Topic : « Sprite »
Mais petite pute, il y a aucune victimisation, ces singes qui viennent te lécher les pieds n'ont aucune importance et font pitier, vous faîtes rien du tout on est sur internet, fait pas la folle, c'est pas quelques crasseux qui vont t'apporter de la pertinence, en attendant moi sur 10 pages je vous mets des claques humiliantes une par une, même avec votre méthode de tafioles, tout seul dans la rue ça se pisse dessus
Et on revient à ce que je disais, au lieu d'ignorer, tu saute sur l'occasion pour te justifier alors que la majorité ici te suce, t'es une petite salope d'opportuniste qui demande que ça de l'attention

Moi quand je bide je m'en bas les couilles, quand les gens sont pas d'accord avec moi aussi, chacun fais ce qu'il veut, j'ai même vu qu'il y avait des topics sur moi qui m'insultaient, mais c'est ça internet la catin, il y a des haut et des bas, des gentils et des méchants

Et on revient à ce que je disais, au lieu d'ignorer, tu saute sur l'occasion pour te justifier alors que la majorité ici te suce, t'es une petite salope d'opportuniste qui demande que ça de l'attention

Moi quand je bide je m'en bas les couilles, quand les gens sont pas d'accord avec moi aussi, chacun fais ce qu'il veut, j'ai même vu qu'il y avait des topics sur moi qui m'insultaient, mais c'est ça internet la catin, il y a des haut et des bas, des gentils et des méchants

Citation de Vitalik
Citation de SteinbergTu t'enfonces arrête, en Province le combo diesel armani c'était il y a 5 ans alors sur Paname... T es juste un clochard avec ca
Citation de VitalikCeux qui bricavent et qui vont pécho en boite, vous croyez qu'ils y vont habillé comment ?
Citation de KheyLallana
" Aujourd'hui, là bas on se sape en Diesel et en Armani" mais bordel
Dans les quartiers, y a pas que des gamins haineux de 12 ans qui ont rien dans les poches.
Chipote pas sur les détails, t'as compris l'idée.

Citation de JeanGabinTranquille, on fil aux 15pages
Bon, jme disais qu'il était trop tard mais...je m'installe

Citation de putefeministe
Mais petite pute, il y a aucune victimisation, ces singes qui viennent te lécher les pieds n'ont aucune importance et font pitier, vous faîtes rien du tout on est sur internet, fait pas la folle, c'est pas quelques crasseux qui vont t'apporter de la pertinence, en attendant moi sur 10 pages je vous mets des claques humiliantes une par une, même avec votre méthode de tafioles, tout seul dans la rue ça se pisse dessus

Putefem qui se décrit comme un méchant pour rameuter des gens de son côté (Bien l'AW ?) alors que c'est juste un frustré 

Citation de Higachatte
Bon les mecs, pour le forum, faites en sorte que ça se finisse en paix quoi. J'ai pas envie de voir deux kheys se la mettre Porte Maillot pour un forum. Allez les mecs, soyez mature
Ce serait vraiment dommage d'en venir aux mains sérieusement. Une baston entre kheys signerait vraiment la fin de la bonne ambiance sur ce forum.

je c tjs pa ki c
Citation de putefeministe
Mes pavés sont approuvés par la majorité des kheys, rage pas la soumise ça devient gênant
Source ?