Une journaliste d’exception 

Citation de MrAnonyme
Cette rage![]()
Post avant les pavés de putefeministe que personne va lire

Citation de Steinberg
PuteFem qui ouvre sa gueule alors qu'il a posté plus de 1000 messages en une semaine...
Bien ton malaise dans la vie IRL ?
Bien que tu te retranches ici pour te protéger et que tu te fasse mettre aussi en PLS ?
Tristesse n'est-ce pas ?
votre seul argument c'est quoi ? "olol tu a plein de poste bien ta vie lol ^^ ta pas de vie" pathétique 
Citation de Steinberg
PuteFem qui ouvre sa gueule alors qu'il a posté plus de 1000 messages en une semaine...
Bien que tu te retranches ici pour te protéger et que tu te fasse mettre aussi en PLS ?
Tristesse n'est-ce pas ?
Citation de SteinbergLaisse le il est juste laid et il s'assume pas mdr
Tristesse n'est-ce pas ?

Citation de KoalaGangs
Citation de SteinbergLes rang argent qui tente de clashé
Tristesse n'est-ce pas ?
votre seul argument c'est quoi ? "olol tu a plein de poste bien ta vie lol ^^ ta pas de vie" pathétique
Citation de putefeministe
Tu savais pertinemment que des types avec peu de contacte féminin t'aurais facilement donné une gache, t'es une pute qui tapine chez les plus faibles, t'as rien de la communauté de base du 15-18
De toute façon t'as quoi pour clash, dire "vous êtes puceaux" ? T'as que ça, t'as sucé des queues tu te sens plus et libérées, tu dis ça comme une insulte alors que c'est la base de cette communauté, entre nous quand on se le dit c'est pour rire, mais toi t'en profite pour les rabaisser sur ça
T'es une vicelarde, et tu me l'as fera pas, je suis bi, des meufs j'en ai vu à la pelle je vous connais par coeur