Topic : « Sprite »

PuteFem qui ouvre sa gueule alors qu'il a posté plus de 1000 messages en une semaine... :rire:

Bien ton malaise dans la vie IRL ? :rire:

Bien que tu te retranches ici pour te protéger et que tu te fasse mettre aussi en PLS ? :rire:

Tristesse n'est-ce pas ? :rire:

:cute:
Citation de Steinberg
PuteFem qui ouvre sa gueule alors qu'il a posté plus de 1000 messages en une semaine... :rire:
Bien que tu te retranches ici pour te protéger et que tu te fasse mettre aussi en PLS ? :rire:

Les rang argent qui tente de clashé :rire: votre seul argument c'est quoi ? "olol tu a plein de poste bien ta vie lol ^^ ta pas de vie" pathétique :noelm:
Citation de Steinberg

Citation de Steinberg
Laisse le il est juste laid et il s'assume pas mdr
Avatar de putefeministe putefeministe
Tu savais pertinemment que des types avec peu de contacte féminin t'aurais facilement donné une gache, t'es une pute qui tapine chez les plus faibles, t'as rien de la communauté de base du 15-18

De toute façon t'as quoi pour clash, dire "vous êtes puceaux" ? T'as que ça, t'as sucé des queues tu te sens plus et libérées, tu dis ça comme une insulte alors que c'est la base de cette communauté, entre nous quand on se le dit c'est pour rire, mais toi t'en profite pour les rabaisser sur ça

T'es une vicelarde, et tu me l'as fera pas, je suis bi, des meufs j'en ai vu à la pelle je vous connais par coeur
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de KoalaGangs
Citation de Steinberg
Les rang argent qui tente de clashé :rire: votre seul argument c'est quoi ? "olol tu a plein de poste bien ta vie lol ^^ ta pas de vie" pathétique :noelm:

Exactement ce que j'ai dis, des petites putes, surtout qu'en disant ça c'est comme consentir à vouloir que le forum bide et soit ponctuel, parce que cette pute se sent obligé de dire "Eh ouai les mecs, moi j'ai une vie hihihi, pas comme vous ^^"

Qu'est-ce tu fou ici alors la catin ? retourne sur twitter ou instagram, ton ancienneté ne joue absolument pas, t'es une opportuniste ne l'oublie jamais, t'était une des seules crasseuses arrivées, normale que t'ai été pris d'affection, et tu le sais

Fais pas plus conne que ce que tu ne l'es déjà
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de putefeministe
Tu savais pertinemment que des types avec peu de contacte féminin t'aurais facilement donné une gache, t'es une pute qui tapine chez les plus faibles, t'as rien de la communauté de base du 15-18
De toute façon t'as quoi pour clash, dire "vous êtes puceaux" ? T'as que ça, t'as sucé des queues tu te sens plus et libérées, tu dis ça comme une insulte alors que c'est la base de cette communauté, entre nous quand on se le dit c'est pour rire, mais toi t'en profite pour les rabaisser sur ça
T'es une vicelarde, et tu me l'as fera pas, je suis bi, des meufs j'en ai vu à la pelle je vous connais par coeur

J'ai été bi avant de me faire interner en hp, et bref il faut l'avoir été car ça te donne plus de lucidité sur la chose, bref je confirme que Sprite est une pute/aw ++ :noelok:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Liste des sujets