Topic : « Sprite »
Cet achevage 

Citation de putefeministe
Il y a eu assez de larmes pour cuire mes coquillettes, je peux vous prêter des civières si vous voulez
Fini de chouiné bichon ?
D'un point de vue objectif, je dirais que la haine attise la haine, que la vie créée la vie et que la mort fait des morts.
Chaque jour est un combat que l'on mène pour vivre sa vie en attendant sa mort. Chaque moment passé, les bons et les mauvais, vous rapprochent de la mort.
Vous êtes voué à la mort.
C'est comme ça, c'est la vie... ou plutôt la mort.
Je suis l'objectivité. Je ne suis point neutralité mais je suis la petite voix qui te dit nique ta mère grosse salope de putefeminisite
Chaque jour est un combat que l'on mène pour vivre sa vie en attendant sa mort. Chaque moment passé, les bons et les mauvais, vous rapprochent de la mort.
Je suis l'objectivité. Je ne suis point neutralité mais je suis la petite voix qui te dit nique ta mère grosse salope de putefeminisite
Il y a eu assez de larmes pour cuire mes coquillettes, je peux vous prêter des civières si vous voulez
J'ai du fromage, on partage ?

c bo ske tudi
Moi j'aime bien Sprite, elle est cool et elle anime la radio assez bien.
Citation de Objectivite
D'un point de vue objectif, je dirais que la haine attise la haine, que la vie créée la vie et que la mort fait des morts.

Je prépare 2sucres pour demain 6h, après les tentatives de suicides suites aux pls que j'ai infligés, encore une fois, à cause de vous je ne pourrais jamais être banquier ou medecin
C'est des milieux de corrompus et de vicelards, rejoins-moi tu seras mieux que dans un bureau à spéculer en bourse ou à soigner des phimosis. Tu verras c'est jouissif de se faire de la est-européenne foutue comme des déesses

Citation de Higachatte
Citation de putefeministeC'est des milieux de corrompus et de vicelards, rejoins-moi tu seras mieux que dans un bureau à spéculer en bourse ou à soigner des phimosis. Tu verras c'est jouissif de se faire de la est-européenne foutue comme des déesses
Je prépare 2sucres pour demain 6h, après les tentatives de suicides suites aux pls que j'ai infligés, encore une fois, à cause de vous je ne pourrais jamais être banquier ou medecin
Jolie
Citation de Sprite
Citation de ObjectiviteMAIS NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON

ça dépend, j'ai 80 de qi donc très limité en compétence, si je peux baiser des meufs et des mecs sans rien faire, ça me va
À chaque fois que tu te prends des PLS tu te mets à troller petit fou