNoelistAh mais go, je suis chaud, île au cèdre du coup, le parc juste à côté, 00h j'habite à côté ça m'arrange
Citation de putefeministeDans 2h ? et ton minuit porte maillot tu te défile?
Citation de SteinbergOk go Clamart dans ce cas, dans le parc, posé, y'a personne, dans 2h
Citation de putefeministeC'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver avec une citation à comparaitre pour agression aggravée avec coups et blessures sur une pauvre victime qui cherche à s'inventer une vie sur un forum de merde entre deux badtrips vis à vis de sa p'tite vie de merde.
T'as pas de couilles fils de pute, fais pas le chaud encore une fois parce qu'il y'a une tymp qui regarde attentivement les réponses pour flatter son ego

Citation de Raiden
Elle a fuit
Sprite si tu me lis, tu peux rejoué le clash avec putefemen pour moi stp?

Citation de Raiden
Elle a fuit

Citation de Higachatte
Je suis pas QLF, mais là les mecs, paix sur vous. Ça sert à rien de se battre pour un honneur virtuel

Citation de JackoNoelist
Citation de RaidenFuit de où ? Relis les pages
Elle a fuit

Citation de Raiden
Citation de JackoNoelistHors de question je veux du live moi pas de la redif
Elle a fuit
Citation de JackoNoelist
Citation de RaidenBalek frr
Citation de JackoNoelistHors de question je veux du live moi pas de la redif
Elle a fuit